Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RedAssaut & Glave] - Strawberry

Aller en bas 
+4
Yukii
ZarKos
Keintseru
RedAssaut
8 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty
MessageSujet: [RedAssaut & Glave] - Strawberry    [RedAssaut & Glave] - Strawberry  EmptyLun 15 Mar - 20:36

[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Strawb10
Otsu tjrs sur le coup

Yo ! Oui l'ICST date de y'a pas longtemps maaaais azy glave avait trouvé cette zik et j'avais besoin de changer d'air un peu (j'adore l'action mais godslayers m'a crevé) donc on a décidé de sortir un bon clip frais cheers trql aucune pression 1 semaine en détente et surtout c'est la suite de "Peach" mon clip pour l'ic EST de l'époque j'ai toujours voulu continuer ma série sur les fruits donc là j'en ai profiter pour le transformé en collab Razz . J'ai tester quelques trucs que j'savais à peu près faire histoire d'élargir ma palette d'FX . Sinon on espère que vous allez kiffer parce que en vrai il est Goldé ce clip ultra juteux.

Anime : Various (Mais ya Sonic)
Song : on & on - gold house
DDL : https://mega.nz/file/A1lwWTSC#9-yjI9hO2XthIJv0Vq1F4L-_s3l3CwblAveeQf5hpSM

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Glave] - Strawberry    [RedAssaut & Glave] - Strawberry  EmptyLun 15 Mar - 23:34

Wsh bien fraiche cette collab (trop de détails cachés dans cette collab What a Face ), ce qui est bien c'est qu'autant l'un que l'autre vous avez fait vos tests niveau fx et ça rend quelque chose de vraiment sympa au visuel. Chacun à sa petite patte et ça rend la collab homogène. Il y a peut être quelques compos où j'ai trouvé ça un peu surchargé.

- Red t'as vraiment grugé sur ta compo à 0.09 avec l'optical flare mdr, la roto d'Ochako je la trouve un peu rapide. Mais ça fait plaisir en tout cas de te voir tenter de nouvelles choses (bien joué d'avoir autant roto mdr)
- Glave ta roto à 1min50 peut mieux faire waye Rolling Eyes, mais ptin ton combo de scènes entre 2min - 2min10 parfait !

Encore une collab goldée, même après l'IC ST vous êtes pas fatigués, bravo à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Glave] - Strawberry    [RedAssaut & Glave] - Strawberry  EmptyMar 16 Mar - 15:52

Mon clip du moment, ça fait du bien les clip été comme ça j'ai kiffé en plus c'est bien homogène [RedAssaut & Glave] - Strawberry  1006990546
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : NoFullLand

[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Glave] - Strawberry    [RedAssaut & Glave] - Strawberry  EmptyMar 16 Mar - 17:21

C'est fraiiiiiiiiiiiiiiiis ! Le level up est présent, la compo à 1min28 MASTERCLASS !!

Très bonne collab en espérant en voir d'autres vous matchez bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Glave] - Strawberry    [RedAssaut & Glave] - Strawberry  EmptyJeu 18 Mar - 11:03

Insane votre collab les khey j'ai kiffé la vibe c'était un bon clip pour relacher la pression de l'IC ST cheers
Mention spéciale pour les petits easter eggs, la compo FLCL, et ta 2eme track Red (t'as fait de ces trucs frr calme affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Glave] - Strawberry    [RedAssaut & Glave] - Strawberry  EmptyLun 22 Mar - 19:58

Un clip bien rafraîchissant, j'ai kiffé les colos et les effets qui donne du peps, le choix de scène qui se renouvelle par rapport aux amv qu'on connait déjà, la collab est bien homogène on sait pas qui à fait quoi et ça c'est ouf bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Glave] - Strawberry    [RedAssaut & Glave] - Strawberry  EmptyMar 13 Avr - 12:24

J'adore, typiquement le genre d'ambiance good vibes que je kiff voir, félicitation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Glave] - Strawberry    [RedAssaut & Glave] - Strawberry  EmptyMar 13 Avr - 20:54

Grosse collab' des familles, c'était super rafraîchissant, l'été avant l'heure
GG à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & Glave] - Strawberry    [RedAssaut & Glave] - Strawberry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut & Glave] - Strawberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Glave] NoFolger
» [Jinzo & Glave] S.M.E.G
» [RedAssaut] - |U| Can Do It !
» [Glave & Crows] Shikaeshi
» [AzukaYuki & Glave] Nigthless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: