Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )

Aller en bas 
+2
RedAssaut
HakuЯyuu [白竜]
6 participants
AuteurMessage
HakuЯyuu [白竜]

HakuЯyuu [白竜]


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2016

Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty
MessageSujet: Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )   Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) EmptyMar 28 Fév - 0:18

Salut les gens, ça fait un moment que j'avais pas posté de quelque chose, donc voici mon clip pour l'ic de la Souls team.
Je voulais faire un clip action a propos du clan Yato de Gintama depuis un moment et donc j'ai pensé que cette Iron Chef était la bonne occasion.
Mais à cause de quelques problèmes lier au pack de musique j'ai du changer l'histoire pour que tout ce passe au même endroit (la planête Rakuyo).
Je dois avouer que réalisé cette vidéo pendant 3 jours a été dur, c'a fait un moment que j'avais pas fait quelque chose pour une ic, j'ai besoin d'encore un peu d'entrainement.
Ce fut un plaisir de travailler avec mes coéquipier. A coté de ca j'ai toujours un gros projet en préparation et j'espère bien le réaliser!
Sur ce j'espère que vous avez apprécié la vidéo ^^
===============================================
Music : Dangerkids - Kill Everything / Undead Corporation - Yoru naku usagi wa yume wo miru
Anime : Gintama
DDL : https://mega.nz/#!4JISjCjB!ENv7QPmts16tnAirF2JNN-V7qvsmhjWeBn6cz9_-KKw
Team : Exsilium Team


Dernière édition par HakuЯyuu [白竜] le Mar 28 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )   Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) EmptyMar 28 Fév - 12:59

Yo ! Globalement c kiffant à regarder. Par contre je trouve les overlays "Light Leak" completement inutiles; les mouvements de cam sont pas toujours propres notament ceux à 01:05 et 01:16; le choix de scene dans la partie 01:22 n'est pas très adéquat : il y a pas mal de synchronisation labiale ratée et l'ambiance de la musique n'est pas assez convoitée dans cette partie; les variations de rythme entre les refrains et les parties plus rythmées comme a 01:59 ne se distinguent pas assez dans ton clip ; les fondus en montée de puissance c'est vraiment pas judicieux ; et certaines synchros sont un peu confuses comme dans la partie 40-50s qui n'est pas assez dynamique ou encore 55s-01:11, les impacts sont pas mal negligés. En tout cas, Gj et Gl pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )   Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) EmptyMar 28 Fév - 15:24

Plutôt nice haku' , mais sans + pour moi du moins j'ai aimé la mise en avant de kamui mais sinon j'ai pas retenue grand chose No après tu va évolué j'en doute pas donc tranquille cheers Bref good job' et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )   Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) EmptyMer 1 Mar - 0:18

yato addict Mad le clip est bien foutu pas de truc désagréable a noter, je crois que t'aurais du faire quelques coloration afin d'apporter un plus au niveau de l'impact et du changement de rythme. gg et bonne chance pour le classement bruuu
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )   Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) EmptyMer 1 Mar - 7:58

J'ai bien aimé ton clip mais je trouve que certaine scène manque d'impact, et cela devient redondant à force. GG et GL pour le classement mec
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )   Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) EmptyMer 1 Mar - 8:27

Un clip vraiment sans plus, sa se laisse regarder mais j'ai pas forcément apprécié, y'a pas mal de défaut mais vu ta description la deadline t'as fais galéré donc je ferrais pas un comm's détaillés, mais si t'en veux un vient me voir PV j'en ferrais un avec plaisir Very Happy Bonne continuation et bonne chance pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
HakuЯyuu [白竜]

HakuЯyuu [白竜]


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2016

Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )   Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) EmptyMer 1 Mar - 23:55

merci les gars pour tes conseils ^^ ça fait plaiz que mon clip assez pas trop mal après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Hige'

Hige'


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 24

Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )   Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) EmptySam 4 Mar - 21:29

Lut , perso j'ai pas trop accroché, ton effets vieux film est redondant est pas du tout esthétique , tes scenes manquent réellement de courbe , certains cut ne passe pas notamment au debut , tu as loupé plein d'enchainement dans l'action c'est dommage ! exploite plus tes scenes, tes lumières sont trop présente également et mal incrusté , Apres c'est un IC du coup je vais m’arrêter la du coup , tu tentes des choses c'est cool mais attardes toi d'avantage sur la propreté de ton montage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )   Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]
» XIII-2 Final Mix
» [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]
» [Kyoos] - Iryaku (ST IC XIII)
»  [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: