Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dear God (Big Contest 2017)

Aller en bas 
+2
Crows Corvus
KazeShin
6 participants
AuteurMessage
KazeShin

KazeShin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 26
Localisation : Reims

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) EmptySam 29 Avr - 15:17

Dear God (Big Contest 2017) Giphy

Hello tout l'monde, ça faisais un bail que je n'avais rien posté sur les forums vu que l'notre est en construction j’essaye de m'y remettre un peu.
Du coup j'vous présente mon clip que j'ai envoyé au Big Contest j'suis plutôt content du résultat final même si j'pense que sur certain point j'aurai plu faire beaucoup mieux.
P'tit CC d'amvnews :

"Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before" Edgar Allan Poe

Thanks to Fury, Sagiki, L33t, GabberMD for beta testing and Cynic, Squardz for supporting me. I hope you'll enjoy it.

Dream or reality ?

Making Of : http://amvnews.ru/images/makingof/1492685041-Dear-God.jpg

Informations

Anime: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai, Nagi no Asukara, Kara No Kyoukai, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Umineko no Naku Koro ni, Angel Beats, Steins Gate, Shingeki No Kyojin, Toki wo kakeru shoujo, Fate Zero, Guilty Crown Chobits, Nerawareta Gakuen, Atelier Ayesha, C³: Cube × Cursed × Curious, Eden* They Were Only Two, On The Planet Ar Tonelico, kamisama no inai nichiyoubi, Sukitte Ii na yo, byousoku 5 centimeter, Ef: A Fairy Tale of the Two, Hyouka Shakugan No Shana, Clannad After Story, Ef Tales Of Melodies, Sword Art Online, Mawaru Penguindrum, Puella Magi Madoka Magica Black Rock Shooter, Zankyou No Terror, Berserk, Air TV, Ga Rei Zero

Music: Lawless feat. Sydney Wayser - Dear God

Streaming :

Download link : https://mega.nz/#!c1JA3R4Z!X93TIJJ5c3z9N3csg6uXRSVii_rX7FtvVmds-YYkYt8
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) EmptyDim 30 Avr - 10:05

Bonjour,

J'ai bien kiffé, mon type d'amv fav, l'ambiance est au rendez-vous, la partie ou la zik balance jtrouve que t'aurai pu être plus dynamique niveau montage mais osef c'était beau. Good luck pour le classement jte mettrai dernier mais bon, au prochain ! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) EmptyDim 30 Avr - 20:47

c'étais vraiment bien à regarder,la colo harmonise bien le clip et les phases rapide sont bien géré je trouve. Je crois que je vais le garder dans mon DD comme bon clip 2017 Wink good luck pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin

KazeShin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 26
Localisation : Reims

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) EmptyDim 30 Avr - 23:20

Merci pour le com les gars !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) EmptyLun 26 Juin - 2:59

J'ai kiffé ma race mec donc continue de faire des trucs fragile surouf comme ça (pourtant c'est pas mon style) ça motive des clips bien taffer comme ça peut être qu'un jour ferais un clip à story (non , faux , j'rigole) , gg pour ta place et au prochain ma ptite gueule Razz #lolilol
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin

KazeShin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 26
Localisation : Reims

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) EmptyJeu 29 Juin - 1:58

Merci mon pote ça fais plaisir #lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) EmptySam 8 Juil - 3:27

Yo kaze !
Alors ton clip me porte à confusion honnêtement, au début je n'ai pas bien compris l'histoire alors je l'ai revu 3 fois.
concernant la partie technique je n'aurais pas grand chose à dire c'est bon, maintenant au niveau du montage je trouve certains moment incohérent comme voir le visage de la fille qui c'est fait tabasser, quelques plans après elle n'a plus de visage et hop 2 plans plus tard elle a un visage genre what?!

Ensuite tu pose la question du rêve ou de la réalité, est-ce que tout ce qu'on a vu venait d'un rêve de la protagoniste dû au coma ou alors est-ce une réalité vécu qui l'a plongé dans le coma?
En regardant le clip j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un pur rêve vu comment c'est monté. Si à la fin il y avait eu 2 version avec la situation inverse( vers1: une dans le lit et l'autre au chevet et vers2: situation inverse) là on aurait pu se dire: Mais qui est dans un rêve et qui est dans la réalité? voir même plus loin, Est-ce que les 2 ne serait pas dans un rêve? il y a-t-il vraiment une réalité? ect...

on peut partir très loin juste avec 2 plans de plus.

je suis partagé concernant le faite d'aimer le clip ou pas mais ça reste un bon clip tu fais du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) EmptyDim 3 Sep - 9:31

Honnêtement j'ai pas compris grand chose au final mdrrr mais franchement c'est cool à matter puis les compos sont parfaites c'est pas cramé du tout j'ai kiffé puis c'est bien monté maintenant peut-être que c'est moi qui suit débile pour pas avoir compris x) Mais j'ai bien kiffé et un Big gg pour ta place et félicitations pour ton taff !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear God (Big Contest 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Online Contest 2017
» [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)
» [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|
» [Team 5] Mind Game - Aram Contest 2019
» Revenge Online Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: