Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AMV JUJUTSU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsstudio

Elsstudio


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2021

AMV JUJUTSU  Empty
MessageSujet: AMV JUJUTSU    AMV JUJUTSU  EmptyMer 14 Juil - 16:54

AMV de 30 seconde ( mdr ) oui c'est court mais en fait j'aime que faire les drops le reste c'est chiant quand même.






Anim : Jujutsu Kaisen
musique : https://www.youtube.com/watch?v=zZ3bohoNNrU  ( pas très original hein )


J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

AMV JUJUTSU  Empty
MessageSujet: Re: AMV JUJUTSU    AMV JUJUTSU  EmptyJeu 15 Juil - 10:37

Une edit assez clean juste ta pas mal de défaut sur t'es transitions que je trouve trop brute.
T'es rotoscopie arrive trop brusquement et on remarque que leur déplacement est assez forcé, elle font pas assez naturelle.

Et faut pas drop travaillé un amv sur 2 min environ ça permet de s'améliorer sur le long terme, de mieux en mieux gérer fluidité sur tout le long c'est sur c'est pas simple au début donc faire des edits c'est bien mais des amv c'est mieux, faut juste prendre le temps
Revenir en haut Aller en bas
Elsstudio

Elsstudio


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2021

AMV JUJUTSU  Empty
MessageSujet: Re: AMV JUJUTSU    AMV JUJUTSU  EmptyJeu 15 Juil - 20:05

KATSUKI a écrit:
Une edit assez clean juste ta pas mal de défaut sur t'es transitions que je trouve trop brute.
T'es rotoscopie arrive trop brusquement et on remarque que leur déplacement est assez forcé, elle font pas assez naturelle.

Et faut pas drop travaillé un amv sur 2 min environ ça permet de s'améliorer sur le long terme, de mieux en mieux gérer fluidité sur tout le long c'est sur c'est pas simple au début donc faire des edits c'est bien mais des amv c'est mieux, faut juste prendre le temps


Tu pense que les problèmes de rotoscopie ca viens du choix des scènes ? Ou de la manière donc je les fais ?
Et sinon oui je sais bien bah ma dernière vidéo avant celle là c’était pas un édit pour le coup mais un amv que j’avais d’ailleurs posté ici mais j’avoue que je prend 5X moins plaisir quand c’est pas du drop et qu’il faut parfois combler des trous. Mais sinon d’accord avec toi sur le fait que ça fais plus progresser, ça c’est évident.

Bref merci pour l’avis je prend en compte ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

AMV JUJUTSU  Empty
MessageSujet: Re: AMV JUJUTSU    AMV JUJUTSU  EmptyVen 16 Juil - 15:59

Je pense c'est surtout la façon dont elle arrive sur la vidéo, faut peut etre faire un mouvement plus "naturelle" et accompagner d'un flou pour moins avoir ce coté brute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV JUJUTSU  Empty
MessageSujet: Re: AMV JUJUTSU    AMV JUJUTSU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV JUJUTSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: