Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle

Aller en bas 
+2
Hayasa
H4WK
6 participants
AuteurMessage
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle EmptyLun 3 Mai - 0:41

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle D_vini10

Rien à dire cette ban' est validax merci Otsuki cheers



Je poste enfin sur la fofo désolé pour l'attente les mecs Basketball


2eme episode de la série D.Vinity et sûrement le dernier étant donné que l'animation de l'arc Wano me branche pas du tout lol!
J'ai pas grand chose à dire mise à part que c'est hyper chiant de clipper One piece et encore plus quand c'est du full episode et du chronologique Shocked

C'est un projet que j'ai commencé il y a facile 7/8 mois, j'ai beaucoup changé de musique entre temps mdrrr mais je l'ai vraiment démarré 2semaine avant sa sortie (montage/fx/derush...). Je suis content de ne pas l'avoir drop et d'être allé au bout même si c'est pas mon clip fav tant j'ai galéré avec cette source et tant je me suis pas éclaté du tout Sad , de toute manière c'était surtout important d'offrir une suite avec un meilleur visage et c'est chose faite (enfin je pense scratch )


Pour en revenir au clip, à l'instar du 1er opus j'ai bombardé de compo encore une fois pour apporter un peu de folie à un anime qui se meurt en terme d'amv (même si tout le monde spam luffy vs kaido ou je ne sais quel autre combat cheaté de wano mdrr), je suis conscient d'avoir abusé parfois mais bon c'était un risque que j'ai voulus prendre et il faut aussi passer par là parfois pour apporter autre chose que ce qu'il y a déjà chez les 2 classiques encore en date  bounce
J'avais à coeur aussi d'offrir une autre experience jeux vidéo one piece avec une intro et une outro en lien avec le jeu One Piece Grand Battle sur PS2, ça à été quelque chose que beaucoup de personnes ont appréciées donc je suis ravis à ce niveau là cheers

J'ai rien d'autres à dire les gars mise à part que mon prochain clip action ça sera sur quelque chose de moins chiant que One Piece lol! sûrement ça ⚽ !



Anime: One Piece
Music: Glass Tides - Truth Hurts
DDL : https://mega.nz/file/I8FQSByC#Gn4lohxJCGpAIf-qvMx37-zQpVebILCBdF1CiO_Xc4U

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle EmptyLun 3 Mai - 10:54

Pure ambiance ce clip, franchement gg à toi j'ai bien kiffé. Tu nous as direct mis dans l'ambiance dès le début avec cet intro insane. Petit reproche sur la première scène par contre, je trouve que ça commence très brutalement surtout après un fond quasi noir et sans musique je trouve ca assez brusque, et deuxième petit point je trouve qu'il y a un peu trop de plan rapprochés pendant trop longtemps, ce qui fait qu'on comprend pas forcément tout le temps tout, mais sinon au niveau du montage etc... c'est incroyable gg à toi faucon !

H4WK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle EmptyLun 3 Mai - 11:50

Yo Faucon pirat , alors ce clip franchement j'le kiff ne t'en déplaise Laughing Peut-être , un peu trop de gros plans , trop de compo etc mais c'était un risque que t'as pris et assumé . J'ai vu les différentes tentatives , et vraiment D.vinity II à une fraîcheur que j'trouve rarement dans d'autre clip one piece . C'est difficile de faire un vrai bon clip sur cet anime aujourd'hui (Glory oblige) , même pour Let US die la musique à beaucoup aidé . Mais là , t'as réussi à faire ton délire et à mettre l'univers de One piece dedans .
One piece , c'est un univers dense , bourré de chose et très riches pour certains indigeste et bien ton clip c'est One piece Laughing Donc moi j'suis client , au prochain , j'ai hâte , vieux brigand king

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle D72e0028e2d4bdcc5c6992a490d52e6e276c0b88

H4WK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle EmptyMar 4 Mai - 22:21

Yo la miff ! Déjà bon anniversaire j'espère tu vas fêter ça comme il se doit, on se retrouve plus tard pour des tracks anniversaire tu connais

Bon alors j'prend 5 min de mes révisions pour le commenter ce clip parce que je sais à quel point t'as galéré à le finir à juste titre car t'as essayé d'innover sur un anime qui comme tu le sais est pas facile à clipper du moins AVANT Wano (moi aussi il me sort par le cul cet arc en anime et j'ai bien peur que la suite de l'anime soit dans la même veine donc perso pour moi aussi finito les clip one piece avec la nouvelle animation). Du coup très content de voir un vrai clip OP avec ces scènes inédites et je salue l'effort surtout que dans le premier opus t'avais déjà bien fouillé donc gg pour avoir gardé cette essence qui fait que j'ai accroché au clip.

Ce qui m'a aidé c'est pas seulement parce que c'est le meilleur manga du monde mais que des amv aussi bien foutu y'en a pas à chaque coin de rues et clairement tu t'en ai bien sorti, pas kiffé la zik au final j'sais pas elle manque d'un truc mais le montage était dans l'ensemble plutôt solide et frais avec quelques enchainements très sympa et en général tu le sais j'kiff tes compo donc ça m'a pas dérangé comme certains. Après pour les points qui restent à améliorer pour tes prochains c'est peut être les colos monochrome rouge smoker vs vergo, perso avant je kiffais dans tes clip autant là j'trouves c'est pas justifié t'aurai du laisser ta scène normale avec une colo classique, tes dezoom un peu brusque comme à 1:42 sur Rebecca j'sais que ça vient du log mais si tu peux les lisser un chouilla ça serai top, la part de 1min56 à 2min06 ya trop d'overlay sales ou lumineux qui desserve ta source plutôt clean de base et c'est dommage, des fois juste un MBL ça suffit pour l'ambiance.

Citer les points négatifs c'est facile mais citer les points stylés c'est bien aussi donc gros big up à ton intro/outro archi frais et bien créatif grosse valeur ajoutée à ton clip du coup, les choix de scènes sorti de nul part avec Robin par ex et cette transi à 2:22 bien cool !

Bref après un 1er opus signé EFT, le 2e opus HS est pas mal non plus, perso je note une grosse progression entre les 2 tant sur le plan technique que sur le plan montage et en général t'as un visuel clairement plus intéressant à regarder donc c'est très positif pour la suite et tu m'as même chauffer à faire R3 enfoiré !!!! GG

H4WK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle EmptyMer 5 Mai - 0:38

@Hayasa et @RedAssaut je vous rejoind sur les gros plans c'est vrais qu'il y en a beaucoup par moment  affraid

@ZarKos franchement mec t'as tout dit notamment sur les petits points négatifs je suis avec toi à 100%, on est connecté?  Shocked .
Le passage que t'as cité à 1:56 franchement je vais pas te mentir il m'a fait cabler [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle 1f602 en sah ouai je dois me bouger sur MBL j'utilise trop mes preset de colos t'as grave raison sur ce coup!!


Merci encore pour les coms les gars, ils vont m'être utile pour façonner la prochaine bête  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle EmptyMer 5 Mai - 14:05

Yo Haawk !

Je tiens a saluer avant tout tes efforts et tes prises de risques sur ton clip pour te démarquer des autres AMV sur cette source vue et revue parce que c'est clair que y'en a, et soit ça passe soit ça casse.

Comme tu sais, j'fais partie des gens qui ont pas accroché au premier visionnage parce que je trouve que tu retombes dans tes travers de compo' brouillon/surchargé avec des surdoses d'overlays plus ou moins sales, des choses que t'avais arrêté de faire sur tes dernières perles  Crying or Very sad ( l'overlay particule linéaire à 2min10 typiquement qui fait 2014 par exemple  Sad )
Sur ce clip t'as eu tendance a mettre des lights transitions, mask transitions, flame transitions, zoom/dezoom à quasiment 1 enchaînement sur deux, finalement y'a très peu de link brute ou de simple cut' pour laisser un peu respirer le clip.
Même les quelques scènes simple au final tu y as apporté du monochrome pas tout le temps justifié :/

Maintenant, en ayant conscience de tout ça et au bout de plusieurs visionnage, j'ai quand même aimé ton clip au final parce que quoi qu'on en dise, on sent que c'est One Piece, tu sais de quoi tu parles.
L'anime est pas simple a clip du tout et tu t'en sors très bien si on fait abstraction du point technique  cheers Puis ironiquement tes compo donne un charme, ça me rappelle les AMV de l'époque  bounce

Mention spéciale pour les transition roto' avec les personnages (même si t'en a abusé  [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle 1f602 ) . Ca avait disparu un peu du paysage ce genre de transition, bien vu de les avoir remis au goût du jour. Et mention spéciale aussi pour l'intro et l'outro, goldé mdrr

GG encore plus ce supra clip et hâte de voir le prochain maintenant, je veux du Hawk 2021  king
Revenir en haut Aller en bas
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle EmptyJeu 6 Mai - 13:28

Yooo bro !
Comme tu le sais j'ai kiffé, t'es allé piocher des scènes peu utilisées comme pour le 1 donc c'est surouf et ptn les bons clips OP commencent à se faire rare c'est dommage  Sad

Sinon j'pense que presque tout à déjà été dit plus haut (je t'avais prévenu pour l'overlay particules saloo Crying or Very sad)
Y'a juste un truc que j'pourrais rajouter c'est que parfois j'suis pas mega fan de tes transi roto (mm si l'idée est bonne) pck tu les fais venir sur des gros plans ce qui fait un peu forcé et sale (ex: 00:47, 01:09, 01:25, 01:53, 02:30...) J'pense ça serait plus naturel de les faire venir quand la scène d'avant est un plan plus éloigné, genre ça paraitrait plus logique qu'un perso apparaisse devant la caméra quand y'a pas déjà qqn devant. Mais bon c'est des petits détails, si ça s'trouve ça choque que moi mdr

Mais voilà à part ça et c'que les autres ont dit c'est trop bien, et perso la surcharge de compo' ne m'a pas autant dérangé pck c'est dans l'esprit du 1 et elles sont bcccp plus propre cette fois ci cheers
Bravo mec t'es fort
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle EmptyLun 24 Mai - 19:06

J'ai gagné sans vergognes

panda:
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle EmptyLun 24 Mai - 19:14

J'ai grave du retard mais merci pour les com' les frero ça me reboost cheers

ZarKos ok t'as finis le jeu, comme pour le 1er la boucle est bouclé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty
MessageSujet: Re: [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle   [H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H4WK] - D.Vinity II : Grand Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H4WK] - O.F.F.
» [H4WK] KISEKI
» [H4WK] - Kyūshū -
» [H4WK] Break Away
» [H4WK] Digimon Generations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: