Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09

Aller en bas 
+4
Celso
Jinzo
Hayasa
Glave
8 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 EmptyMer 12 Mai - 19:40

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Re-sho10

Merci a Otsuki pour cette Turbo-Giga-Mega-Nitro-Ban !






[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Ban_po10

Et Merci a H4wk pour cette illustration qui me Nitro-Tabasse au sol !







Weeeeeeeeshh,

ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum ( pardon chef ) mais au moins je reviens avec des choses à dire 👀 Je pense que ça a été l'IC le plus intéressant et drôle que j'ai jamais fais pour le coup, que ce soit au niveau du clip ou même des bails de l'IC.
Et du coup c'est parti pour la Maxi histoire, l'histoire de "GreenTec".

A la base je faisais l'IC normalement, tranquille pépère on fait les bails, j'découpe la prod, j'fais mon brut, ma story est faite et je commence les turbos-rotos mais au détours d'un vocal avec ma supra BFF ( Hayasa ) , elle m'informe que je suis en train de clip la zic de sa JE... Mais vu qu'elle avait prise la zic durant l'IC je me disais que c'était légit de la clip quand même, mais pour ne pas empiéter sur ça JE au cas ou j'ai décidé de participer en Anonyme ( Du coup c'est moi qui ai volé la zic de Hayasa et pas l'inverse hein !).

Pour ça il me faillait des complices, le premier fut Red qui créa le pseudo " GreenTec " ( "Green" pour le personnage de "Blue" dans pokémon et "Tech" pour la technique, Énergie verte tout ça) le deuxième fut Kazeshin à qui j'ai envoyé mon clip en tant que "Glave" et il m'aida dans ma couverture, j'ai donc créé un faux compte pour encaisser l'inspecteur Hatsuyo avec l'aide de mes complices, mais bon askip tous les juges m'avaient cramé donc ça a pas super marché :Gliron: Heureusement les juges ont été sympa et ont joués le jeux, merci à eux pour ça ! ( et a Hatsuyo pour la légende de l'argentin ).

Bref, le plan de base était de faire un clip ni vu ni connu sous un faux pseudo et que tout le monde l'oublie mais ça ne s'est pas passé comme prévu ... La suite vous la connaissez, j'ai signé mon 2e top 1 à Solo en équipe de France et j'ai du tout révélé, donc au final tout ça n'a servi à pas grand-chose mais c'était drôle au moins : Gliron:  


Concernant le clip évidemment j'en suis fier ! C'était du full expérimental en clippant pour la première fois sur première pro et en utilisant véritablement de la 3D pour la première fois avec le plugiciel " Element 3 D". Bien sûr je n'avais pas le temps de me pencher à 100% sur la 3D et j'ai essayé de camoufler un maximum des dingueries à laide de Colo. Au final les premiers résultats me plaisaient bien et j'ai continué comme ça sur tout le clip.

Pour ce qui est de la story, j'avais eu une pluie de révélation après l'IC St ( dommage que je n'ai pas eu toutes ses idées pour l'IC ST justement.... ) et parmi elles je voulais tester un clip avec un bail de télé 3D ( car faire des télés en 3D me semblait être le plus dans mes cordes), il me manquait plus que 1 anime je me suis souvenu que Violet Evergarden c'était joli ( notamment grâce au clip d'Alv et à certain screen que l'ont m'as envoyé de l'anime dans le passé, coucou SylverZ ). Etant donnée qu'il y a beaucoup de scènes de guerre dans Violet je s'avais que je devais amener cela dans le clip ( d'ailleurs dans quasiment tout les clips de Violet que j'ai vu il y avait des passages actions de guerre ) j'ai voulu éviter cela avec le film mais c'était plus tourné dans une relation femme et femme et moi je voulais la relation avec l'homme de la serie ... Du coup le chemin était globalement fait, je devais mettre en liens son passé de la guerre avec les télés et hop Re-Shoot est née ( de plus j'étais bien servi avec toutes les musiques qu'il y avait, malheureusement seul "Take a Smile" répondait à mes attentes ).

Concernant l'IC en lui même, même si être anonyme c'est drôle une fois avoir rendu, lors de l'IC c'était vraiment chiant étant donner que je ne pouvais pas envoyer des bêtas librement dans ma team, heureusement je pouvais compter sur le soutient de Red ( et Venom Cascadeur ) avec qui j'ai fini l'IC à 5h du mat lors du dernier jours ( lui n'a pas dormi mais c'est son syndrome de clip 10h avant la fin de la DL ça....)

Voila je pense avoir tout dit sur cet IC fort en rebondissement, maintenant on va dessiner #FleurdeSoleil

[Re-Shoot]



► Editor : Glave
► Anime : Violet Evergarden
► Music : Take a Smile - Alan Walker
► Ranked : 1St IC BF#09 : SPLASH EDITION.

Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 EmptyMer 12 Mai - 20:00

Vraiment incroyable, visuellement ce clip est au top, les compos sont folles et les colos vont parfaitement bien avec l'ambiance du clip, techniquement j'ai rien à redire sur ce clip qui mérite amplement son top bravo à toi

Glave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 EmptyMer 12 Mai - 21:26

En mode filet-o-fish
Revenir en haut Aller en bas
Celso
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Celso


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 EmptyJeu 13 Mai - 17:03

Yo, déjà pour commencé bravo pour avoir fait cette prouesse en seulement 1 semaine. Le résultat est stupéfient, surtout au niveau visuel ! Encore GG pour ton top 1 et ce clip insane !
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 EmptyVen 14 Mai - 0:32

Yo GreenTec !

2éme TOP 1 de ta carrière mec, bravo pour la perf' encore une fois, t'es sur une méga lancé depuis le début d'année.

J'ai adoré le clip, et surtout le concept. C'est surouf ce genre de concept en IC : Centrer l'histoire sur les phases de compo télé.
Sur le papier dit comme ça, ça parait simple mais c'est justifié x1000 pour le coup avec ta story, surtout qu'en + tu changes tes habitudes en apprenant Premier Pro et Element 3D sur le tas, donc finalement pas si simple que ça ce défis.
C'est maîtrisé autant sur le plan du montage que sur le visuel pour le temps que t'as eu. L'un n'a pas empiété sur l'autre comme ce qu'on a l'habitude de voir aujourd'hui en général dans les clips qui sortent.
T'es l'un des rares qui arrive a être qualitatif sur ces deux points et je pense que tu sais a quel point j'adore ça ! ( et j'ai vu que tu t'es débarrasser de ton tic de foutre des overlays light transitions partout, GG )
Les SFX à partir du drop sont vraiment pertinent aussi pour une fois, tu l'as bien dosé ça. C'est un peu devenu la mode d'en foutre juste pour en foutre, donc ça fait plaisir de les voir bien utilisé  cheers

Maintenant pour les petits point négatifs, je te mentirai si je te disais que j'avais adoré à ce point Re-Shoot dès le premier visionnage.
Je suis pas le plus grand fan des colo' monochrome quand c'est un peu trop forcé et c'est vrai que sur quelques compo', ça a été un peu le cas avec le bleu, du coup ça m'a pas trop aider au premier visionnage. Après j'ai lu que tu t'en ai servi pour camoufler des trucs donc j'imagine que t'es conscient de ça et que c'était voulu.
Un autre minuscule détail aussi, je trouve que le Shine gâchait pas mal le visuel sur les télés à cause de la luminosité des rays assez élevé. Je sais pas si t'as penser à baisser, voir enlever carrément les highlights sur les scènes où y'a beaucoup de couleurs clairs sur l'effet du Shine, c'est généralement ça qui donne ce rendu. Après peut-être encore une fois c'était volontaire pour cacher d'autres imperfections mais j'ai trouvé ça dommage d'avoir des télés où certains passage projeté était lisible, et d'autres non.

En dehors de tout ça sinon c'est la régalade absolue, ton meilleur clip Glavounet, popa est fier de toi !  king

Faut débloquer le cadenas Morose maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 EmptyVen 14 Mai - 22:06

Yo mon gars !
Vraiment frais ce clip, tu testes plein de nouveaux trucs à chaque clip sans pour autant délaisser le montage et ça c'est lourd ! Mega-ooof les frissons dans la partie finale avec les bruitages, tu régales miam
Et bienvenue dans la team Premiere Pro du coup, tu vas voir on est bien  [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 1f60a
Bref encore bravo pour ta 1ere place beau Monsieur <3
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 EmptyLun 24 Mai - 19:21

Surouf les bann là!!!!!!!!!
En sah surouf le clip t'as finis le jeu faut arrêter ptdrrr
J'ai rien à dire tout à été dit c'est une masterclass des familles, c'est même lvl gros contest ça bounce
Gg encore mon reuf!
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 EmptyMar 25 Mai - 9:02

L'homme aux Top 1
tu me turbo impressionne bg coeur sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 EmptyLun 31 Mai - 14:16

Merci beaucoup pour tout vos retours la miff ça fait plaisir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09   [ Glave ] Re-Shoot #IC BF09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Glave ] Re-Shoot #IC BF09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo & Glave] S.M.E.G
» [Glave] NoFolger
» [RedAssaut & Glave] - Strawberry
» [Glave & Crows] Shikaeshi
» [AzukaYuki & Glave] Nigthless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: