Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -

Aller en bas 
+2
Crows Corvus
Jinzo
6 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptyVen 17 Mar - 22:01

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - 1489783768-bsdt

Yo Tout le monde !

Donc voici mon full sur lequel je travaille depuis 1 mois et demi, et qui est donc mon troisième clip hors IC ! C'est également un clip que j'ai fais afin de l'envoyer en même temps que mon dossier de BTS Montage vidéo ! Donc ça m'est bénéfique
J'ai appris pleins de trucs avec ce clip, mais j'ai été pris par le temps, du coup j'ai pas pu le finir comme je l'aurai voulu et ça se vois, à la base je voulais clipper 4 minutes de la zik, mais j'ai du raccourcir avec des cuts et de ce fait, je le trouve incomplet, genre toute l'ambiance que j'ai essayer d'instaurer au final avec la fin on dirai un " tout ça pour ça ? " .. Mais au final j'aime quand même, meilleurs clip que j'ai sortit.

Première fois également que j'essayais d'instaurer une story et avec les retours que j'ai eu, apparemment, il est pas aussi compréhensible que je l'aurai voulu x'D Du coup je vous met la story en dessous, à lire après avoir vu le clip xD

Bon visionnage, en espérant que ça vous plaise ! !

LA STORY:

Au prochain !

Anime : Koutetsujou no Kabaneri
Musique : Audiomachine - Blood and Stone [Ivan Torrent Remix]
Outro Song : Porcelain Black - Naughty Naughty
Lien streaming :
Lien DL : à venir !


Dernière édition par Jinzo le Sam 18 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptyVen 17 Mar - 22:59

J'ai kiffé que la premiere partie, mais il y a quelques erreurs qui auraient pu être améliorée, genre la première partie c'est redondant, on voit que le train :/ ouais sa le fait avec la musique tranquille mais je pense que y'avais moyen de placer d'autre scènes, genre le train au début comme tu la fait et mettre en évidence les personnes à l'intérieur, montrer leur visage triste ou deter mdrr mais aussi leur préparation au combats genre, après comme tu me l'avais déjà dit, cela faisait partie de ta story mais j'ai eu beaucoup de mal à la comprendre, voir pas du tout xD en partit à cause de la musique. y'a quelque colo qui nous empêche de voir ce qui se passe à l'écran comme à 2:20, la partie action à la fin et synchro ok mais les scènes sont trop statique ce qui nous empêche de l'apprécier et c'est vraiment dommage :/. Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptySam 18 Mar - 9:52

Ce CC de Skype XD
Merci bien mec ! Je prend tout en compte pour le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptySam 18 Mar - 11:08

Yooo jt'ai déjà dis ce qui me déranger sinon j'ai bien aimez tu t'ameliore c'est cool ça continue et au prochain full
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptySam 18 Mar - 13:59

Thanks bro !
Revenir en haut Aller en bas
Lnc

Lnc


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptySam 18 Mar - 20:35

Yo,

J'ai dis que j'allais te faire un commentaire, donc je vais essayer d'être le plus constructif possible.

Comme tu le sais je n'ai pas apprécié ton clip. Il est pas " claqué " mais il n'est pas " bon " non plus, enfin en tout cas, de mon point de vue biensur. Déja pour commencer, je vais parler de la globalité de ton clip soit intro/"clip"/outro car je penses qu'un clip doit être taffé de A à Z, tout comme une dissertation, t'as beau faire un beau développement, si ta conclusion est claqué, la dissertation dans sa globalité sera moins bonne.
Donc pour commencer, l'intro : il y a approximativement 40secondes d'intro ! enfaite le clip a pas commencé qu'il est déja ennuyeux, du moins ça me donne cette impression, de plus, elle sert pas à grand chose finalement, 1- elle est pas esthétique ( voir même pas dutout ), et on voit quasi rien, la plupart du temps c'est archi flou, donc franchement j'ai trouvé ça useless, de plus cette introduction n'est pas relié au clip, ce que je veux dire c'est que je vois aucun rapport entre ton clip et ton intro. Quand tu mattes koh lanta, au début t'as le logo koh lanta etc, t'as pas pas un " adidas ", bah pourquoi tu fais pas une intro qui serait en rapport, au moins, avec l'ambiance de ton clip ?

Maintenant passons au clip, la musique est sympa, elle passe avec l'anime on va dire, mais putain mec, c'est archi lent, ton clip il dure quoi ? 30secondes ? le temps d'avoir un moment action assez random, le reste c'est un train qui roule, tu paierais une place de cinéma pour voir un film ou y'a 1h10 de scène ou un train roule, et 20minutes ou y'a des gens qui se tire dessus ? non ! alors comment comptais tu nous faire apprécier le clip ? avec toutes ces scenes de train on se croirait dans un vieux reportage France 5. Bref,la première scène elle est lente, les personnages marche au ralenti, je pense que t'as trop étirer ta scene, ensuite la 2ème, pourquoi elle reste bloqué ? ensuite, comme je l'ai dis, y'a trop de scène sur le train, on voit le premier visage à partir de 1:32; t'imagines ? on rentre pas dans le clip pendant tout ce temps, on attend .... ta colo est assez sombre, c'est pas plus mal pour l'ambiance que t'as voulu donné, mais je comprend pas, tout le long de ton clip, tu passes de " colo noir et blanc / colo normal / colo noir et blanc / colo normal " alors que la zik change pas forcement de façon a expliqué ce changement de colorimétrie. à 1:33s ton zoom + tremblement passe pas, c'est pas forcément le zoom qui est dérangeant, mais je trouve ton tremblement vraiment pas esthétique, c'est pas maitrisé, mais c'est vraiment con, t'aurais pu corrigé ça super facilement ! l'écran noir a 1:46, je penses pas que ça soit le plus judicieux, t'aurais pu mettre quelque chose, une scene sombre, un truc je sais pas, mais ça te sort encore une fois du clip, alors qu'on commencé a peine a y rentrer. 1:50s début des dingueries, putain le twitch il m'a HAGAR les yeux, tu m'as transporté dans un autre espace temps en l'espace de quelques secondes, tu devrais essayer de postulé dans à la NASA, t'es plus rapide qu'une fusée, bref trêve de plaisanterie et d'humour mal placé, tes twitchs, malgres qu'ils sont la pour marqué la synchro, et je dis pas que ça fait pas le taff, mais franchement c'est loin d'être esthétique mec, et tu dois le voir toi meme, franchement on dirait que mis ton effet et hop t'as augmenter au max le settings sans forcement essayé de touché un peu au plug in pour essayer de comment dire, rendre ça un peu mieux ? 1:53 pourquoi ta colo elle passe au noir et blanc pdt un léger instant et la scène suivante ça reviens en couleur ? c'est pas logique ! Bon ensuite, le problème du twitch je vais pas le répété mais tout le long je le trouve trop abusé. à 2:04s bien vu le flare il est sympa. à 2:26s l'idée est pas dégueu, mais mec, la typo putain ..... t'as foutu quoi ? on dirait du Arial ( si c'est pas du arial ) chaud, ça te sort de ouf du clip mec, t'aurais pu faire un truc sympatoche, ça aurait pris quoi ? 5minutes de plus ? mais au moins t'aurais une vrai typo, la ça m'a ken la rétine je vais pas te mentir. Ceux qui suit apres cette typo est pas mal, c'est plutot bien synchronisé ça passe bien, Mais à 2:31s ton négatif n'est clairement pas esthétique et la scène pas assez sombre je penses par rapport aux autres scènes du clip, le négatif pourquoi pas j'ai envie de dire, mais personnalise le, la t'as mis un simple négatif tout nul tout mou, y'a un effet avec sapphire " S_Invert" tu l'aurais utilisé, t'aurais pu animé pas mal de truc, changé les couleurs etc histoire de rendre ça plus interessant et plus personnalisé. Ceux qui suit c'est de l'action assez basique random, rien de fou, mais le soucis c'est encore une fois les scene saturé / désaturé, un coup t'as un noir et blanc, un coup t'as une colo sombre , un coup noir et blanc .... ça casse la tête ! à 2:40s je trouve pas la transition fumée super, elle est pas ésthétique je sais pas, y'a un soucis avec cette transition ! le reste ça manque d'impact, les bits sont pas forcément bien marqué... le passage de 2:45 a 2:48 est plutot bien vue, je trouve que ça passe bien.

La fin de ton clip est trop abrupt, tu vas me sortir l'excuse du " j'ai du faire un cut à cause de la deadline " ok, mais je m'en fou, je pars du principe que ton clip est fini si tu l'as upload, t'avais une deadline pour l'envoyé au BTS, mais t'avais tout ton temps pour le réctifié donc ça marche pas. Bref ducoup la fin est trop abrupt selon moi, et je penses pas être le seul a le pensé, comme tu le dis si bien, t'as une impression de " tout ça pour ça ?" tu nous présente ton train pendant plus d'une minute au début de ton clip, pour finalement le revoir partir pendant 2secondes a la fin, je sais pas, c'est bizarre, il manque quelque chose, m'enfin tu le sais très bien ça.


Parlons de l'outro maintenant ! elle est vraiment pas ouf, franchement, je parle pas de ton choix audio ( même si j'aurais pas choisi ce genre de son ) mais clairement je parle de tes typos, c'est du basique, on dirait du movie maker gros, t'aurais pu essayé de personnalisé ça un minimum ou je sais pas ... l'outro c'est la conclusion de ton clip, la finalité, la cerise sur le gateau, le petit plus qui montre que tu as travaillé ton clip jusqu'à la fin, la t'as fais un truc en 5minutes, et c'est bien dommage.

Voila j'ai pas trop apprécié ton clip, y'a peut être une progression, mais en tout cas j'espere que ce commentaire t'aideras a comprendre le pourquoi du comment je n'ai pas apprécié, biensur ce commentaire n'est que mon propre m'enfin je pense pas avoir besoin de le rappeler. au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptySam 18 Mar - 21:27

Bah tu vois quand tu veux XD
Je vais pas répondre point pas point car ça serais assez long, je vais répondre au principale

L'intro est hyper longue oui, mais comme je l'ai dis sur Skype j'ai pas noter ce défaut par moi même car à force de matter le clip ça me paraissait de plus en plus " normal " on va dire même si je me rend compte maintenant que ça en est un Surprised

Ensuite, je suis archi, pas alors vraiment pas d'accord pour le " y'a aucune rapport entre l'introduction et le clip "
Genre j'ai bien expliquer que tout le début c'était pour mettre une ambiance de " normal, habituel " pour justement mieux amené le rebondissement par la suite, donc non il est pas HS, c'est comme quand tu commences un film catastrophe, ai début, tout se passe bien, c'est pas directement la catastrophe ? On voit les gens faire leur petite vie tranquille avant ? Bah là c'est pareil XD

Ensuite, non, je n'ai rallonger aucune scène, c'est de base comme ça xD

Alors oui, je suis d'accord que ma deadline c'est pas une excuse, mais je sais pas si c'est vraiment utile de le resoulever sachant que je suis déjà au courant et même déçu de cette fin que j'aurai pi faire plus approfondit
Et non, jamais je ne corrigerai un clip avant de le poster si je l'ai envoyée pour une quelconque raison, on en a souvent parler sur la conv, c'est pas du tout dans mes habitudes, c'est comme pour mon IC, je ne corrige pas, j'ai envoyer comme ça, je le poste comme ça, sinon pour moi ça a aucun sens. Encore une fois, je précise bien que c'est pas une excuse, je m'explique juste, donc oui, je sais que la fin est trop abrut et ne dure pas assez longtemps

Ensuite, pour ce que tu as dis sur la longueur des passages etc, je suis d'accord, une fois de plus c'est à force de matter mon clip et sans le recul que j'ai fini par ne pas m'apercevoir de cette aspect de mon clip et au final c'est bien dommage

Bon je m'attarderai pas sur les points techniques que t'as évoqué, je prend tout ça en compte pour la suite Very Happy

Et aucun commentaire pour l'outro, je vois absolument pas en quoi c'est une finalisation de clip, le clip est fini quand il se termine, l'outro ça a rien mais alors rien à voir, une outro ça sert avant tout à donner des informations, rendre ça esthétique ou non c'est un simple choix, moi j'ai fais le choix de faire un truc vite fais car j'avais pas la foie de faire un truc taffer pour l'outro, on peut pas me blâmer pour ça :')

Merci du com !
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptyVen 24 Mar - 8:03

Bon vu le comm' d'LNC je vais pas m'attarder, moi je suis d'accord avec lui au niveau de l'introduction, même si tu voulais faire commencer normal, on est dans un clip pas dans un film, sa doit être du rapide efficace, y'a des intros elles représente pas directement le contenu mais elle donne une forte envie de matter le clip (Ex : Helvitios : https://www.youtube.com/watch?v=zhmMKvYOmKI / Flying Heaven pour les intros textes https://www.youtube.com/watch?v=CP6FGw3eolE ) 

Sur le contenu de la story, c'est mou et pas efficace, ouais super un train qui roule, d'ailleurs je crois bien qu'il s'appelle Death Train, mais je sais pas t'aurais pu faire plein de truc je penses, et non il se crache et les zombies ils s'échappent et les gentils ils tuent les méchants voilà c'est tout, personnellement, j'appelle pas ça une story, de plus j'ai l'impression qu'il y a un 0 incrustation, que du montage donc sa doit être l'histoire ou une parti de l'animer donc tu peux pas considérer ça comme une story que t'as inventer par toi même

Déjà que la trame est plutôt mauvaise et franchement inintéressante le montage de la story est franchement nul, un train pendant 1 min comme tout le monde l'a dit et le pire c'est tout ça pour qu'il se crache, à quoi sert de nous présenter pendant 1 min un truc mystérieux et qu'il se crache ? Bref encore il laisse des zombies derrière lui encore heureux, après y'a pas beaucoup de temps d'action et il est surtout mal géré (Oui j'ai fais un cut) Mais le cut au lieu de faire sur l'action pourquoi tu l'as pas fais sur le train ? 

Ensuite au niveau de l'AMV brut sa reste mauvais, du twitch et du RGB de débutant, des erreurs qui ne devraient pas être faites quand on a des bases à tout va, donc je te conseille de consolider tes bases et ensuite partir sur ce type de clip

Pour consolider tes bases, essaye d'envoyer à un beta testeur ton clip tout les 15s, certe t'en chieras, mais je sais à quel point sa aide vraiment 

Voilà en conclusion c'est un clip mauvais, la story est pas très bien, comment tu l'amènes c'est insuffisant et les côtés techniques en eux mêmes sont pas intéressant

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - EmptyDim 2 Avr - 15:24

Woh y'a des comms de 3000 mètres donc j'vais juste me contenter d'un gg parcequ'il est clairement mieux que ton ic st (pour moi hein) en même temps un IC vs un clip d'un mois et demi heureusement qu'il est mieux bref au prochain que j'ai plutôt hâte de voir car tu progresses et c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -   [Jinzo] - Bloody Story ; Death Train - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - Bloody Story ; Death Train -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: