Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]   [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] EmptyLun 27 Fév - 10:07

Hey yo les gens Very Happy
Premier test d'horreur, c'était chaud mais j'ai réussi à le finir xD Au final le clip est sale mais j'suis content quand même Very Happy
J'tient à remercier Lightning et iSkew pour avoir fais l'IC avec moi, Shiron pour l'Outro, Bream pour la bannière ( à venir ) et Hige.A et Gemini pour le soutient pendant l'IC Very Happy

Bon visionnage Very Happy

Anime : Elfen Lied
Musique : Celldweller - Earth Scrapter
Musique d'outro : No Resolve - Wake Up



Lien dl : https://m.sendspace.com/file/4p0xap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]   [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] EmptyMar 28 Fév - 13:09

Yo ! J'aime bien, dommage que les colos et les effets ne soient pas à la hauteur du reste. Bien joué et bonne chance pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]   [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] EmptyMar 28 Fév - 15:14

Wsh wsh jinzo [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] 1427755761
Bah le projet est cool en soit mais bon voilà sans énorme + ; mais l'envie de tester des nouvelles choses est bien apparente et c'est cool seulement on dirait que la source te donne beaucoup de possibilité après ça reste mon avis :p breffons good luck' pour ta caté et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]   [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] EmptyMer 1 Mar - 8:02

J'ai bien aimé et je trouve que tu as progressé niveau montage sa fait plaiz, mais tu aurais du plus exploité les sources de l'anime je trouve mais bon c'est un IC donc osef xD, bref GL pour le classement et au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]   [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] EmptyMer 1 Mar - 8:36

Je me suis arrêter au bout de 45s, j'aime vraiment pas ce type d'horreur, (Je suis pas film d'horreur) mais le concept de voir du sens partout et des gens décapités bah sa me fait pas peur quoi, même si je suis d'accord on peut pas vraiment faire un clip qui fait peur dans l'AMV, mais bon énormément faire dans le dérangent, via à des scènes de poupés (Redrum - Distorsion) tout ça mais peut-être que c'est pas ça que t'as voulu faire ressentir 
Après c'est un IC donc je comprends qu'il y est certaine chose pas maitrisé et sale comme tu le dis, j'attends de voir la suite, bonne chance pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]   [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] EmptyMer 1 Mar - 11:50

Merci des com's Very Happy

Effectivement même moi je me suis pas fais peur en regardant mon clip xD
J'ai sûrement mal exploité la source ouais, pour un premier test xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]   [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]
» XIII-2 Final Mix
» [Kyoos] - Iryaku (ST IC XIII)
» Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )
»  [Hige] Creepy Perfum [ ST IC XIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: