Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hayasa] - Memoria

Aller en bas 
+4
KATSUKI
Fnalex
Sadkujo
Hayasa
8 participants
AuteurMessage
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[Hayasa] - Memoria Empty
MessageSujet: [Hayasa] - Memoria   [Hayasa] - Memoria EmptySam 6 Mar - 22:21

[Hayasa] - Memoria Memori10

Anime : Hyouka

Music : Danny Olson - Hide and Seek

DDL : https://mega.nz/file/cRgy1LyY#bK5vMYvLQ6qd-0E7UnhF592PNiGhYu1tOxT47LaS3WQ

Revenir en haut Aller en bas
Sadkujo

Sadkujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 28
Localisation : Laugh Tale

[Hayasa] - Memoria Empty
MessageSujet: Re: [Hayasa] - Memoria   [Hayasa] - Memoria EmptyDim 7 Mar - 11:52

J'étais dedans du début à la fin, alors que ce genre-là n'est pas forcément ma came à la base, donc déjà bien joué pour ça. Tu t'es bien appropriée la musique je trouve, y a de belles colos, une pure ambiance, gg ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fnalex
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fnalex


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[Hayasa] - Memoria Empty
MessageSujet: Re: [Hayasa] - Memoria   [Hayasa] - Memoria EmptyDim 7 Mar - 23:32

GG C'est de toute beauté ! L'histoire est vraiment cool, les images sont belles et l'ambiance est top. bref que du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Hayasa] - Memoria Empty
MessageSujet: Re: [Hayasa] - Memoria   [Hayasa] - Memoria EmptyLun 8 Mar - 11:28

Vraiment passé un bon moment devant ton clip, ça annonce que du lourd pour la suite et j'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Hayasa] - Memoria Empty
MessageSujet: Re: [Hayasa] - Memoria   [Hayasa] - Memoria EmptyLun 8 Mar - 12:54

Weeeesh !


Franchement j'étais agréablement surpris par le clip, pour une première dans le caté tu t'es donnée les moyens et ça fait plaisir à voir ! Il y a une vraie recherche de personnalisation et c'est très appréciable : D

Globalement le clip tient bien mais y a quand même des choses qui me chiffonnes :
Il y a encore quelques scènes fixes ( notamment au début avec les feux etc. et pendant le drop de la zic ce qui est un peu plus gênant). Ensuite il y a beaucoup de compo qui aurait pu être mieux incrusté mais vu toutes les rotos que tu as dû faire lors de l'Ic c'est tranquille, on ne peut pas tout faire : eyes: mais du coup ça manquait d'incruste ( il aurait fallu des éléments ou des colos pour habiller le premier plan genre) car souvent ça faisait juste render posé sur un fond ( pas toutes bien évidemment me démarre pas stp... )

Mais à part ça, ça reste un très jolie clip donc encore GG Hayasaaa et bienvenu woooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Hayasa] - Memoria Empty
MessageSujet: Re: [Hayasa] - Memoria   [Hayasa] - Memoria EmptyMar 9 Mar - 19:22

Yoooo !

C'est pas ton domaine de "prédilection" le romance/drama mais t'es capable de t'adapter, ne te mets pas de barrières de certaines catégories de clip tu peux faire du sale plus tard. Et pour le coup j'ai grave kiffé ton IC ! Il y a des tentatives mais des compos manquent de taff : le mec sous la pluie par exemple où il aurait fallu mieux taffer l'incrust (colo, un petit cc rain). En soit mon avis rejoint pas mal celui de Glave.
Après je rajouterai que je suis pas fan de certaines transition light (à 0.26 ; 0.30 par exemple ça fait genre spot de lumière, il arrive et repart par où il est arrivé mdr) et perso j'aurai essayé de mieux dynamiser la deuxième partie de ton clip quand la musique s'emballe.

A part ça bah encore bienvenue dans l'équipage ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Hayasa] - Memoria Empty
MessageSujet: Re: [Hayasa] - Memoria   [Hayasa] - Memoria EmptyLun 22 Mar - 20:01

Bien kiffé sauf les colos que je trouve pas assez saturé par rapport aux décors/perso et certains masque qui ne sont pas incrusté et du coup y'a un gros décalage mask/background mais ta testé des truck, surtout en ic alors que tu n'as pas l'habitude, bien joué ! bonne chance pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Hayasa] - Memoria Empty
MessageSujet: Re: [Hayasa] - Memoria   [Hayasa] - Memoria EmptyMar 13 Avr - 21:43

Agréablement surpris par le clip au premier visionnage.
j'ai bien aimé ton clip hormis quelques colo.
J'ai cru comprendre que c'était pas ton domaine de prédilection mais ça n'empêche pas que ça reste un bon clip de ta part !
Il y a de belle tentative de compositing et j'rejoins les autres pour les axes d'amélioration.

Hâte de voir le prochain ! (je suis dans le futur, je sais déjà que ton prochain clip c'est Brave Shine sur Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hayasa] - Memoria Empty
MessageSujet: Re: [Hayasa] - Memoria   [Hayasa] - Memoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hayasa] - Memoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hayasa
» [Hayasa] - Flowing
» [Zuuki & Hayasa] - Divide II
» [Jinzo & Hayasa] - WORTH IT - IC CROWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: