Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NoVaX & Sakki] - Same Words

Aller en bas 
+2
Crows Corvus
Sakki
6 participants
AuteurMessage
Sakki

Sakki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2016

[NoVaX & Sakki] - Same Words Empty
MessageSujet: [NoVaX & Sakki] - Same Words   [NoVaX & Sakki] - Same Words EmptyLun 24 Avr - 18:23

[NoVaX & Sakki] - Same Words Same_w10

Yooo ! Je suis de retour avec un nouveau clip en collab avec le poto NoVaX spécialement pour l'IC de l'Illuminated Studios
Dans cette collab j'ai testé plusieurs choses notamment l'insertion de texte, le mouvement de caméra et j'ai essayé de donner une ambiance sombre !  Very Happy
N'hésiter pas à donner votre avis, je transmettrais à NoVaX vos messages  
En espérant qu'il vous plaise !


Anime :
Bleach, Akame ga Kill, Tokyo Ghoul, Ushio to Tora
Musiques :
Hands Like Houses - New Romantics
Till I Die - MGK
DL :
https://mega.nz/#!fhpB3BKY!zKurbBq1pVjXu3BW_TrA6jSHPWz8I7gO0o5MRzmfv6s


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[NoVaX & Sakki] - Same Words Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX & Sakki] - Same Words   [NoVaX & Sakki] - Same Words EmptyDim 30 Avr - 9:54

Yo !

ça passe pour un ic, quelques overlays sales, mal utilisés, et les dézooms sont pas propre, ça manque de flou, si y'en a augmentez le pour qu'on le voit vraiment. Evitez les slides comme à 2:09 c'est pas propre du tout x), les mouv de cam sont pas propre mais comme tu l'as dis c'est un test donc voila xD sinon sa passe comme je l'ai dis. Par contre je sais pas si vous avez eu votre classement donc au cas ou jvous dit GL pour le classement xD. Au prochain ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yunowhy

Yunowhy


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 29

[NoVaX & Sakki] - Same Words Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX & Sakki] - Same Words   [NoVaX & Sakki] - Same Words EmptyDim 30 Avr - 19:13

C'est vraiment dommage que certains zoom dezoom manque vraiment de fluidité sa m'a vraiment sortie de votre collab alors que y'a des passage vraiment bien gérer .
J'ai trouver vos choix de scène vraiment pas mal. gl pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2016

[NoVaX & Sakki] - Same Words Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX & Sakki] - Same Words   [NoVaX & Sakki] - Same Words EmptyLun 1 Mai - 21:21

J'attends le classement pour le moment mais en tout cas merci pour vos com' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[NoVaX & Sakki] - Same Words Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX & Sakki] - Same Words   [NoVaX & Sakki] - Same Words EmptyLun 26 Juin - 3:16

C'est cool mais sans + quoi , un ic , pas grand chose à ajouter si ce n'est que vous pouvez clairement mieux parce que y'a 2-3 trucs dont j'ai l'impression de "déjà vu" sans être pompé , bref au prochain les gars' !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

[NoVaX & Sakki] - Same Words Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX & Sakki] - Same Words   [NoVaX & Sakki] - Same Words EmptySam 8 Juil - 2:49

Yo! J'ai pas spécialement aimé ou détesté, je suis partagé.

il y a de bonnes choses, notamment cette volonté de mettre une ambiance qui colle bien à la musique. Il y a une bonne lisibilité et de bon enchaînements, mais il y a beaucoup d'erreurs techniques.

C'est très bien d'avoir voulu tenter des apparitions de typo mais malheureusement ici c'est raté, il ne vaut pas voir le texte comme un ajout mais plus comme une partie intégrante de l'image quand tu veux en mettre.

J'ai globalement trouvé la collab assez ennuyante, j'ai eu l'impression de revoir les même part 20 fois en 3min, j'ai voulu arrêter le clip a 1:40. Faites attention à la linéarité dans vos edit, il faut penser à varier.
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[NoVaX & Sakki] - Same Words Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX & Sakki] - Same Words   [NoVaX & Sakki] - Same Words EmptyDim 3 Sep - 9:23

Heu honnêtement je suis plutôt choqué, au départ pour un IC sa partait plutôt bien genre tous s'enchaînait bien et tout puis j'ai trouvé l'association Bleach Akame vachement cool, même si l'un et un vielle anime et l'autre un anime ressent (Je parle en terme d'animation) et d'un coup on passe avec Tokyo Ghoul et l'autre anime ... Heu donc attendais on passe d'un style épéiste à action/horreur ? Non je valide pas du tout, alors soit les parts c'était l'un qui a fait Bleach/Akame et l'autre qui a fait TG et l'autre mais les 2 sa passe pas, de plus pour un IC ou pas 3min c'est beaucoup trop long pour de l'action simple, au début c'est toujours plaisant mais à la fin on se lasse parce que c'es toujours la même chose, scène combo impact et c'est tout rien d'extraordinaire donc on se lasse malheureusement, en tout cas en terme de clip je préfère la part Black/Akame, et en général y'a des bases à renforcer et les compos avec les textes et tout c'est à revoir hésitez pas de passer un Pv pour les conseils, vous êtes sur la bonne voie bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





[NoVaX & Sakki] - Same Words Empty
MessageSujet: Re: [NoVaX & Sakki] - Same Words   [NoVaX & Sakki] - Same Words Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NoVaX & Sakki] - Same Words
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Atom II - [IC Indigo #2]
» NoVaX - Fight Wave 2
» NoVaX - Fight Wave
» [Sakki] - Why
» [Sakki] - Memories -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: