Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Glave] NoFolger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Glave] NoFolger Empty
MessageSujet: [Glave] NoFolger   [Glave] NoFolger EmptyDim 24 Jan - 22:13

[Glave] NoFolger Noflog10

Bon on ne présente plus le graph de la muerte de la HS, AKA OTSUKIIII


Weeeeeeeeeeesh !

Bon c'est avec un immeeeeeeense plaisir que je post ce soir car "NoFolger" signe officiellement mon premier top 1 Soloooooo  cheers

Alors comme chaque IC je n'étais pas censé le faire, mais suite à un vocal HS mouvementé ( comme tout nos vocals d'ailleurs ) tout le monde s'est chauffé à le faire l'IC EXIDUS: Brawijaya et je me suis fait prendre par la vague HS. Oui car on devait être 5 à le faire mais on a perdu 2 guerriers en route, je pleure la nuit depuis....

Pour la petite histoire, je voulais clip une musique ARCHI joyeuse pour une fois et faire un mixt romance chill, sans prise de tête ni rien, juste des couleurs, de la joie et de l'amour tout en restant virile ( surtout qu'il y avait beaucoup d'excellente musique dans ce pack, donc je suis tout triste encore). LE PROBLEME c'est que je n'avais pas assez de source pour faire cela ( j'ai même voulu DL sur la WAC mais ça ne pas marcher, comme quoi). Puis j'ai écouté le pack de Rayquaza et je suis tombé sur une zic vraiment styler, celle de mon clip où je pouvais largement clip avec un seul anime et a ma sauce ( c’est-à-dire faire caner la meuf hein, on commence à être habitué c'est le thème de tous mes clips drama... je vais bien vous en faites pas) . Il me manquait plus que l'anime et pour ça c'est aller assez rapidement. En effet à la base cette idée de clip je l'avais eu pour un full que j'avais vite fait commencer ( à peine le brut) et il s'avère que la musique collée parfaitement avec cette idée ( surtout pour les scènes où ils courent dans le champ). J'ai cut la zic le soir même et on était parti !


L'histoire du clip était donc assez simple, le protagoniste retrouve le fantôme de sa défunte petite amie et repasse une journée avec elle, se perdant entre le passé et le présent. La chute était sa disparition, car la morale bas c'est qu'elle quand même mort ( oui) . Mais le challenge était surtout de faire un gros clip drama romance sur Kizumonotagari et j'suis plutôt fier de ça ! ( même si j'ai dû piocher des scènes de bake monogatari pour remplir car c'était la Hess). Le point négatif dans tout ça c'est que je n'ai pu traiter toutes les idées que j'avais de base pour mon full et surtout mieux taffer la partie des souvenirs où je n'ai pas réussi à faire le jeu de couleurs que je voulais ( je n'y arrive jamais d'ailleurs) et à la rendre plus dynamique.

Passons à la partie la plus important maintenant : Les galères

En effet si j'ai faits cet IC c'est aussi car je ne pouvais pas faire celui de Jinzo car je n'étais pas la samedi aprèm et dimanche matin ainsi que vendredite aprèm pour cause de TD. J'ai donc dû perdre au moins une bonne journée ou je n'ai pas pu clip et avec le nombre que je devais faire c'était vraiment la merde. Couplé bien évidement a des problèmes de rendu alors que le projet mettait 1 heure environs a se rendre...
Et C'est alors que je me perdais dans mes rotos, que je devais me lever tot le matin, au bout du désespoir, j'ai vu une lumière. Une lumière éblouissante au sein de laquelle se former une silhouette puissante, musclé, galopant vers moi sur un cheval blanc pour me tirer de l'abime. Cet homme vous l'avez sans doute reconnu, et c'est bien sur, Keintseru du Lac ! Effectivement, j'ai demandé de l'aide au chevalier de la liberté sur deux rotos ( 0: 43 à 0: 45 quand ils se "regardent"), et il accepta humblement de ma roto deux scènes avec une précision CHI-RUR-GI-CAL ! Donc encore merci Keint tu m'as archi carry sur ce coup-là, je e revaudrais ça quand tu veux Bg   I love you


Je pense que j'ai globalement tout dit sur le clip, donc je vais finir ce poste avec un petit making off ( car quelque personne ne me disait ne pas trop connaitre les scènes de base) et aussi par remercier encore une fois la famille la Hurricane Squad, c'est grâce à vous les gars que je me motive à essayer de me dépasser à chaque clip, j'vous serais jamais assez reconnaissant pour tout ce que vous m'apportez, que ce soit dans les AMV ou même  socialement avec les karaoké de folie, merci pour tout les gars !! <3



[ NoFolger ]





► Editor : Glave
► Anime : Kizumonotagari / Bakemonotagari
► Music : Jacob Lee - Ghost
► Ranked : 1st Overall  (EXIDUS IC: Brawijaya )





Making off:

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Glave] NoFolger Empty
MessageSujet: Re: [Glave] NoFolger   [Glave] NoFolger EmptyLun 25 Jan - 10:39

Vraiment mon Clip Fav de toi, il est incroyable
Les ROTOSSSS !!
C'est kiffant tu clip kizumonogatari Omega tout ça je connais les scènes mdr
TOP 1 mérité de ouf

Glave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Glave] NoFolger Empty
MessageSujet: Re: [Glave] NoFolger   [Glave] NoFolger EmptyMar 26 Jan - 2:08

Rien à redire , j'suis pas fan des clips comme ça mais celui là me rends timide. Top 1 mérité t'es l'as de la HS Razz

[Glave] NoFolger 59596-full

Glave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Glave] NoFolger Empty
MessageSujet: Re: [Glave] NoFolger   [Glave] NoFolger EmptyMar 26 Jan - 11:50

Ton meilleur clip et mon fav' de toi depuis ton IC ST !
Ultra lourd le taff technique mais aussi le taff sur l'ambiance qui je pense est le gros point fort du clip pour moi.

Tes compo sont toutes incroyable je vais pas y revenir dessus mais un gros travail en IC la victoire est plus que méritée !

Quentinnnn Peneruuuusss t boooo mtn arrêteeeeuuh

Glave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Glave] NoFolger Empty
MessageSujet: Re: [Glave] NoFolger   [Glave] NoFolger EmptyJeu 28 Jan - 22:06

Je rougis arrête xD.
GG encore pour ton top 1, en l'espace de pratiquement un an t'as eu une progression incroyable ! Il y avait des détails encore à peaufiner sur certaines incrust, le coup de la fumée noire de pousser le délire plus loin (et la senjougahara sauvage à qui il manque des lunettes Mad ). Mais bon hein t'as fait le taff pour un clip en 2 jours, ce n'était que l'échauffement Razz . C'était du sale, au prochain !

Glave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Glave] NoFolger Empty
MessageSujet: Re: [Glave] NoFolger   [Glave] NoFolger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glave] NoFolger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo & Glave] S.M.E.G
» [Glave & Crows] Shikaeshi
» [AzukaYuki & Glave] Nigthless
» [ Glave ] Memory sphere II
» [RedAssaut & Glave] - Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: