Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Katsuki] - Atlas

Aller en bas 
+2
Garik
KATSUKI
6 participants
AuteurMessage
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Katsuki] - Atlas Empty
MessageSujet: [Katsuki] - Atlas   [Katsuki] - Atlas EmptyLun 29 Juin - 16:10


[Katsuki] - Atlas Bann_a11
Banner by Otsuki le bg

Yo du coup nouveau clip pour l'IC Ethereal Team,
un clip que j'ai fait assez rapidement histoire de changer de mon clip JE 2020
Merci Red pour les rush owari (j'ai pas regardé l'anime)
Je trouve que mes colo sont pas assez ouf du moins j'espère à l'avenir en faire des plus folles pour moins me limiter dans la création Smile

INFOS :
Anime : Owari no Seraph
Song : Slaves - Prayers
Download : https://mega.nz/file/EMJ0wSDA#BVkIEozfNh6Z7FKG4ulcrgYyNLsfD-GKj9EGsw0AzeQ

Stream :



Garik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Katsuki] - Atlas Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Atlas   [Katsuki] - Atlas EmptyLun 29 Juin - 22:10

J'ai kiffé le clip, bien joué gros !
Y'a vraiment une différence de lvl entre celui là et ton précédant clip action (Nevaeh) je trouve. Et j'adore ton jeu de couleur, j'ai juste l'impression qu'à cause des colo y'a certaines scènes qui pixelisent un peu, dommage.

Good luck pour l'ic mec !

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[Katsuki] - Atlas Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Atlas   [Katsuki] - Atlas EmptyMar 30 Juin - 19:15

Très bon clip j'ai bien aimé en plus c'est sur un de mes manga préférés donc je suis ravis lol!
J'avais plutot bien apprecié tes colos sur ton clip Nevaeh et sur ta track Rivality et je trouve qu'on rentre encore plus dedans avec clip, c'est clairement un concept à refaire encore et encore mdrrr
Sinon dans la continuité de ce qu'a dis Garik je rajouterai qu'a certains passages il aurait fallus faire de légers dezoom, à certains moments ça aurait apporté un petit plus Basketball
GL pour l'IC cheers

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[Katsuki] - Atlas Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Atlas   [Katsuki] - Atlas EmptyMer 1 Juil - 22:26

Y'a pas beaucoup de Clip Owari no seraph donc ça fait très plaisir a voir !
Le clip est styler, les colos sont vraiment bien et ça met une ambiance, ( juste dommage que les scène a 0:08 et 0:09 soit full noir et blanc, ça fait un peu sortir du délire, même si c'est au début ), a part les colo vers 1:14 que j'aime pas trop car trop saturé a mon goûts.

A part ça j'ai vraiment kiffer, hâte de voir les prochain avec cette colo en plus poussé encore !

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Katsuki] - Atlas Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Atlas   [Katsuki] - Atlas EmptyJeu 2 Juil - 11:41

Yo ! bien kiffé ton clip, des clips owari j'en ai pas vu depuis le mien Laughing c'est très plaisant d'en voir un ! (et pas seulement une track)

Je rejoins l'avis de mes camarades, les colos sont parfois trop saturées, je pense par exemple à 0.19 avec Kululu ou encore les passages où tu fais revenir en couleur au milieu du clip (à partir de 1min14) , après ouais il y a pas mal de scènes qui pixelisent aussi à cause de ça. Ce qui fait que parfois le clip est pas très clean, mais c'est un style que t'essaie de perfectionner, ce qui se voit depuis quelques mois, un jour ça sera plus un soucis Wink .
A 0.22 t'aurais pu faire la roto sur Guren pour enchaîner, pour moi ça serait mieux passer que le fondu noir. Le ink à 0.23 il apparaît trop brusquement. Je crois qu'un des seuls enchaînements de plan qui m'a vraiment gêné c'est de 0.57 à 1min : on enchaîne dezoom / zoom puis dezoom pour re enchaîner sur la tête de Yu.
Ça manque parfois de finition, à 1min20 t'aurais pu faire une transition avec un solide noir, le flash à 1min38 il est mal amené, il aurait fallu monter la luminosité sur ton plan d'avant ou bien jouer avec les différents modes de fusion pour faire apparaître Ashuramaru.

GL pour le classement, maintenant vas mater Owari xD

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Katsuki] - Atlas Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Atlas   [Katsuki] - Atlas EmptyJeu 2 Juil - 17:06

Yo !
Alors du coup c'est un clip léger après ta JE donc j'vais pas comm comme un fou , juste j'ai bien aimé , y'a un bon bail qui se dégage de ton clip . Déjà j'kiff la musique , et au niveau de l'anime c'est vrai que c'est frais de voir un clip owari ( j'avais prévu d'en faire un mais ça sera pour plus tard ) . Niveau colo fidèle à toi même , comme t'as dis ça pourrait être ajusté mais bon trql . J'espère que t'aura une bonne place quand même Razz

KATSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Katsuki] - Atlas Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Atlas   [Katsuki] - Atlas EmptyVen 3 Juil - 14:15

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Katsuki] - Atlas Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Atlas   [Katsuki] - Atlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katsuki] - Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Katsuki] - Omega
» [Katsuki] - 100万パーセント
» [Katsuki] - KING
» Katsuki Présentation
» Katsuki Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: