Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Action] zuura - one for all

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuura

Zuura


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2021

[Action] zuura - one for all  Empty
MessageSujet: [Action] zuura - one for all    [Action] zuura - one for all  EmptyLun 1 Mar - 1:09

Infos du Clip : ceci est mon clip que j'ai réalisé pour l'ic st d'ailleurs mon premier pour ic st mais dommage j'ai voulue trop bien faire en faisant une colo rendre le tout homogène mais sa a tout briser en plus des problemes d'audio que j'ai hors auand j'étais sur premiere pro j'en avais pas . Mais j'espere que vous l'aprécirez quand meme si oui j'en serais très fiere .


Anime : my hero academia
Musique : my first story reviver
Dl Link : http://www.mediafire.com/file/c3a4qpua8bnyyqp/[Action]zuura-one+for+all.mp4/file

Lien du clip sur youtube : https://youtu.be/Zv1SpH9wTzY
Revenir en haut Aller en bas
Fnalex
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Fnalex


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 21
Localisation : région parisienne

[Action] zuura - one for all  Empty
MessageSujet: Re: [Action] zuura - one for all    [Action] zuura - one for all  EmptyMar 2 Mar - 16:01

GG Zuura ! C'est sympa pour un clip de 2min30 en IC. Y'a de bons enchaînement et c'est bien vener.

Je trouve que t'as plutôt bien dosé l'intensité de tes scènes par rapport à la musique. Le placement de scènes est bien, surtout vers le début, mais ça se voit que sur la fin t'as dû te dépêcher.

Attention, lorsque tu fais des flous, met l'effet juxtaposition directionnelle(ou alors zoom sur ta source) parce que là ça fait des grosses bordures noires sur les côtés

Pour le son, je pense que t'as dû mettre des transitions audio sur premiere sauf que quand tu passe une piste audio sur Ae, ça supprime les transis, donc c'est surement pour ça. Donc c'est dommage, mais bon tu sauras pour la prochaine fois.

Pour la colo aussi c'est dommage. Fait tes colos scène par scène comme ça t'as pas de mauvaises surprises, et t'as plus de contrôle.

Sinon y'a de très bon moments, genre à 0:58 j'ai beaucoup aimé.

Voilà GG ! Very Happy [Action] zuura - one for all  1427755761

Zuura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zuura

Zuura


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2021

[Action] zuura - one for all  Empty
MessageSujet: Re: [Action] zuura - one for all    [Action] zuura - one for all  EmptyMar 2 Mar - 21:12

Merci beacoup fnalex jsuis hyper content que t'ai kiffer mon projet et merci pour les conseils je prends note , et tkt reste branché jsuis hyper motivé a tout peter 💪🏾🔥
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

[Action] zuura - one for all  Empty
MessageSujet: Re: [Action] zuura - one for all    [Action] zuura - one for all  EmptyMer 3 Mar - 9:35

Salut Zuura je trouve qu'y a un bon feeling sur ton AMV y a des défauts mais tu pourras corriger ça dans tes futurs clips avec plus d'expérience. En tout cas j'ai bien aimé y a du potentiel lâche rien.
Après pour te citer quelques trucs que tu peux facilement changer :

- Ton cut audio, par un peu dans tous les sens et à des moments la musique devient plus forte 1 seconde et reviens. Ça c'est facile à corriger faut juste tu vérifie bien qu'avant même de poser des scènes ton audio sois clean, car quand l'audio a ce genre de soucis ça fait sortir de l'Amv. Donc Audio Clean c'est important Smile

- Le rythme à bien respecter, ça je te cache par c'est dur pour plein de personnes donc c'est normal, faut essayer de se caler au mieux sur la musique je trouve que tu la fais sur certain passage et d'autres pas donc ça tu verras par toi-même au fur et à mesure que tu fais de nouveaux AMV

- Ta colo est trop froide, quand je dis ça c'est qu'il y a beaucoup de bleu dans ta CC, ça se voit beaucoup sur la peau des personnages, du coup ça donne une ambiance triste à ton clip.

Zuura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zuura

Zuura


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2021

[Action] zuura - one for all  Empty
MessageSujet: Re: [Action] zuura - one for all    [Action] zuura - one for all  EmptyMer 3 Mar - 18:18

D'accord , merci beacoups katsuki pour ce message détallé j'suis hyper content que tu as bien aimé mon clip sa me fait hyper plaiz et tu ma grave motivé à viser plus hauts et je prends note de tes conseils et tinquiète je fairais du lourds sur mes prochains projets en espérants tu les kifferas aussi 💪🏾🔥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Action] zuura - one for all  Empty
MessageSujet: Re: [Action] zuura - one for all    [Action] zuura - one for all  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action] zuura - one for all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuura]- like a parasyte
» [Action]-SeijuroXD-Dirty-Youth
» [SeijuroXD][Action]-DarkSider
» [Action] Stuuny & Fnalex - Pandora (IC Crows 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: