Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) Empty
MessageSujet: [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)   [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) EmptyDim 7 Jan - 17:04

[Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) Twiste10
Mais quel homme se Katsuki <3

Voilà mon clip que j’ai présenter à l’Online Contest, un IC de 2 jours avant la deadline.
Gros coup de tête après avoir fini ma track M.V.P j’avais envie de clipper tranquille du coup je suis parti sur un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, faire un clip sur du rap FR, Caramelo était parfaitement concordant lyricalement avec Naruto et les sonorités très sympathiques à exploiter du coup l’association était évidente.
Même si j’l’ai fais en très peu de temps je le considère comme l’un de mes meilleurs clips et de loin celui que j’ai préférer faire. Je suis vachement surpris de me retrouver juste derrière la M.E.P que je trouve largement plus travailler que mon IC (2semaines sur une track VS 2j ‘-‘)
mais je suis très content de ma place cette année encore une fois !

Bon visionage !

Infos clip
Ranked : Jugde - 9th / Public Choice 10th
Anime : Naruto Shippûden
Music : Ninho - Caramelo
Outro Song : Ninho - Roro
Software : Final Cut Pro X 10.4 et Photoshop CC
DDL  : https://mega.nz/#!xoYyCRKD!YPItc_AmdmK6L8w-qLxuCelkVnTIO7zoR_66MMiT8BY



Dernière édition par - Twister - le Dim 2 Sep - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

[Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)   [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) EmptyLun 8 Jan - 20:06

Eh bien j'ai plutôt aimé en grande partie a cause de la zik, caramelo de ninho étais déjà dans ma playlist bounce donc normal que j'accroche, il ya de bon enchaînement et certaines synchro avec les lyrics sont juste mais personnellement le choix de l'anime me dérange un peux, j'aurais plus kiffé avec un anime plus social life mais bon...gg pour ta 9em place mérité Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)   [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) EmptyVen 12 Jan - 18:33

YO !

dommage pour les droits d'auteur, concernant le clip bah on te reconnait direct, y'a que toi pour utiliser la typo "Caramelo" du début que je trouve très stylé. le clip se regarde tranquillement même si certaine scène mon posé problème mais ça c'est subjectif donc osef, bien joué pour ta place
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)   [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) EmptyMer 17 Jan - 11:06

Sley : Ouais beaucoup mon dit pour la musique après on a pas tous les mêmes associations qui viennent en tête mais merci !

Crows : Quel droit d'auteur ? scratch Et merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)   [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) EmptyMer 1 Avr - 1:23

Mince , vraiment un clip qui me fait quelque chose j'le matte tellement de fois que quand j'ai revu le poste et que j'avais pas comm ,  j'suis venue dire que clairement LE clip naruto du coeur  . Y'avait des petites choses à add , je pense pour avoir une dimension encore plus immersif au clip Smile mais t'as clairement ta patte et c'est satisfaisant avec le recul que l'on puisse te reconnaître juste par ton montage et t'es FX . 9ème place , juste derrière les fesses d'M.V.P. dommage j'me souviens plus des autres clips mais bon l'une de tes masterpieces , relou les droits d'auteurs vraiment on aurait dû envoyé un texto à NI , la vérité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)   [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)
» Dear God (Big Contest 2017)
» [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|
» Online Contest 2018
» Revenge Online Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: