Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fan de Air Gear et Negima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naijiko

Naijiko


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2018

Le fan de Air Gear et Negima Empty
MessageSujet: Le fan de Air Gear et Negima   Le fan de Air Gear et Negima EmptyMar 6 Mar - 17:57

Yop... ça doit un bail genre 1/2 ans que je me suis pas présenté sur un forum pale

Donc on vas suivre le modèle hein  bounce

Prénom  : Ça commence par K

Age : 21 ans Razz

localisation : Paris

Passions : Motion Design 2D/3D (et partiellement mon taff aussi), l'Animation (Tradi ou 3D), la musique, la guitare, les mangas/animes, les jeux vidéo (et surtout de baston et Fire Emblem), le Dessin... ah oui et les AMV Razz

Mangas/animes préférés :
Manga : Air Gear, Negima/UQ Holder, Nozokiana, Tenjo Tenge, Dengeki Daisy, Switch Girl, ( avec mention spécial pour Ichigo Mashimaro, Mitsudomoe et Azumanga qui sont très très drôle)
Anime : JoJo's Bizarre Adventure, Code Geass, Gurren Lagann, GTO, Gundam Seed, Excel Saga, la séries de Fates, Kuroko no Basket, Hunter x Hunter

Clip (AMV) ? : Yep, depuis beaucoup de temps maintenant

Graph' ? : Oui mais comme un  Le fan de Air Gear et Negima 1427755761

Autres : J'aime beaucoup sortir des vidéos memes de façon improbable  What a Face

Comment j'ai découvert le forum : Je pensais déjà être inscrit, mais j'avais un peu zappé de m'inscrire, puis au début de l'IC ST, j'ai vu le nom de Jer (Yunowhy), je me suis demandé "Mais c'est vrai, il devient quoi ce jeune homme" et je suis retombé sur ce forum, donc je me suis dit à moi même "Allez sale batard, cette fois inscrit"
(et puis j'ai vu aussi que ya Sasu Razz )

PS: ...J'ajouterais un avatar plus tard... mais vu comment je trouve Ikki stylé... ça me donne pas envie de le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

Le fan de Air Gear et Negima Empty
MessageSujet: Re: Le fan de Air Gear et Negima   Le fan de Air Gear et Negima EmptyLun 12 Mar - 21:37

Si t'es fan de Air Gear je penses que ce forum te plait bien bounce Bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

Le fan de Air Gear et Negima Empty
MessageSujet: Re: Le fan de Air Gear et Negima   Le fan de Air Gear et Negima EmptyJeu 15 Mar - 15:47

WOOOOOO Naijiko !! Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Yunowhy

Yunowhy


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 29

Le fan de Air Gear et Negima Empty
MessageSujet: Re: Le fan de Air Gear et Negima   Le fan de Air Gear et Negima EmptyLun 19 Mar - 20:33

Bienvenue Naijijo (en retard) hésite pas a m'ajouter sur discord si ta envie de catch up le temps perdu :p

Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

Le fan de Air Gear et Negima Empty
MessageSujet: Re: Le fan de Air Gear et Negima   Le fan de Air Gear et Negima EmptyJeu 3 Mai - 0:17

Yup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fan de Air Gear et Negima Empty
MessageSujet: Re: Le fan de Air Gear et Negima   Le fan de Air Gear et Negima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fan de Air Gear et Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: FORUM :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: