Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jinzo] - DOMINION 2 -

Aller en bas 
+3
Garik
ZarKos
Jinzo
7 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - EmptySam 26 Déc - 23:58

[Jinzo] - DOMINION 2 - E4df
Merci Nagi pour la bann !

Mon clip pour l'Oc, 25eme ! J'ai fais ça en 21h le dernier We, j'ai commencé le samedi à midi et j'ai fini le dimanche à 9h du matin d'une traite, j'voulais vraiment rendre quelque chose après 3 drops
Concernant le clip j'ai choisis de clip juste les cinématiques vu que dans la premier dominion j'ai clip les animations, la musique elle viens du pack de Zarkos à mon Ic 30h et j'ai eu un gros coup de coeur dessus et ça m'a motivé à rush un clip, sinon j'aurai sûrement rien sortit
J'ai tout miser sur les enchainements et les changement de colos pour que tout passe bien, avec des links etc, j'ai ai trop mis sur la première partie ce qui fais que la seconde est beaucoup plus molle que ce qu'elle devrait malheureusement. Y'a aussi le fait que tout les sources viennent de youtube vu qu'on peux pas les trouver ailleurs et que donc y'en a qui sont pixélisé vu qu'elles ont des bandes noirs, j'ai du zoomer.

Mais j'suis content du clip quand même ! Enjoy !

Source : League of Legends
Musique : Don't Let This Feeling Fade - Lindsey Stirling, Rivers Cuomo, Lecrae
Musique d'outro : Fir for a King - When Everything Means Nothing


Stream :




DL : https://mega.nz/file/D48DgIxJ#S4Rp7offirz-gT15HndhKaa6I5GF4eNEV6dExhoMHMM
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - EmptyDim 27 Déc - 2:00

Tiens tiens meilleure zik on dirait 👀

Je t'ai de suite grillé et j'étais bien surpris pour un clip fait en 20h c'est posé de ouf même si jsuis pas fan des GMV, il passe crème gg Nathan-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - EmptyDim 27 Déc - 6:16

Mec oui insane la musique vraiment, j'écoute tout les jours mtn

Ptdrrrr oé c'pas dur hehe, merci Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - EmptyDim 27 Déc - 14:18

J'ai kiffé, gg bro <3
Tu sais déjà ce que je pense du clip, pour du 20h c'est mega solide ! D'ailleurs je t'aurais vu un peu plus haut mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 24
Localisation : Lille/Stras

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - EmptyDim 27 Déc - 19:32

Trop bien la musique je l'écoute en boucle mdrr
Je t'avais chauffé pour rendre le 1er pour l'OC mais là grosse surprise je m'attendais pas à ce que tu fasses le 2 xDD
Sinon par rapport au clip il est stylé j'aime bien tes parties calme elles sont grave bien et même globalement il se laisse regarder facilement!
Honnêtement je t'aurai vu plus haut mais bon on va dire que c'est pas si mal pour un clip fait 1 jour avant la deadline!
Quand j'y repense aussi tu nous a sortis une de ces année en terme de clip, ça fait plaisir de te voir aussi actif j'espere que tu seras de la partie pour l'IC ST cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - EmptyDim 27 Déc - 19:45

Mais t'es chaud j'ai kiffé l'assoc, niveau transitions t'es beaucoup plus propre qu'avant. Tu ne cesse de me surprendre Jinzo cette année, bordel continue !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - EmptyJeu 31 Déc - 14:39

Très lourd la suite de dominion, la musique incroyable
Jinzo 2020 c'est ton année bg quelle productivité incroyable
Let's go pour 2021
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - EmptyMer 20 Jan - 14:50

@H4wk : Merci gros ça fais plaiz ! J'pense si j'avais envoyé le 1 j'aurai fini plus bas encore mdrr y'a bcp de défaut, tout le monde m'a dis que j'aurai du finir plus haut mais comme t'a dis en vrai 1 jour j'm'attendais à rien donc j'suis pas déçu, j'suis content surtout des retours que j'ai eu sur le clip ! La musique j'la spam encore aujourd'hui mdrr elle est exceptionnel, un crack ce Zarkos ! RDV 2021 on va faire encore + de clips !

@Crows : Merci mon gars, j'espère te surprendre encore !

@Katsuki : Ptdrrr 2020 à ma couleur let's gooo, content que ça t'ai plus, 2021 Dominion 3 ptet ? ( avec encore une musique digne des plus grands évidemment )

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - EmptySam 23 Jan - 13:22

weeeesh,

C'est fou parce que quand tu clips des trucs clipables on a des clips vraiment sympa :') , enfoiré va !! ( J'rigole hein tes autres clips aussi ils sont styler mais ceux de lol ça glisse large mieux ).
Bref, vraiment sympa le clips surtout que la musique j'la trouve pas évidente, mais t'as réussi a la raccorder a la folie de Jinx et ça c'es styler !
En tous cas on est sur une net progression niveaux activité et puissance et ça fait plaisir !
Bien ouej Jonzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - DOMINION 2 - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION 2 -   [Jinzo] - DOMINION 2 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - DOMINION 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - DOMINION -
» [Jinzo] F.N.A.F
» [MEP by Jinzo] - RUSH -
» [Jinzo] - Heartbeat -
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: