Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Glave ] Memory sphere II

Aller en bas 
+4
Keintseru
ZarKos
KATSUKI
Glave
8 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptyDim 7 Mar - 23:18

[ Glave ] Memory sphere II Memory10
La vie Otsuki t'es trop chaud


Weeeesh,
Un clip plutôt symbolique cette fois ci car je suis entré HS avec Memory Sphere pour l'IC ST XVI, il était donc normale que je fasse Memory Sphere II à ce même IC pour marquer le coup.

Et cela fait pile 1 an aujourd'hui que je suis dans la HS cheers déjà 1 an ça passe vite et j'espère que ce n'est que le début d'une longue aventure avec vous la team <3 <3

[ Glave ] Memory sphere II Unknow11

Maiiis comme tout Memory Sphere, j'aime pas mon clip : D ( surtout la V1 car vous avez eu le droit à la V2 biens que la V1
était disponible en description et c'est bien de la merde vous comprenez ? ).
Je ne l'aime pas car je n'ai pas réussi à le finir convenablement lors de la V1 et que je n'ai pas réussi à faire les colos que je voulais.
Mise a part ça l'histoire ne change pas hein, elle cane et il la retrouve grâce à la boule magique, etc. etc.
Je suis quand même satisfait de quelques compos que j'ai fait ( les mettre sous les cerisiers, la memory sphère et quand ils sont sous l'eau).
Sinon au niveau de l'IC, j'avais envie de me défenestrer 14 fois, entre des bugs de rendu ( surtout pour la V2 j'ai dû en faire 8 pour au final ne pas avoir ma belle 4K),
j'ai eu le droit à un tas d'obstacle en plus pour me faire perdre du temps ( inventaire annuel de mon taff étudiant qui se fait une fois par an et c'est tomber PILE le week-end de l'IC + le fait de taffer dimanche matin),
et finir de dérush pendant l'IC ( car je n'avais rien préparé). BREF heureusement c'est l'IC ST sinon j'aurais drop instant mais bon, je voulais pas louper la bagarre de cette année (même si je ais me faire casser la gueule).
J'espère quand même que vous avez bien aimer et on se retrouve bientôt pour du lourd mais j'dirais rien  silent


[ Memory Sphere II ]





► Editor : Glave
► Anime : Beautiful Bones
► Music : Melodic Dubstep | Hollywood Principle - If Only (Ether Remix)
► Ranked : 5th Drama-Romance IC ST XVII





Dernière édition par Glave le Jeu 25 Mar - 10:34, édité 1 fois

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptyLun 8 Mar - 11:26

Vraiment parfait ce clip pour moi la v2 c'est le feu et c'est le reflet de ce que t'avais en tête du coup c'est vraiment lourd. Glave t'es trop fort fait encore plus d'amv stp <3

J'adore la symbolique de ce clip et de faire le deux pour l'IC vivement le 3 l'année pro
T'a progression fulgurante m'impressionne toujours Glave
FC Glaveuh
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptyLun 8 Mar - 17:04

Bon... tu rend ouf à chaque fois tu fais ton meilleur clip mdrr fait un clip nul un jour pour voir ?

Plus sérieusement j'adore ce clip, c'est mon préféré de toi, t'as poussé la story vraiment loin et en terme de réalisation c'est nickel, comme d'hab quoi MAIIIS je trouves que dans celui ci t'as poussé ton montage un peu plus loin que d'habitude et ça ça fait plaisir, grosse mention au passage 1:58 insane !!!

Allez tu pètes ce ranking et je t'offre des nounours au chocolat, la bise
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptyLun 8 Mar - 23:54

Glave a écrit:
Je ne l'aime pas car je n'ai pas réussi à le finir convenablement lors de la V1 et que je n'ai pas réussi à faire les colos que je voulais.

Ma foi je m'applique la même remarque, c'est dommage parce que ça va peut être nous coûter des places ces petites complications d'emplois du temps mais au final le plus important c'est de voir le rendu que ça donne à la fin Wink .
J'ai grave kiffé, comparé au 1 même si le schéma est le même je le trouve beaucoup plus explicite (la mort de la fille, le fait qu'il aille la retrouver), tu avais la facilité que Fireworks t'offrait que là tu n'avais pas et qui t'as poussé à mettre le paquet de ce côté là et mieux taffer la narration de ton clip.

Il y a des combos stylés, par exemple : 0.35 l'enchainement de la pétale à la scène de la goutte d'eau (elle a bien servi cette scène Laughing ), les colos comme d'hab c'est du sale, tes compos sont cleans. J'ai une préférence pour la deuxième partie du clip où la musique s'emballe qui est bien foutue que ça soit au niveau du dynamisme de ton clip que l'utilisation des fx (mention spécial quand il est sous l'eau et qu'il court : 1min58-2min10 je sais pas mon kokoro a ressenti un truc avec la musique mdr)  j'arrive même pas à trouver un truc qui m'a titillé ptin Rolling Eyes.

Depuis D.VA je crois que t'es vraiment la personne qui me pousse à pas me reposer sur mes lauriers et toujours aller vers cette curiosité de tester de nouvelles choses (on va pousser le délire encore plus loin d'ici quelques mois ahah).
Encore bravo, c'est vraiment mon pref de toi (ouais ton top 1 NoFolger c'est fait écraser ez :\ )
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptyMer 10 Mar - 10:35

Merci beaucoup pour tout vos retours les gars, ça fait archi plaisir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptyLun 22 Mar - 20:05

Incroyableuuuuuh je préfère la fin de la v2, tu t'améliores et te renouvelle à chaque clip, j'ai replay ça 10000000x mtn le 3
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptyJeu 25 Mar - 10:35

Merci Stanleyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptyMar 30 Mar - 13:34

[ Glave ] Memory sphere II 42
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptySam 3 Avr - 18:45

I am under the waterrrrr

Plus sérieusement, gross GG Glavounet pour ce TOP 5 et ce clip incrédiblé
La catégorie était musclé et t'as réussi a te faire ta place dans ce TOP. Comme quoi ton clip est pas aussi nul que tu le prétends [ Glave ] Memory sphere II 1f440

J'ai grave kiffé le clip et la story, toujours aussi créatif cet homme. J'espère que tu l'apprécieras avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II EmptyMar 13 Avr - 12:23

Surouf que ce soit au niveau du montage (bien dynamique et très bien géré), ou au niveau des fx et de l'histoire bien compréhensible. On ne s'ennuie pas une seconde devant ton clip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Glave ] Memory sphere II Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Memory sphere II   [ Glave ] Memory sphere II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Glave ] Memory sphere II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glave - Memory Sphere II.V #IC All Liver Studio's 6th
» IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere
» [Jinzo & Glave] S.M.E.G
» [Glave] NoFolger
» [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: