Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Katsuki] - 100万パーセント

Aller en bas 
+2
Glave
KATSUKI
6 participants
AuteurMessage
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Katsuki] - 100万パーセント Empty
MessageSujet: [Katsuki] - 100万パーセント   [Katsuki] - 100万パーセント EmptyMer 20 Jan - 17:35

[Katsuki] - 100万パーセント 10010
Thanks NAGI

Yo, voila mon clip MHA x One piece,
je suis content du clip, pour la première fois en IC j'étais rapide, du coup c'est cool ça veut dire que je clip de plus en plus vite et j'espère de mieux en mieux.
Dommage que Photoshop ai planté pour faire un Luffy One for All mais c'était le destin Smile

INFOS :
ANIMES : One Piece & My Hero Academia
SONG :  I PREVAIL - DOA
DDL : https://mega.nz/file/5U9wFRST#LzjgOt0YKv8dHU8prG0VTblBXye0c0xVMPf8ZdxWfMQ

STREAM :

Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Katsuki] - 100万パーセント Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - 100万パーセント   [Katsuki] - 100万パーセント EmptySam 23 Jan - 13:09

WOOOO !

Vraiment un clip puissant que t'as fait la, l'idée du crossover et génial et match bien, l'histoire est clair, net, précise bref que de la puissance !! Juste dommage que Photoshop c'est une salope j'aurais trop voulu voir la transi luffy one for all :'c

Mais du coup maintenant t'es obligé de faire un giga full dessins crossover millénaire, vu ce que tu pond en IC et le fait que t'es un As de dessin t'as large les outils pour casser les amv la 👀

Bref rien à redire à part GG, Katsuki period.

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Katsuki] - 100万パーセント Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - 100万パーセント   [Katsuki] - 100万パーセント EmptyDim 24 Jan - 11:44

Ptin il lui a passé le One For All aaaaaaaaaaaah.

Franchement stylé ton crossover, malgré la différence d'environnement entre les deux animes, il y a une sélection de plan au début qui passe crème.
Sur certains passages, il y avait moyen de mieux taffer les enchaînements de tes scènes, par exemple :
- 0.22 : il y avait moyen de rajouter un overlay fumée quelque chose comme ça avec la luminosité de ta scène qui baisse un peu trop rapidement ;
- 1min30 : quand ça arrive dans l'oeil de Izuku pour éviter de se taper un black screen sur 1/2 frames ;
Mais autant t'en as elles sont pépites comme à 0.38 (beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé mdr).
Pas très fan du twitch à 1min40, ça rend un peu chelou quand tu le mets sur un calque d'effet (fin de tête je crois que ça rend un truc comme ça).

Bref, un jour on sortira de cette case "les mecs sous-cotés" mdr, gg à toi et au delà des limites pour le prochain !

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Katsuki] - 100万パーセント Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - 100万パーセント   [Katsuki] - 100万パーセント EmptyDim 24 Jan - 15:06

Woooo j'ai kiffé ! l'action est vraiment bien géré, lé début un peu moins surtout l'affiche ou l'on voit luffy sur l'affiche je trouve que ça nique le début du clip. Mais bon en soit globalement c'est un clip grave stylé, les incrustations des persos sont clean je trouve bien joué.

Hâte de voir le prochain !

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[Katsuki] - 100万パーセント Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - 100万パーセント   [Katsuki] - 100万パーセント EmptyDim 24 Jan - 15:48

Ça c'est le genre de clip que j'aime et encore plus avec ta petite touche personnelle Katsu!
La musique est juste insane tout comme les anime choisis on pouvait pas faire mieux cheers
Ensuite si j'avais 2 petits trucs à dire en plus des autres c'est que j'aurai bien mis du flous au debut de ton clip à chaque debut de scènes pour adoucir le truc et à 1:40 la scene de Deku est pas bien proportionné ça m'a perturbé Shocked  (je sais pas si c'est du twitch ou la scène classique du film par contre)
Bon sinon vrai bon clip en IC en plus Gg encore bro!!

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Katsuki] - 100万パーセント Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - 100万パーセント   [Katsuki] - 100万パーセント EmptyDim 24 Jan - 18:26

Merci les frères pour les comm
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Katsuki] - 100万パーセント Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - 100万パーセント   [Katsuki] - 100万パーセント EmptyMar 26 Jan - 2:11

Franchement j'le kiff bien ce clip , t'as été rapide pour quelqu'un qui est pas habitué au ICs donc certe y'a 2-3 soucis mais bon c'est un bon point d'appui . J'suis d'accord avec Crows sur certain passage statique et peut être un chuya plus d'incrust genre sur l'affiche dans la main de la pote smoker , genre plein de petite chose qui m'aurait encore plus mis dedans mais gg pour ta place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Katsuki] - 100万パーセント Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - 100万パーセント   [Katsuki] - 100万パーセント Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katsuki] - 100万パーセント
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Katsuki] - Omega
» [Katsuki] - KING
» [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021
» Katsuki Gallerie
» [Katsuki] - Kaelusia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: