Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hige'

Hige'


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

 [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]    [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] EmptyVen 3 Mar - 14:08

 [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] 1488545570-banicst13hige
Thx Rubén
Salut , voici mon clip pour l IC ST que je n'ai pas pu rendre en entier (rendu avec un manque d effet ) pour raison personnelle ( blessure , rdv , faute de rendu...Etc... ) , du coup vue que je l aimais bien j'ai décidé de le finir vite fait en une nuit quand même c: , parce que je le trouve sympa, et puis ça montre que je suis vivante quand même , Bon visionnage a vous

Anime : Sound Euphonium
Music: Chouchou Teardrop
DLL : https://mega.nz/#!eUtiyBxL!Um14dMU111zs8L-APsLCcz6JWWqGBrIu0cfL8vP7Qvo


Dernière édition par Hige' le Ven 17 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

 [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]    [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] EmptySam 4 Mar - 12:28

Yo !
Déjà évite les ascenseurs la prochaine fois, pour en venir au clip c'est mon préf de la caté, tout simplement parce qu'il est bien structuré, et le choix de scène est parfait je trouve, après y'a des choses que tu aurais pu améliorer mais bon ta pas eu le temps, et faire sa en ic c'est franchement cool et ouf. jsais pas faire de com tu le sais, bref j'ai hâte du prochain, et peut être d'une éventuel suite je l'espère Razz. Gl pour le ranking (so32eme) !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

 [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]    [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] EmptySam 4 Mar - 13:17

Yo  [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] 1427755761 !
Spoiler:
Bah écoute PARFAIT mon pref de la caté comme certains on déjà du te le dire mais voilà , mieux vaut répété trop que pas assez ; En plus genre j'ai besoin de comm ce clip srx Razz quand ta envoyer le lien t'a eu une réaction live donc tu savais à quoi t'attendre de mon comm  Laughing breffons good luck' pour le classement et au prochain cheers
EDIT : t'as pas rendu study dommage , trés dommage .


Dernière édition par RedAssaut le Dim 2 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

 [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]    [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] EmptyLun 6 Mar - 18:43

Woooow un clip d'Hige ! Sa fait plaisir Wink Personnellement j'ai beau regarder plusieurs fois ton clip, je vois pas du tout où il est pas fini ou où il est fait en vite fait vers la fin parce que franchement on ressent aucune baisse dans le clip on est dedans de A à Z, après c'est peut-être des choses perfectibles que seul le créateur peut voir mais moi je trouve ton clip fini 

Ensuite je trouve le projet de ouf ambitieux pour un IC de 3 jours (Ce que tu n'as pas l'habitude de faire) et je pensais pouvoir voir des choses non clean et non c'est clean de A à Z, la story est bien suivi ect puis même au niveau des fautes bah y'en as pas de particulière 

Beaucoup dise que c'est leur pref de la caté, je pourrais pas te dire j'en ai pas vu cette année (Puis Redrum n'a toujours pas sorti le sien donc je préfère ne pas me prononcer) Mais si t'aurais réussi à rendre je penses que t'aurais fait un superbe classement ! Je kiffe continue comme ça puis si on pourrait avoir des fulls de sortis sa serait vachement cool Smile (Si ton PC le veut bien bien sur Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Hige'

Hige'


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

 [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]    [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] EmptyMar 7 Mar - 10:09

Merci beaucoup, oui effectivement aux yeux du spectateur le clip paraît fini, après pour le créateur c'est autre chose, pour moi ce n'est qu une base sans les enchaînements que j'avais imaginé du coup ça me degoute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

 [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]    [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] EmptyVen 10 Mar - 15:19

Moi j'aime pas parce que le render de la bann c'est le même que celui de la bann de Kami.

Voilà.

Nan joke, tu sais d'jà ce que j'en pense ( je crois ? ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]    [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]
» XIII-2 Final Mix
» [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]
» Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )
» [Kyoos] - Iryaku (ST IC XIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: