Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Zuuki & Hayasa] - Divide II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[Zuuki & Hayasa] - Divide II Empty
MessageSujet: [Zuuki & Hayasa] - Divide II   [Zuuki & Hayasa] - Divide II EmptyLun 3 Mai - 11:15

[Zuuki & Hayasa] - Divide II Divide10
Merci à NᐱGI pour la ban !

Animes :
Sword Art Online & Tales of Zestiria

Music :
DREAMCATCHER - Eclipse

DDL :
https://mega.nz/file/sU5ihQYI#oHEna3dMLuwYd3veJOcb3zOYNs-mABGJ6W6nvqqiLpU



Pratiquement 3 mois après Divide, Zuuki m'a proposé une collab pour une suite au premier, on a donc décidé d'attendre l'ic BF 9 (et on a bien fait vu la musique qu'on a pu avoir grâce au pack qui est juste incroyable). Par rapport au premier Divide qu'on avait fait sur du fate et qui était très dynamique, on a voulu faire un clip un peu plus posé et faire de l'action plus Good Vibes d'où le choix de cette musique et de ces animés. Même si l'ic durait 1 semaine, comme le premier Divide, on a pas trop voulu nous prendre la tête et garder un clip action très simple fait en 2/3 jours.

Bon visionnage !  [Zuuki & Hayasa] - Divide II 1f609
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Zuuki & Hayasa] - Divide II Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki & Hayasa] - Divide II   [Zuuki & Hayasa] - Divide II EmptyLun 3 Mai - 14:00

Vraiment sympa cette collab, j'aime bien l'enchainement des tracks c'est assez fluide, juste la différence d'animation m'a un peu perturbé (j'pense surtout que les derniers saison de SAO serait mieux passé) La musique colle bien avec les animes. Juste au niveau de colo je pense pour tes tracks ça mériterait un peu plus de taff pour donner un coté moins raw a tes tracks

GG en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki & Hayasa] - Divide II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hayasa] - Memoria
» Présentation Hayasa
» [Hayasa] - Flowing
» [Jinzo & Hayasa] - WORTH IT - IC CROWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: