Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [AMV Pokémon] - Brave Shine

Aller en bas 
+2
Crows Corvus
Hayasa
6 participants
AuteurMessage
Hayasa

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2021

[AMV Pokémon] - Brave Shine Empty
MessageSujet: [AMV Pokémon] - Brave Shine   [AMV Pokémon] - Brave Shine EmptySam 10 Avr - 12:58

[AMV Pokémon] - Brave Shine Pokzom11
Merci à Katsuki pour la magnifique ban !  [AMV Pokémon] - Brave Shine 1f60d

Anime :
Pokémon

Music :
Innocence - Eir Aoi

DDL :
https://mega.nz/file/JFZnCaiZ#KoQnUt9FDWKuRJrJD9oeZ8szsxmErMry0ta9tauVQk4

Streaming :




Dernière édition par Hayasa le Ven 30 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[AMV Pokémon] - Brave Shine Empty
MessageSujet: Re: [AMV Pokémon] - Brave Shine   [AMV Pokémon] - Brave Shine EmptySam 10 Avr - 14:08

Yo ! Pas kiffé le clip :/, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de courbe, l'assoc musique passe mais y'a pas vraiment d'effort au niveau des transitions. A certains moment, tu changes de colo brusquement alors que c'est dans la continué d'un enchaînement d'action et que la musique ne "subit" pas de variation particulière du coup ça nous fait sortir du clip. L'enchainement à 34sec passe pas du tout, pas de flou ni de lumière pour bien transitionner avec la monté au ciel du coup c'est trop "brutale" et après cette enchainement tu mets 2 pokemons qui vole sans lumière, on passe direct à cette scène c'est choquant aussi. Les enchainements de compo à partir de 27 sec sont pas incrusté, il aurait peut être fallu ajouter du glow et faire passer la lumière dessus. Pareil l'enchaînement à 1min17 passe pas. L'environnement change trop brusquement, ça peut passer ce genre d'enchainement mais à cause de la qualité de tes sources ça nique le bails. La grosse faiblesse du clip je dirais que c'est les enchaînement/transitions qui ne sont pas fait/bien fait. Je peux comprendre que le clip est été fait en 2 jours mais ce genre de choses que je t'ai dit précédemment sont des choses minimes qui ne prennent pas beaucoup de temps à modifier/ajouter et qui apportent beaucoup dans un clip action/ dans un clip en général je trouve :/. C'est dommage ! Keep it up, don't give up ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[AMV Pokémon] - Brave Shine Empty
MessageSujet: Re: [AMV Pokémon] - Brave Shine   [AMV Pokémon] - Brave Shine EmptyMar 13 Avr - 21:13

Woooo Hayasa. GG pour ce petit clip fait en deux temps trois mouvement, j'ai bien aimé.
Je rejoins Crows sur la plupart des défauts qu'il a souligner, mais ça m'a pas empêcher d'apprécier ton clip personnellement.
Au prochain ! [AMV Pokémon] - Brave Shine 1f44c

Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV Pokémon] - Brave Shine Empty
MessageSujet: Re: [AMV Pokémon] - Brave Shine   [AMV Pokémon] - Brave Shine EmptySam 17 Avr - 23:09

Sympa le clip ! Idem je rejoins l'avis de Crows tout en ajoutant quelques trucs en plus :

Je vais répéter un peu ce qu'a dit Crows pour le coup, en soit ça viendra ce genre de réflexes mais rien que taffer les enchainements entre les scènes c'est vraiment important (c'est pas nécessaire tout le temps parfois le cut est la meilleur des soluces), je vais te donner d'autres passages pour que tu aies plusieurs exemples :

- A la fin de ta première scène tu pouvais très bien monter la luminosité de ta scène pour mieux amener le pokémon sur le fond blanc ;
- A 0.10 tu passes d'une scène dans un ton bleu/vert à une scène rouge/orange (fin de journée) sur la fin de ta scène A tu pouvais très bien amener cette colo ;
- 1min40 tu passes de la scène tunnel à celle avec Blue alors que tu pouvais maxer la luminosité sur le début de ta scène.

- 0.12, l'enchaînement de la scène avec le roucoups qui surf entre les immeubles pour passer à un gros plan dans les fougères (et même si il y a une transition feuille) bah je le trouve pas approprié.
- 0.15, pas fan du Ho-Oh en saber puis l'idée de le faire passer en roto alors que le plan est vachement proche derrière c'est à éviter, ça aurait été l'inverse ça aurait été wp mais pas quand ça zoom (surtout question proportion entre ces deux pokémons mdr) ;
- 0.24 déjà que le dezoom de base il assassine l'écran, il aurait fallu que tu places un léger dezoom sur la fin de ta scène parce qu'il s'arrête vraiment de manière brusque ;
- 0.29, t'aurais pas dû forcer sur le contour du masque avec ton effet halftone, on a le solide qui est net et puis y'a ça qui dépasse c'est pas très beau esthétiquement parlant ;
- Les cases qui pop à 0.46 le Sacha avec Pikachu elles sont saccadées de ouf (un peu surpris aussi de leur apparition);
- 1min12 j'ai pas trouvé ça ouf la transition entre les deux scènes l'utilisation des calques de formes, ça apporte pas grand chose ;
- 1min17, le cut audio est un peu foiré ;
- 1min38 la micro frame noire qui se balade '-'

En soit je préfère la deuxième partie du clip quand c'est la phase action, on capte moins les lacunes (même si parfois je trouve que ça part un peu dans tous les sens). Il donne une "impression" d'être plus maîtriser alors que la première partie bah je la trouve loupée pour tous ces petits trucs que Crows ou moi avons souligné avec la sélection de scènes. Fais toi plaisir pour ce qui est des effets mais avant tout soigne ton montage. Comme l'as dit Crows c'est pas grand chose tous ces petits trucs mais ça apporte beaucoup. Les réflexes viendront avec l'expérience, au prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[AMV Pokémon] - Brave Shine Empty
MessageSujet: Re: [AMV Pokémon] - Brave Shine   [AMV Pokémon] - Brave Shine EmptyDim 18 Avr - 11:49

Mentionne moi pour la bann ou je te tue

Et pour le clip GG c'est un bon ptit clip tranquille, j'trouve que ça manque d'une colo plus poussé surtout pour installer une ambiance similaire quand t'es sources sont pas avec des animations identique, certaine saison de pokemon sont plus récente et donc plus coloré et d'autres vraiment moins et plus fade et avec une colo pour compensé ça aurait mieux marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[AMV Pokémon] - Brave Shine Empty
MessageSujet: Re: [AMV Pokémon] - Brave Shine   [AMV Pokémon] - Brave Shine EmptyLun 3 Mai - 11:07

Alors , il faut bien que je comm les clips , et bien je partage l'avis plus haut , c'est dommage l'assos et bien mais elle ne fait pas tout . Certains passage manque de courbes , le brut en lui même est cool mais ça aurait plus être vachement plus frais , les compos pop sans fluidité , et y'a des choses qui dépasse . Dans l'idée ça aurait pu donné vraiment un bon clip qui fait le café mais t'es passé à côté de certaine bases qui ne passe pas pour moi . Après le black screen n'est pas de ton ressort mais tu aurais pu refaire un rendu ou quelque chose qui montre que tu ne t'en fou pas . Enfin bon , le clip se regarde hein , juste que j'aimerai un chouya plus d'implication de ta part sur les prochains projet . Au prochain , hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV Pokémon] - Brave Shine Empty
MessageSujet: Re: [AMV Pokémon] - Brave Shine   [AMV Pokémon] - Brave Shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV Pokémon] - Brave Shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Celso AMV] - Shine (#ICSTXVII​)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: