Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Steiner] Sugar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steiner

Steiner


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2021

[Steiner] Sugar Empty
MessageSujet: [Steiner] Sugar   [Steiner] Sugar EmptyMer 19 Jan - 18:10


[Steiner] Sugar Agoc

Yooooo

Jvous présente donc mon clip "Sugar" que j'ai fait pour l'Online Contest 2021, et j'ai fini 5ème ce qui m'a beaucoup surpris (je visais top 20 à quelques semaines de la deadline).
C'est dailleurs ma vraie première fois en solo dans une caté autre que Action (j'avais fait Project MK-Ultra en 2 jours mais j'ai pas pu le finir comme je le voulais).

Bref, je pourrais parler longtemps du clip et des anecdotes autour mais jvais essayer d'être assez bref pcq j'ai pas votre temps  [Steiner] Sugar 1f62c . Du coup pour commencer, je devais à la base faire un clip drama un peu ambitieux, mais plus j'avançais dans le montage brut du clip, plus c'était de la merde, et j'me suis résolu à partir sur un mix romance plus simple, pas très original d'ailleurs mais bon oklm.

Mtn que je suis sur ce nouveau projet, j'ai eu vraiment du mal pour le montage et j'ai mis pas mal de temps à finir le brut du clip parce qu'il y avait beaucoup de moments très moyens en vrai (merci à Glave d'avoir été honnête d'ailleurs) et sur la version finale encore, le dernier drop est un peu raté selon moi.
Pour ce qui est des effets, j'ai clairement pris un max de plaisir à les faire, le plus dur était d'avoir de l'inspi mais je pense que j'ai réussi à rester assez propre dans l'exécution (on m'a surtout reproché de pas avoir assez spammé les effets papiers). J'ai surtout eu un coup de coeur pour les colos, cest la première fois que j'en fais et bah ptn cest kiffant !

Enfin voilà, je pense que c'est clairement mon meilleur clip, j'ai beaucoup appris et j'ai surtout rejoint la meilleure des teams  [Steiner] Sugar 1f440 .
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, en particulier : Glave, Noctkyu, Burn, Syeroz, Shiron et Fnalex qui a d'ailleurs fait la minia <3

A très bientot !

DDL : https://mega.nz/file/uNY32aCD#RSR4Asy7nbDiE9qpxW-2j-tcbc_UCXR630_yRS0c04k



- Editor : Steiner
- Animes : Fireworks, Your Name, Tenki no Ko, Ride your wave, Nerawareta Gakuen, A silent voice
- Music : Illenium & Sasha Sloan – U & Me / Puzzle Bubble - Sunny side
- Rank : 5th/29

Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Steiner] Sugar Empty
MessageSujet: Re: [Steiner] Sugar   [Steiner] Sugar EmptyJeu 20 Jan - 14:54

Bienvenue chez les ouragans Ian !  [Steiner] Sugar 1f300
Un grand bravo déjà pour ce clip et pour ta 5éme place !
J'avoue que je te connaissais que de nom avant ce clip et je m'attendais pas à ce que tu sois aussi bon pendant les beta testing, j'étais le premier surpris, clairement l'outsider de cet Online Contest.

Pour te résumé un peu mon avis dans les grandes lignes, c'est un clip de ce qu'il y a de plus classique mais ton assoc musique/animes et ton montage t'ont bien carry (même si t'as bien galéré apparemment mdrr), le genre de clip propre qui se replay en boucle clairement.
Les quelques compo' dispersé dans le clip sont aussi clean et efficace, GG c'était tout juste la dose de FX qu'il fallait pour ce clip.

Pour les choses qui fâchent, sans rentrer dans les détails, pour moi c'est surtout au niveau de la colo sur certaines scènes précise, je l'avais déjà un peu évoqué pendant le beta-testing, tes scènes sont coloré mais ils sont ternes en même temps à certains passages, un léger manque de contraste je dirais. De ce que j'ai lu c'est la première fois que tu fais des colo aussi poussé donc rien de bien méchant
Et un autre point, qui n'est pas vraiment un point négatif, plutôt un constat, c'est qu'on ressent un peu l'inspiration venant de Glave sur tes compositings ( je pense que plusieurs se font fait avoir à cause de la première compo et pensaient que c'était Quentin pendant la diffusion mdrr )
C'est pas un reproche, c'est normal à ton stade, y'a pas de mal à s'inspirer, c'est comme ça qu'on a tous appris, surtout que c'est bien fait mais j'espère qu'à terme tu te trouveras cheers

Encore bravo pour le classement et ton level up, hâte de voir tes prochains projet après ce TOP 5 rondement mené Basketball

Steiner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steiner] Sugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wtf c'est steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: