Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator

Aller en bas 
+3
Garik
Shiron
Celso
7 participants
AuteurMessage
Celso
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Celso


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Empty
MessageSujet: [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator   [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator EmptyJeu 13 Mai - 17:14

[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Unknow10

 
--------------------------------------------------------

Coucou, voici mon clip pour l'ic bf 9 sur blue exorcist.
C'est un animé que je voulais clip depuis pas mal de temps et la c'est fait donc je suis plutôt content.
J'espère que le clip vous plaira n'hésitez pas à me donner des conseils ^^
Merci à katsuki pour la ban!

Lien dl : https://mega.nz/file/LuYWnRSR#0ifaPICqTVU5LgSSvNpxi9KFuLCudzfNRqvuMG8gdIE

--------------------------------------------------------



Dernière édition par Celso le Ven 14 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Empty
MessageSujet: Re: [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator   [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator EmptyVen 14 Mai - 1:00

Yo Celso, t'as réussi a upload le clip finalement mdrr, GG

Il se matte plutôt bien ce petit clip. Ça faisait longtemps que j'avais plus vu d'AMV sur Blue Exorcist depuis Blue Crimson.
On sent que ton montage s'est aiguisé depuis le Tokyo Ghoul, t'as assimilé les gros points que je t'ai expliqué y'a deux mois suite a ta beta Tokyo Ghoul, donc content sur ce point !
Mais y'a toujours deux-trois détails qui font grimacé, c'est pas encore parfait.
Okalm okalm comme tu dirais mdrr, c'est normal, ça viendra à force de pratiquer et clipper je me fais pas de soucis pour toi à ce niveau espèce de fast learner. [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator 1f4aa

Continue a travailler tes enchaînements, reste le plus cohérent possible sur la luminosité, la couleur, le mouvement de ta scène, qu'il y ait des transitions logiques entre ta scène A et scène B ( qu'on passe pas d'une scène gun-fight à une épée par exemple )

Au prochain Celso  cheers

Celso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Empty
MessageSujet: Re: [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator   [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator EmptyVen 14 Mai - 21:50

Wshhh Celsoo
J'ai vraiment aimé le clip, même si j'ai pas vu l'anime t'as réussi à me faire kiffer le truc de part ton bon montage et le respect de l'ambiance de la zik, c'est lourd !
Y'a 2-3 trucs pas toujours très clean par-ci par-là mais qui je pense se corrigent facilement, comme l'utilisation de l'overlay glitch à 19 sec que je trouve pas justifiée, pareil pour la transi feuille à 1min12, le logo HS sur la main du mec à 1min22 qui est pas très bien incrusté ou encore les effets à 1min01 que t'as fait pour marquer les synchro, j'suis pas ultra fan (jsp si c'est une bonne idée ce genre de bail sur des scène statiques comme ça, pck ça fait un peu trop brusque pour moi).
Mais à part ça c'est miam, bien joué mec  cheers

Celso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Empty
MessageSujet: Re: [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator   [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator EmptyDim 16 Mai - 15:19

Bien joué pour ton classement même si je t'aurais vu plus haut, perso c'est pour l'instant mon clip pref de toi, rien que pour l'asso musique anime qui est parfaite. Le premier drop je le trouve bien entraînant donc c'est cool, ça manque parfois quelques colos plus travaillés et un peu plus d'enchaînements, aussi j'aime moyen l'idée des glitch/twitch et gros mouvements de cam pour synchros plein de beats, en vrai il y a d'autre moyen de le faire ou t'es même pas forcément obligé de tous les synchros parce que la ça fait souvent trop brusque, sinon dans l'ensemble le clip est vraiment cool encore gg bg ^^

PS : J'ai oublié mais t'a chié sur la fin du clip, donc rien que pour ça tu mérites 10 places plus bas dans le classement !  [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator 1f620

Celso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Empty
MessageSujet: Re: [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator   [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator EmptyLun 24 Mai - 19:25

C'est un anime difficile mais franchement tu t'es super bien battus gros!
Il y a des compo je les ai trouvé top et l'asso anime/musique passe créme pour moi!
Il y a peut être quelques soucis de montages et de twitch dépendance parfois mais à part ça t'es sur la bonne voie et en plus c'était qu'un IC Razz

La JE tu casses tout cheers

Celso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
death'

death'


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 29

[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Empty
MessageSujet: Re: [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator   [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator EmptyLun 24 Mai - 22:29

Clip très intéressant bravo à toi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Empty
MessageSujet: Re: [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator   [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator EmptyMar 25 Mai - 9:01

GG celso c'est un bon clip, clip ao no pas simple et tu t'en sors bien
Perso j'ai kiffé le regarder Smile Hâte de voir tes prochains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Empty
MessageSujet: Re: [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator   [Ao no exorcist AMV] - Blue circulator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ao no exorcist AMV] - Blue circulator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - BLUE ASHES -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: