Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)

Aller en bas 
+5
Madden
Yukii
Crows Corvus
KATSUKI
Garik
9 participants
AuteurMessage
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyLun 9 Mar - 16:12

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Unknow10
Thx Katsu' pour la bann !

Yo,
à la base je devais rendre ce clip pour l'ic ST mais après avoir fait le rendu, j'ai vu qu'il y avait pas mal de bug qui s'étaient ajoutés (plein de glitchs et flashs noirs). J'ai donc préféré ne pas rendre le clip pour le tournoi. J'ai pu régler ce problème 1 jour plus tard mais du coup c'était trop tard pour rendre, rip...

Par rapport au clip, pas grand chose à dire, à part que j'ai bien rushé ma partie action de 1min30 à 1min50, je pense que ça se ressent un peu.

Bon visionnage Very Happy
Anime : Death Note / Hellsing
Music : Code Pandorum - Renaissance
Stream:

DL: https://mega.nz/#!RxMSkY4A!bdWaheVqZFHRAY70Wy21UeolHaSCHD_5jB0_AP8b81s
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyLun 9 Mar - 16:20

Déjà bien joué pour ce clip je le trouve archi intéressant,
le match des deux animes marche bien c'est totalement le style d'amv que je kiff.
L'histoire on la comprend bien, le silence avant que ça parte c'est vraiment cool.
Juste pour moi le point qu'il faudrait changer c'est la colo, avec une ambiance bien axé sur le rouge ça aurais était parfait Smile

encore gg pour le clip
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyLun 9 Mar - 16:23

WOOOOOOO, j'ai kiffé, je trouve que les bruitages que ta utilisé tout au long de ton amv rajoute une ambiance horrifique bien joué ! (à moins que ce soit la musique xD) après certaine scène aurait mérité plus d'impact comme à 1:32 ou comme le passage de 1:37 jusqu'à 1:42 mais bon avec le temps limité que tu avais je sais que ça à du être compliqué, à part ça niquel au niveau des incrustations c'est beaucoup mieux que celui de l'année dernière encore gg et dommage pour l'ic :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : NoFullLand

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyLun 9 Mar - 16:25

Franchement sacré claque, dommage que tu n'es pas pu rendre à temps, t'aurais sûrement étais bien classé ! Dans l’ensemble ça fait très simpliste mais l'idée de crossover et très bonne, le choix de scène est carré la gestion de la musique/synchro pareil. La partie action un peu en dessous mais ça enlève rien au clip ! Dans l’ensemble un clip plutôt cool qui ce laisse facilement regarder, des compos à droite à gauche une petite story bien amenée bref du plaisir ! Bien joué frère !
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyLun 9 Mar - 22:29

Crows Corvus a écrit:
je trouve que les bruitages que ta utilisé tout au long de ton amv rajoute une ambiance horrifique bien joué !  (à moins que ce soit la musique xD)
Pour le coup cette année je n'ai rien rajouté comme bruitages, tout vient de la musique, contrairement à l'année dernière où j'avais tout rajouté


Merci pour vos comm' les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Madden

Madden


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2020

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyMar 10 Mar - 9:53

C’est un bon clip que tu nous a sorti la ! Je vais pas rentrer dans les détails vu que c’est un IC et que y’a des contraintes qui font toujours que ça ne pas forcément être parfait mais en soit la Story est compréhensible, le choix de scène est bon et ta synchro l’est aussi. Ce que j’aurais à redire ce serait plus au niveau technique, bon c’est un cross-over et je m’attendais plus à d’interractions direct entre les personnages, la c’est plus deux gros plan séparé qui explique qu’ils se regarde, vu qu’il y a un sacré décalage graphique entre les deux animés je pense ça aurait aidé de les faites interagir sur une même scène. Après je pense que t’aurais pu jouer sur la colo pour installer une ambiance un peu plus creepy, j’ai personnellement le sentiment que là source est trop RAW, ce qui n’est pas forcément un défaut mais je pense que ça aurait pu être un réel plus pour ton clip.
Sinon la scène a 1min25 d’Alucard aussi casse le code couleur installé dans ce moment avec son fond bleu et ça m’a un peu sorti de la monté en puissance mais ça c’est du détail !
En tous cas bien joué pour ton IC c’est du solide et ça présage que du bon pour la suite, bien joué à toi pour ton entrée dans la Squad !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyMer 11 Mar - 0:09

Hello !

Ton clip est intéressant, mais le montage porte à confusion du coup j'ai eu du mal à entrer dans le clip.
au début il y a une tension qui se construit doucement mais la transi à 0:24sec m'a sortit du clip. La phase où les 2 personnages se rencontrent est la partie qui m'a le plus confus, pour moi light était mort à 0:48sec, la phase d'après je ne savais pas si il s'est échappé ou si alucard était juste une illusion scratch

Sinon, le clip est cool dans sa globalité
Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyMer 11 Mar - 1:06

Yoo merci pour vos comm' !
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyJeu 12 Mar - 21:16

J'ai bien aimé ! (damn cette musique quoi ahah)

je rejoins l'avis de ceux qui sont passés avant moi  Razz .
Pour la transition à 0.24 à la limite t'aurais juste mis un cut ça serait passé. Il y a encore du taff à faire au niveau des incrustations (pas fan de la roto à 1min30, j'aurai plus tenté de plus assombrir les contours de Light pour mieux le fondre dans le background) et même par rapport à certains plans pas adapté comme celui à 0.33 où Alucard est au pied du lit de Light, sa main touche pratiquement le sol et ses jambes dans tout ça ? (tu vois le truc ?)
Et puis vers la fin, l'enchaînement de scènes random m'a un peu sorti du délire que t'avais mis en place avant, après c'est un IC, mais je m'attendais peut être à voir plus ce côté où Light tente de fuir Alucard et qu'à la fin il n'y arrive pas (autant certaines scènes s'y prêtent mais pas toutes). Et à l'avenir pour tes prochains crossover de plus faire en sorte que tes personnages interagissent entre eux.

En tout cas gg wp ! Hâte de voir tes prochains projets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyVen 13 Mar - 16:14

Yooooo gariku' !
Du coup , ton clip une vrai masterclass après voilà tu l'as compris plus de focus sur les incrus mais niveau montage t'es carrément là , y'a des moment que j'aurai vu un chuya plus dynamique mais tranquille rien de super alarmant. Y'a 2-3 trucs à peaufiner qui aurait pu donner une plus grande dimension à ton clip mais en tt cas gg dommage que t'ai pas rendu ça aurait été golden . Maaaais bienvenue chez nous brigand , on espère que tu t'y plairas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyVen 13 Mar - 22:59

Keintseru a écrit:
et même par rapport à certains plans pas adapté comme celui à 0.33 où Alucard est au pied du lit de Light, sa main touche pratiquement le sol et ses jambes dans tout ça ? (tu vois le truc ?)

mdr ouais content que quelqu'un ait mentionné cette incrust', j'ai bcp hésité à la mettre pour les raisons que t'as cité mais j'étais vraiment en manque de rush xD

Merci pour le comm' sinon, je prendrai tous en compte !

RedAssaut a écrit:
Yooooo gariku' !
Du coup , ton clip une vrai masterclass après voilà tu l'as compris plus de focus sur les incrus mais niveau montage t'es carrément là , y'a des moment que j'aurai vu un chuya plus dynamique mais tranquille rien de super alarmant. Y'a 2-3 trucs à peaufiner qui aurait pu donner une plus grande dimension à ton clip mais en tt cas gg dommage que t'ai pas rendu ça aurait été golden . Maaaais bienvenue chez nous brigand , on espère que tu t'y plairas cheers  

Yooo Red, merci pour le comm' !
Revenir en haut Aller en bas
Sadkujo

Sadkujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 28
Localisation : Laugh Tale

[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   EmptyJeu 2 Avr - 11:25

Yop !

Bon la plupart des défauts du clip ont déjà été mentionnés, mais ce qui m'a le + dérangé pêle-mêle :
- la transi peu adaptée à 0:24
- le manque d'impact / de dynamisme de la partie action
- le choix de scènes qui se randomise dans cette même partie action

Sinon j'ai kiffé :
+ ta gestion de la musique
+ l'ambiance que t'as su installer dans la partie introductive
+ le storytelling, tout est compréhensible facilement à mon sens

L'idée était intéressante et ça donne un clip vraiment cool à mater, hâte de voir tes futurs projets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty
MessageSujet: Re: [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)    [Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garik] Xbec - Black Hand (IC ST XVI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black clover amv
» Garik - Randomless
» Garik présentation
» [Garik] - Bloody Midnight 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: