Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  Empty
MessageSujet: [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII    [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  EmptyLun 27 Fév - 18:04

[RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  170227051025294717

Katsu Té bo


Salut la mif'
Donc oue de base j'devais faire mon clip action des familles mais j'avais pas l'inspi puis j'étais à 2 doigt de drop puis j'ai fait un test romance en speed "histoire de" pck j'pouvais pas laisser tomber mes coéquipiers et que j'kiffais le son depuis un bail , bon sinon j'le trouve plutôt cool au final voilà voilà.
labiz à iku' et hedge qui ont tryhard
Anime : Various
Song : Aimer - Ninelie
DDL : http://www.mediafire.com/file/bflj9rs3q8zep9h/%5BRedAssaut%5D_~_Yujo.mp4
Streaming :


Dernière édition par RedAssaut le Mar 28 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII    [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  EmptyMar 28 Fév - 13:22

Yo ! c'est tellement kiffant gros, même si c'est un various, l'émotion est très présente (du moins dans mon cas) en plus de la beauté visuelle du clip et des enchainements très fluides.
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII    [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  EmptyMer 1 Mar - 8:17

Un clip posé, tu sais toi comme moi que t'as sorti bien mieux mais sa reste cool, le défaut sa reste les colos, y'a quelque chose que j'aimais chez tes clips c'était épuré (Surtout dans le dernier) mais là je trouve qu'on a très clairement des scènes avec des colos douteuses je trouve ça dommage, après j'aime bien c'est un clip nouveau, je penses qu'il manque aussi la p'tit signature de Red dans le clip mais c'est toujours difficile quand on s'écarte de sa caté phare, Bonne chance pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII    [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  EmptyMer 1 Mar - 22:41

Un clip surkiffant, sa fait bizarre de te voir clipé ce genre de caté mais ta très bien réussi sur ce coup, j'espère en voir d'autre comme ça de ta part ! :O encore gg et good luck pour le classment bro !
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze

iKuZze


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2016

[RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII    [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  EmptyVen 3 Mar - 5:02

Alors toi et ton vieux clips la !
Mdrrr, bon du coups c'est un clip qui ce laisse mater mais comme tu t'en doute surement c'est pas ouf.
Les typos en jap c'est une bonne idée mais c'est pas incrusté assez à l'image du coups ya vraiment une impression de "posé" et sa fait assez chelou.
Après ya pas vraiment de thème, même si je sait que tu la fait en 1 jours parce-que wallah j'étais la, le various shonen en romance je trouve pas que sa passe particulièrement.
La colo est cool sa harmonise le tout c'est sympa, voila dommage car ce clip reflète absolument pas ton niveau du coups bonne chance pour le classement gros !!

Je veut l'outro version Mickaël Kyle mdrrr
#KNS
Revenir en haut Aller en bas
Hige'

Hige'


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

[RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII    [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  EmptySam 4 Mar - 21:21

Ouaich , franchement pour un clip fais en si peu de temps c'est cool ! c'est simple mais ça fait l'affaire , j'ai beaucoup de mal avec la colo et t es enchainements lumineux puis sombre , mais vu les conditions je te pardonne c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII    [RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] - Yujo - ICSTXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - |U| Can Do It !
» [RedAssaut] - Latum (IC BF#5)
» [RedAssaut] - Plus Ultra !
» [RedAssaut & Keintseru] - Similarity
» [RedAssaut] - Rosario (ICSTXVI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: