Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

[ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 Empty
MessageSujet: [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10   [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 EmptyJeu 30 Sep - 14:03

[ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 Glave-10
Merci a Otsuki le giga boss pour cette ban incrédiblé !









Salutation,

Alors alors, pas mal de chose à dire ça va être un topic assez important je pense ( du moins de mon point de vue de narcissique en écrivant ce topic) mais tout va bien se passer.

Pas mal de chose ont eu lieu récemment et notamment l’IC BF 10. À la base je devais pas vraiment le faire mais grâce à Syeroz, je l’ai fait ( donc merci Sysy ! ).
En effet on devait se foutre sur la gueule comme des bonhommes lors de cet IC,
malheureusement mon camarade de Classe A drop MAIS j’ai quand même continué la bataille pour notre honneur et tenter un ultime clutch sur cet IC..

Bon de base, je savais vraiment pas quoi faire et ce n'était pas censé être NoFolgerII, j’avais juste l’idée des compos polaroids et avec le flare et mon anime à savoir 3-gatsu no Lion.
Je commence donc et plus j’avance, et plus je me rend compte que ce clip est le parfait mélange enter No Folger ( tant par la structure narrative que le rythme et l’ambiance joyeuse sur le drop)
et Re: shoot ( avec les photos souvenir animé).CEPENDANT, il est encore trop tôt pour un Re: shoot II ( a vrai dire il n’y en aura sans doute pas) et surtout NoFolger est l’un des clips pref de Syeroz
venant de moi, donc quitte à me battre contre lui ou à lui dédicacer un titre, autant que ce soit de cette série ! ..


Voilà pour la forme, maintenant les emmerdes. BON, j’ai rendu pas mal en retard car bas, les rendus de 3h tu connais ( ainsi que les rendus de 1h pour 20 secs hein, on est là).
J’ai d’ailleurs failli ne pas rendre mais heureusement, j’ai été pas mal aider. Tout d’abord la star de ce clip : Kirr !
Eh oui, l’innocente Kirr a participé à un meurtre, comme quoi tout peut arriver. J’avais besoin de dessiner 2 scènes pour le clip,
mais je pue mes grands morts donc je lui ai tout simplement demandé son aide et elle a géré en même pas 1 heure chaque dessin donc merci beaucoup Kirr ! Je vous laisse découvrir les dessins ci-dessous !

Dessins:



La deuxième aide fut mon armée de rotoscopeur, eh oui, à la HS c’est de l’entraide donc a quelques heures de la deadline alors que je décédais sur mon ordi,
des soldats sont venu me sauver ( même si H4 wk s’est pris une balle perdue par Gemini et que Shiron a perdu une main lors de la bataille mais oklm)
Donc Merci à Gemini, Fnalex, Shiron, Syeroz ( il est pas HS hein mais t’as capté ) et  H4 wk.  Merci mille fois!!

Au final j’ai réussi à finir une 2e fois top 1 d'affilée au BF et j’en suis ravi car ce fut la dernière édition malheureusement de cet IC…
Bien qu’au début il ne m’enchantai pas spécialement j’ai beaucoup apprécié les dernières éditions de cet IC ( surtout celle en Duo) donc merci Hatsuyo pour les travaux !

Maintenant la partie un peu plus « sérieuse ».
Cet IC fut un « déclique », il m’a fait prendre conscience que je tournais en rond au niveaux de mes clips drama/romance.
En effet ça fait un moment que mes clips se ressemblent, et je l’ai bien senti en faisant NoFolgerII.
Mise a part les FX, la forme depuis Memory sphere I est souvent la même : Perte de l’être aimer, volonté de la retrouve
( via des souvenirs généralement ) et enfin la résolution qui se fini souvent par l’acceptation / la fin du deuil .
Et bien j’en ai marre de faire ça en vrai. Je me suis trop reposé sur mes acquis et résultats je sors NoFolgerII avec un sentiment de lassitude,
je ne ressens personnellement aucune âme dans cet AMV, j’ai fait ça machinalement sans réfléchir, à part tenter un montage plus lent c’est tout ce que j’ai pu faire, bref, ça m’a soûlé .

J’ai aussi récemment redécouvert les clips de « Kami » qui m’ont vraiment marqués, et cela m’a conforté dans mon idée,
ses histoire et son montage dans ses clips sont beaucoup plus travaillés et complexes, il n’y a pas qu’une simple ligne directrice et ça me fait turbo kiffer! Et j’ai envie moi aussi d’approfondir tout ça.

C’est donc à partir d’aujourd’hui que je pars en croisade pour m’essayer à de nouvelles choses, donc si mes clips sont bizarres c’est normale !
Bien sur il y aura toujours une part rappelant mon style actuel car c’est surtout les story que je veux approfondir, et je continuerais sans doute de tuer des femmes
( difficile de changé ses bonnes vieilles habitudes faut y aller molo ). Bref go changer de style un peu.

Mais voila j’écris tout ça surtout pour moi et me motiver a me bouger, maintenant que j’ai parler je vais devoir le faire sinon j’suis une merde, vous comprenez ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, on se reverra bientôt !



[NoFolgerII : Mémories]





► Editor : Glave
► Anime : 3-Gatsu No Lion
► Music : Shadow Of The Day - Echos
► Ranked : 1St IC BF#10

Fnalex et KiRr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10   [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 EmptyJeu 30 Sep - 14:13

Bratva quentin
Bratva !!

J'ai lu tout ton pavé, merci pour la lecture, c'est intéressant de voir ta vision de l'amv Smile

Glave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KiRr

KiRr


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2021
Localisation : Dans une maison

[ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10   [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 EmptyJeu 30 Sep - 14:35

Euh [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 1f633 De rien pour les dessins mais je te remercie beaucoup de m'avoir demander ca c'est trop cool d'avoir pu t'aider !
Et pis comme Katsuki l'a dit grave intéressant ton pavé [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 1f600

Sinon, je pose ca là, légendaire:
[ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 Captur10

KATSUKI et Glave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10   [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 EmptyJeu 30 Sep - 18:41

Déjà Gg pour ce clip encore une fois hyper taffé, avec un concept qu'on a l'habitude de voir chez toi mais encore une fois pleins de nouveautés et de classe!
Honnêtement rien à dire c'est une grosse perf top 1 mérité c'était sûr!

Gros big up à tout les participants de l'ombre et à KiRr car j'avais pas du tout capté que c'était des dessins scratch

Sinon à part ça très bon pavé et très bonne remise en question, faut avoir le courage de se poser ces questions et ne pas rester sur ces acquis, c'est très bien tu gagneras beaucoup plus en muscle ça c'est sûr!

Hâte de voir le prochain clip mon reuf cheers

Glave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10   [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 EmptyVen 1 Oct - 0:12

Bravo Quentin, grosse perf comme d'hab, vraiment GG pour ton clip et ta victoire, mérité
Pas grand chose à dire (j'avoue j'ai un peu la flemme aussi, j'ai posé mes congés de pavé, je profite  Wink ), simple et efficace ce clip.
Pas énormément de prise de risque comme t'as dis, t'es rester dans ce que tu sais faire, mais du coup l'avantage c'est que c'est vraiment maîtrisés de bout en bout. Je vois pas de grosse maladresse sur les FX ni de fautes de montage bounce Je pense que c'est même ton clip le plus propre en réunissant ces deux points

Comme à souligné @H4WK , c'est pas tout le monde qui se challenge continuellement, donc hâte de voir tes futurs projets Glavounet  king  ( même si j'en connais déjà certains, pass VIP tu koné )

PS : GG à @KiRr aussi pour ses dessins, ça passe crème

Glave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 Empty
MessageSujet: Re: [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10   [ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Glave ] NoFolgerII : Memories #IC BF10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Memories -
» [Glave] NoFolger
» [Jinzo & Glave] S.M.E.G
» [Glave & Crows] Shikaeshi
» [AzukaYuki & Glave] Nigthless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: