Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokyo Revengers AMV | Manjikai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TSuaz

TSuaz


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2017

Tokyo Revengers AMV | Manjikai  Empty
MessageSujet: Tokyo Revengers AMV | Manjikai    Tokyo Revengers AMV | Manjikai  EmptyJeu 6 Mai - 10:43



J'ai pas de ban  Crying or Very sad
Anime : Tokyo Revengers
Musique : Advent Last mistake
Lien DL : https://mega.nz/file/sZpiVIKL#TKdiQiGGIkbyiMUhJem2CofnkHLWH_h0HnXnPKleY6Q

Une des premieres fois que je poste un clip sur un forum et aussi une des premieres fois que je fais quelque chose qui ressemble de loin à de la romance.
Rien de spécial à dire dessus en vrai. C'est un clip que j'ai fais comase pour l'IC ALS sur un anime de seulement 4 épisodes (3 au début du clip) mais je me suis plutot donne surtout vers le milieu bien que la fin soit baclé parce que je voulais rendre. En plus ils ont fait leur concour la semaine de la rentrée les batards Surprised

Enfin bon j'espère pour ceux qui l'ont pas déja vus que vous allez apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

Tokyo Revengers AMV | Manjikai  Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Revengers AMV | Manjikai    Tokyo Revengers AMV | Manjikai  EmptyMer 12 Mai - 9:37

Yo, gg pour le clip j'aime bien aimé, je trouve que la musique colle bien avec tokyo revenger.
On récent bien l'intensité de l'anime, ça suis bien l'histoire on la comprend facilement je trouve.
Un AMV simple mais efficace GG

Et pour ta bann j'suis sur tu trouvera pleins de ptit graphistes qui attendent juste ce genre de demande
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

Tokyo Revengers AMV | Manjikai  Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Revengers AMV | Manjikai    Tokyo Revengers AMV | Manjikai  EmptyVen 14 Mai - 21:01

Yo mec !
L'assoc' marche bien en effet, j'ai bien aimé le clip ça glisse tt seul !
J'ai quand même une préférence pour la 1ere partie du clip, on voit bien que tu galères quand ça commence à devenir plus dynamique sur la fin et que t'as + de scènes à gérer, c'est pas tjr rythmé comme il faudrait selon moi mais bon avec 4 épisodes en mm temps c'est chaud mdr
Bravo en tt cas, pour moi c'est ton meilleur clip, même si ton dbz est plus propre, dans celui là t'as testé plus de trucs, good luck pour les résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Revengers AMV | Manjikai  Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Revengers AMV | Manjikai    Tokyo Revengers AMV | Manjikai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Revengers AMV | Manjikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: