Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [kiff no beat ]-ic indigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

[kiff no beat ]-ic indigo Empty
MessageSujet: [kiff no beat ]-ic indigo   [kiff no beat ]-ic indigo EmptyVen 23 Déc - 12:33

voila mon clip pour ic indigo, pour ma part j'ai bien aimé le faire durant ces 3jr cela ma permis de refaire mes bases et tout study alors si vous avez des avis je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[kiff no beat ]-ic indigo Empty
MessageSujet: Re: [kiff no beat ]-ic indigo   [kiff no beat ]-ic indigo EmptyVen 23 Déc - 16:21

Yo !
Globalement c'est plutôt pas mal, la plupart des variations de musiques sont assez bien marqués comme a  01:17 et y a un assez bon choix de scène . Par contre, beaucoup de tes scènes sont trop moues, tu devrais faire quelque accélérations ou encore mieux couper certaines frames inutiles. Il y a aussi un problème au niveau de l'enchainement de tes scènes, je les trouve pas fluide, certains enchainements se font sur des scènes à mouvements différents comme a 01:10 et certains impacts dans la musique sont trop négligés. Techniquement, tes zooms et dézooms sont mal faits, rajoute du flou en étoile et laisse les légèrement couler après chacun d'eux, certains flashs sont trop brusques comme celui a 01:54 ou bien encore le fondu noir a 01:03. Pour finir, j'ai pas aimé la finalité de ton clip en particulier le cut de la musique et le fondu noir qui marque pas assez la synchro de la musique. En tout cas, Gj pour avoir fini cet ic et gl pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[kiff no beat ]-ic indigo Empty
MessageSujet: Re: [kiff no beat ]-ic indigo   [kiff no beat ]-ic indigo EmptyVen 23 Déc - 17:51

Yo Very Happy !
Donc ryu à dis pas mal de choses donc j'me contenterai d'un Good job' pour avoir fini Razz Le clip est soit est plutôt cool donc au prochain study
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[kiff no beat ]-ic indigo Empty
MessageSujet: Re: [kiff no beat ]-ic indigo   [kiff no beat ]-ic indigo EmptyVen 23 Déc - 18:05

J'ai bien aimé ton clip, y'a des phases bien géré, quelques enchaînements à revoir, mais dans l'ensemble c'est cool au prochain ! et Gl pour le classement farao
Revenir en haut Aller en bas
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

[kiff no beat ]-ic indigo Empty
MessageSujet: Re: [kiff no beat ]-ic indigo   [kiff no beat ]-ic indigo EmptySam 24 Déc - 23:14

oh merci pour ce com constructif ryubari
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[kiff no beat ]-ic indigo Empty
MessageSujet: Re: [kiff no beat ]-ic indigo   [kiff no beat ]-ic indigo EmptyMer 11 Jan - 10:09

Yo !
Alors le clip en soit même est plutôt pas mal, après lorsqu'on va chercher les détails, y'a beaucoup de chose à rectifier je trouve

Le plus souvent, tes scènes ont un voile blanc, un espèce de blanc qui "décolore" la scène est la rend super lumineuse mais sans être agréable à l'oeil, sa devrait être facile à corriger avec quelques que color correction, je ne sais pas si tu fais une coloration globale du clip mais je te conseils de faire des colorations scènes par scène pour optimiser chaque rendu de la coloration
De plus tes transitions ne sont pas toujours clean surtout par rapport au couleur, je vais prendre pour exemple à 32s, il y a des pétales rouges et après on passe a une scène remplit de vert mais en total absence de rouge, tu aurais pu mettre le vert en rouge ce qui aurait rendu le tout beaucoup plus clean
Puis tu laisses plusieurs fois des scènes sans transitions alors quel ne passe pas forcement à l'oeil comme à 23s par exemple, même si la scène A et B sont bleus, la scène A est lumineuse alors que la scène B est vraiment sombre, donc l'oeil remarque très vite ce défaut malheureusement

Après il y a des points positifs, de bonne variation de rythme, un bon choix de scène ce qui rend le clip agréable à regarder mais qui serait beaucoup plus agréable en réglant c'est petit soucis, après le clip a été réaliser en IC, je peux donc comprendre ses p'tits fautes mais n'hésite pas à la régler des que possible ! Bien joué pour avoir rendu ! Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

[kiff no beat ]-ic indigo Empty
MessageSujet: Re: [kiff no beat ]-ic indigo   [kiff no beat ]-ic indigo EmptySam 14 Jan - 0:33

c'est vrai qu'en y regardant de nouveau il y a bcp de defaut sur certaines transitions. merci du com je vais travailler dessus pour m'améliorer au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kiff no beat ]-ic indigo Empty
MessageSujet: Re: [kiff no beat ]-ic indigo   [kiff no beat ]-ic indigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[kiff no beat ]-ic indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indigo Team IC 2
» [AMV] - Battlefield (IC INDIGO II)
» [Sakki] - Atom II - [IC Indigo #2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: