Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sakki] - Why

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakki

Sakki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2016

[Sakki] - Why Empty
MessageSujet: [Sakki] - Why   [Sakki] - Why EmptyJeu 2 Nov - 9:17

[Sakki] - Why Bann_w10


Yo la HS !
Me voilà de retour avec un clip hors concours dans le but de m'entraîner pour l'online contest.
Ce clip à mis pas mal de temps à sortir du à ma flemme de derush, j'ai un peu peur par conséquent de pas avoir assez de temps pour mon OC.
Dans ce clip j'ai essayé de travailler un maximum mon choix de scènes et la story.
Pour ce qui est du temps que j'ai du mettre pour faire le clip, si on oublie le derush et les game de LoL, j'ai du mettre environs 3/4 jours d'edit intensif.
J'espère en tout cas que le clip vous plaira et bon visionnage !

Animes :
Clannad, Kara no Kyoukai, Kiznaiver, Fate UBW, The Prodigies

Musique :
NF - How Could You Leave Us

DL :
https://mega.nz/#!74YgFYRY!udePu98XLtWOzsqDNDQDPlGh2lmWdxKwZ0SShMfXCOU



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Sakki] - Why Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Why   [Sakki] - Why EmptySam 4 Nov - 11:42

Yo !

La story est comprehensible, les choix de scènes sont bien. Pour moi le problème le plus récurrent c'est tes dézooms un pro trop prononcé et mal géré, avec ta colo bleu qui est fade, mais on note une progression (j'ai toujours rêvé de dire ça laisse moi tranquille Razz) sur le choix de scène parce que avant c'était du ramdom pur souche, j'attend de voir ton OC qui sera sans doute musclé Wink
Au prochain Neilou-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Sakki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2016

[Sakki] - Why Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Why   [Sakki] - Why EmptySam 4 Nov - 11:57

Ouais j'arrive pas à géré les dézooms ça me rend fous !
Merci pour ton comm Stany-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Sakki] - Why Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Why   [Sakki] - Why EmptyLun 20 Nov - 22:20

Putain gros je me sens mal tu m'as bien fait emmener dans ta story de ouf je parlais tout seul comme un con comme si je regardais un film donc j'ai vu que t'as voulu travailler sur la story, c'est très bien réussi mais après je ne sais pas si c'est la story de base mais en tout cas la musique est bien choisi (NF là base) et j'ai pu constater que t'as suivi les lyrics parfois et c'est cool

Au niveau des choix de scènes, c'est plutôt bien fait car on a vraiment un bon file conducteur avec les mémoires les moments de mals les moments de bonheur puis la rechute mais on ne comprend pas vraiment que la mère et la fille meurt au 1er abord, tu as mal choisi les scènes sur ses 2 moments vraiment important

Ce qui fait que ton clip est plutôt moyen, c'est l'énorme manque de base, c'est plutôt simple de faire ce genre de full car il n'y a pas de gros effets à mettre juste des flous des fondu des flash par si par là et on voit bien que c'est pas totalement maitrisé il va falloir travailler sur ça !

Sinon moi personnellement j'ai vraiment apprécié parce que je suis bien rentrer dans le clip malgré les 4min ce qui est énorme pour un clip qui est en moyenne de 2min30 donc je te félicite et j'attends le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





[Sakki] - Why Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Why   [Sakki] - Why Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - Why
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Memories -
» [NoVaX & Sakki] - Same Words
» [Sakki] - Atom II - [IC Indigo #2]
» [Sakki] - Yume - [13th JE18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: