Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE

Aller en bas 
+4
Jinzo
Crows Corvus
H4WK
RedAssaut
8 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty
MessageSujet: [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE    [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  EmptyDim 24 Jan - 0:02

[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Fire_s10
On t'aime Otsu

Saluuuuuut  [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  1427755761 , alors ça faisait un bail que j'voulais une vraie collab HS shonen . H4WK adepte des animes originaux j'me suis dis que ça pourrait être le tandem qui casse tout , cependant j'avais pas de vrai musique jusqu'à que je tombe sur celle là (merci spotify) goldé et en feu on commence la collab qui s'étale pendant un petit moment (il a même eu le temps de faire BURST) mais nous y voilà on est content que cette collab sorte parce que on s'est fait kiffer , on est client de ce genre de clip donc ça va le mater pendant un bon moment je pense. Surtout que Faucon est de plus en plus côté fallait que l'on surf sur ça  Laughing Fin bref j'kiff ce duo SECOND STRIKE y'aura du Ranma 1/2 (nah j'rigole  study ) On espère que vous aimerez la collab autant qu'on a aimé clipper ces animes légendaires  bom (Glave top 1)

Anime :
One Piece , Shaman King , Blue Dragon ,
YGO GX , Pokemon , Yuyu Hakusho , DBZ , Reborn

Music : Sever - Sandcastles

DDL : https://mega.nz/file/9hwVnSbJ#pSirGIqSVREdu37WhA2nSFymfS5KYajQgMzW39ICyTw

Streaming :


Dernière édition par RedAssaut le Mer 17 Fév - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE    [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  EmptyDim 24 Jan - 0:16

Trop bien cette collab j'ai grave kiffé la faire avec toi bro <3

Dés que t'as envoyé la musique c'était clair obligé de la clipper (je l'ai écouté je sais pas combien de fois ptdrr)
La track dbz et Blue dragon ptin elles sont trop bien nan toutes les track en vrai sont goldés Basketball

Bon bah go second strike là (jprend naruto cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE    [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  EmptyDim 24 Jan - 15:13

Incroyable cette collab, je l'ai replay x10, aucune track est "oubliable", vraiment bien joué les gars jveux plus de collab comme ça ! hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE    [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  EmptyLun 25 Jan - 15:59

Ptn mais YGO GX quoi alors que j'en parlait la veille, maintenant j'vois pourquoi vous rigoliez en voc bande de fourbes

Trop bien la collab, gros gg, j'kiff la vibe
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE    [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  EmptyMar 26 Jan - 11:52

Je remate souvent ce clip depuis sa sortie et je trouves qu'il y a vraiment une bonne synergie entre vos tracks respectives avec des bonnes prises de risques et un montage full nostalgique donc je valide fort !

Le p'tit point noir serait quelques overlay comme d'hab qui sont pas très utiles et qui gênent un peu mais rien de grave, gg !
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE    [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  EmptyMar 26 Jan - 12:20

Weeesh,

Ultra styler cette collab les gars, ça change de voir d'ancien anime clip comme ça ( en plus ça a l'air super chiant, franchement respect ).

Y'a juste deux ou trois compo fixe qui m'on gêner car ça cassait le rythmes, mais le reste est OOF tier !
Bravo le duo Faucon Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE    [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  EmptyVen 29 Jan - 13:37

C'est vraiment une collab homogène, y'a aucune track en-dessous de l'autre, chacun a vraiment apporté sa petite touche à chaque track.
Ca a refait mon dimanche en rentrant de soirée mdr.
Pour ce qui est des remarques je rajouterai par rapport à ce qu'on dit les autres, la compo YGO GX à 1min07 il manque un flou de mouvement Mad .

J'attends le 2 au tournant Shocked, encore bravo RedHawk pour cet collab goldée
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE    [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  EmptySam 30 Jan - 17:37

Je kiffe la collab y a tout, bonne musique, monstres d'anime, un gros gros montage et deux BG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE    [RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut & H4WK] - FIRST STRIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - |U| Can Do It !
» [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)
» [RedAssaut] - Plus Ultra !
» [H4WK] - O.F.F.
» [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: