Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Horror] Murakumo - Asphyxia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murakumo

Murakumo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2016

[Horror] Murakumo - Asphyxia Empty
MessageSujet: [Horror] Murakumo - Asphyxia   [Horror] Murakumo - Asphyxia EmptyMer 3 Mar - 23:42

[Horror] Murakumo - Asphyxia 5w11
Thx Otsuki pour la ban Wink

Première fois en Horror, une expérience intéressante !

Anime: Kizumonogatari & Tokyo Ghoul

Music: SYN - 28 Days Later
         Besomorph, braev, Waisu - 1985 (outro)

DDL: https://mega.nz/file/nGwgQK7L#wAW97vaH5EgtukdIdoMnNzsfXgmqfqSuFDoVzzGMpT8



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fnalex
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fnalex


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[Horror] Murakumo - Asphyxia Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Murakumo - Asphyxia   [Horror] Murakumo - Asphyxia EmptyDim 7 Mar - 23:15

GG Murakumo ! J'ai beaucoup aimé, c'est propre, l'ambiance est top, l'association des deux animes est bien faite et les colos matchent. Bref, c'est de toute beauté [Horror] Murakumo - Asphyxia 1427755761 ! Et big up pour la synchro toc toc
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Horror] Murakumo - Asphyxia Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Murakumo - Asphyxia   [Horror] Murakumo - Asphyxia EmptyLun 8 Mar - 11:22

Vraiment cool ce clip, le ptit problème que j'ai eu avec ton clip c'est la story
J'ai l'impression y avait 2 histoire en 1 amv celle de kaneki et celle de araragi, du coup ça ma un peu perdu mais si on prend l'amv hors story bah le clip est vraiment bon j'espère en voir d'autres de toi prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo

Murakumo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2016

[Horror] Murakumo - Asphyxia Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Murakumo - Asphyxia   [Horror] Murakumo - Asphyxia EmptyMer 10 Mar - 5:31

Thx les gars ça fait plaiz cheers

Et du coup Katsu les scenes de kizumono était censé etre une représentation de ça torture en gros.
Exemple: quand il ce fait arraché le bras juste aprés jason met un coup de pince comme si il lui avait coupé un membre ; Quand Rize tombe du ciel (un peu comme un ange symbole d'espoir) y'a les scènes d'hanekawa et entre chaque scène tu voit kaneki "reprendre des couleur" pour ce faire aussitot CHEH par rize qui le jebaited ; ou encore jason marionette qui le controle et le fait tué hanekawa etc...

Malheureusement j'ai pas pue faire tout ce que je voulait mais bon j'en suis content ! [Horror] Murakumo - Asphyxia 1427755761
( on notera que j'ai réussi à rendre la mauvaise version #BravoLartiste )
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Horror] Murakumo - Asphyxia Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Murakumo - Asphyxia   [Horror] Murakumo - Asphyxia EmptyJeu 25 Mar - 22:02

Yo, bien kiffé ton clip franchement gg gros ! c'est vrai que la story est difficile à comprendre au début, mais après plusieurs visionnage cela fait sens (inception ? Razz) la colo et les effets de grain/films rajoute vraiment un putain d'impact à l'ambiance ça colle archi bien, juste des truck qui me font un peu tilté c'est les scènes statique, (ex d'enchainement de scène statique : 1min28 - 1min31)
Bref hâte de voir tes futurs projets (kyoukai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horror] Murakumo - Asphyxia Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Murakumo - Asphyxia   [Horror] Murakumo - Asphyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horror] Murakumo - Asphyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: