Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HakuЯyuu [白竜]

HakuЯyuu [白竜]


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2016

World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
MessageSujet: World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) EmptyLun 9 Juil - 0:07

World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) 1524432839-bann-haku-je
WSH LA MIF
ENFIN C PRÊT LE CLIP
bah , après le bordel que j'ai encontré pendant un an , les examens , les crash AE et tout c fini le clip
c la première et la dernière fois où j'fais une crossover mecha moi mdrrr
bon plus sérieusement ça fait plaisir a rendu un nouvau clip avec un style différent que l'an dernier , j'avais appris pas mal des nouvelles trucs a faire que ce soit niveau fx et bases , j'ai essayer de faire un clip avec une story plus claire que la celle de l'an dernier et voilà , j'espère que j'ai marqué une bonne progression et que tout le monde ont aimés mon clip pour cette JE
enfin j'veux remercier Cmoididi , Flo , Shadox , Ox' , Noormuda , Amanystya , Rise , Sagiki et Squardz et tout le monde qui m'ont vraiment aider et suivi le projet dès que j'l'ai commencé depuis un an , et a mon gars gasai pour cette bannière Very Happy
rdv à la JE prochaine x)
_________________________________________________________________________
DL : https://mega.nz/#!hZAwza7S!Iq-3jUKVb5JAAs462OJ3eVp0t8K0P7aGW1dh0WW4EHc
Song : Celldweller - Jericho
Anime : ReCreators - Aldnoah Zero - Suisei No Gargantia - Toaru majutsu no index - Evangelion - Drifters - Guilty Crown - Guilty Crown : Lost Christmas - Sakasama No Patema - God Eater - Drifters - Fate : Zero - Fate Stay Night UBW - Gintama - Free - Kara No Kyoukai - Kiznaiver - Ace Combat : Assault Horizon - Kekkai Sensen - Kyoukai No Kanata - Berserk Golden Age Arc III - Naruto Shippuden - Zankyou No Terror - Sword Art Online - Youjo Senki - Tales of Xilia 2 - Tales of Berseria - Death Note - Kill La Kill - Gakusen Toshi Asterisk
Stream :
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
MessageSujet: Re: World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) EmptyMar 10 Juil - 22:20

Du coup je l'ai vu en exclu, tu sais ce que j'en penses mec, en tout cas félicitation pour ta place tu l'as mérite bien, j'attends de voir comment tu vas évoluer après ce bon clip cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
HakuЯyuu [白竜]

HakuЯyuu [白竜]


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2016

World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
MessageSujet: Re: World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) EmptySam 14 Juil - 0:33

- Twister - a écrit:
Du coup je l'ai vu en exclu, tu sais ce que j'en penses mec, en tout cas félicitation pour ta place tu l'as mérite bien, j'attends de voir comment tu vas évoluer après ce bon clip cheers
Cimer twister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
MessageSujet: Re: World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) EmptyLun 30 Juil - 10:23

Hey pas mal, ta vraiment tafé ton clip c'est ouf, y'a juste quelque plan fixe qui dérange et qui coupe le rythme de ton clip, sinon gg pour ta place !
Hate de voir le prochain mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
MessageSujet: Re: World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2018
» [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)
» Mystic Revenge II ( 1st CDC JAPAN EXPO 2021 )
» [ Les plus beau #KG ] SUNFLOWER - JAPAN EXPO 2021
» Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: