Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yunowhy - Love & Hate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunowhy

Yunowhy


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 29

Yunowhy - Love & Hate Empty
MessageSujet: Yunowhy - Love & Hate   Yunowhy - Love & Hate EmptyDim 18 Mar - 13:53

Mon clip pour l'ic souls team, aucune réelle motivation pour moi cette année à cause des musiques .

Mais j'ai quand même réussir a sortir quelque chose, même si j'ai eu envie de drop à plusieurs reprises pendant tout le week end .

ça m'a en quelque sorte motivé pour quelques projets solo que je vais surement commencer soon .  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

Yunowhy - Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Yunowhy - Love & Hate   Yunowhy - Love & Hate EmptyVen 6 Avr - 20:48

Sa se voit que t'étais pas à fond dedans c'est pas très grave parce que comme d'hab y'avait encore l'ambiance donc c'était vraiment cool, hâte de voir ton projet soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

Yunowhy - Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Yunowhy - Love & Hate   Yunowhy - Love & Hate EmptyJeu 10 Mai - 15:10

Genre j'avais pas vu ça ! Yunowhy - Love & Hate 3747418440
Bref salut avec 300 ans de retard mais bref ,
Hmm tu vois j'suis partagé
Spoiler:
J'adore ton style , tout le temps ce délire plutôt charnel , malsains et oppressant j'm'en lasserai surement jamais , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas vu le temps passé avec ton clip cependant c'est spotted que t'avais pas tellement la motive sur certaine phases et ça arrive donc je t'en tiens rigueur qu'a moitié. Néanmoins , ça manque de courbes pour faire plus vivre les couleurs de tes animes après si c'est un choix je n'ai plus grand chose à ajouté appart met ce p***** de logo dans tes outros et gg d'avoir rendu à l'ic ST au prochain Yunowhy - Love & Hate 4104722400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunowhy - Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Yunowhy - Love & Hate   Yunowhy - Love & Hate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunowhy - Love & Hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Love...
» YUNOWHY - ALPHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: