Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -

Aller en bas 
+2
Crows Corvus
Jinzo
6 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptyVen 17 Mar - 22:01

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - 1489783768-bsdt

Yo Tout le monde !

Donc voici mon full sur lequel je travaille depuis 1 mois et demi, et qui est donc mon troisième clip hors IC ! C'est également un clip que j'ai fais afin de l'envoyer en même temps que mon dossier de BTS Montage vidéo ! Donc ça m'est bénéfique
J'ai appris pleins de trucs avec ce clip, mais j'ai été pris par le temps, du coup j'ai pas pu le finir comme je l'aurai voulu et ça se vois, à la base je voulais clipper 4 minutes de la zik, mais j'ai du raccourcir avec des cuts et de ce fait, je le trouve incomplet, genre toute l'ambiance que j'ai essayer d'instaurer au final avec la fin on dirai un " tout ça pour ça ? " .. Mais au final j'aime quand même, meilleurs clip que j'ai sortit.

Première fois également que j'essayais d'instaurer une story et avec les retours que j'ai eu, apparemment, il est pas aussi compréhensible que je l'aurai voulu x'D Du coup je vous met la story en dessous, à lire après avoir vu le clip xD

Bon visionnage, en espérant que ça vous plaise ! !

LA STORY:

Au prochain !

Anime : Koutetsujou no Kabaneri
Musique : Audiomachine - Blood and Stone [Ivan Torrent Remix]
Outro Song : Porcelain Black - Naughty Naughty
Lien streaming :
Lien DL : à venir !


Dernière édition par Jinzo le Sam 18 Mar - 9:59, édité 1 fois