Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SeijuroXD][Evil-Retribution]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeijuroXD

SeijuroXD


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Cameroun

[SeijuroXD][Evil-Retribution] Empty
MessageSujet: [SeijuroXD][Evil-Retribution]   [SeijuroXD][Evil-Retribution] EmptyJeu 24 Aoû - 13:48

salutos amigos. C'est encore mi pour ce clipo réalisé pour le stylize. Mince ca fait longtemps que s'est passe mais je ne peux pas le garder avec moi, sur ce tuez moi doucement lol!!!!

Anime: Seraph of the End
Song: Dangerkids-Glass on water

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDAXtp5bCA6z-J8vjEWfYRA
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[SeijuroXD][Evil-Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [SeijuroXD][Evil-Retribution]   [SeijuroXD][Evil-Retribution] EmptyDim 3 Sep - 10:33

C'est déjà mieux, j'ai pu le finir celui là au moins

Bon les compos sont toujours aussi moche inutile et parasite je comprends pas comment tu t'obstines sa à tuer tout ton clip à cause de ça clairement

Un très mauvais montage, je m'explique, c'est linéaire, y'a 0 changement de rythme, c'est action action action alors que la musique c'est pas ça y'a des moments plus calmes, tu peux très bien avoir des moments calmes mais dynamique, exemple à 27s t'as fais de l'action comme sur un refrain, alors que c'est pas un refrain du coup quand on arrive au refrain on a aucune monté en puissance, sa reste pareil c'est pas cool et le pire c'est que à 56s il y a une partie instrumental ultra dynamique et sa monte toujours pas en puissance ! On est passé d'un rythme de musique du genre le couplet 5 après le refrain 8 et la partie instrumental 12 ! Et les images c'est rester au même dynamisme ! C'est vraiment pas bon

https://youtu.be/hlY45eX89rE?t=1m26s Regarde dans cette exemple c'est l'exemple parfait, le couplet et dynamique, et Red n'a pas utilisé des scènes d'actions mais des scènes calmes dynamisé jusqu'à 1min50, on passe à la préparation du combat au souvenir de l'époque sombre, certe des scènes d'action mais sa pete pas de partout, et à 1min50, on a le refrain, sa pète et sa monte en dynamisme et en action avec des scènes de combat puis à 2min15, instru qui part en freestyle et la c'est l'action dynamique à fond ! On a eu du dynamisme pendant toute la séquence mais des changements de rythme conséquents et sa fait toute la différence !

Pour le reste sa viendra au fur et à mesure, je le répéterais jamais assez mais hésite pas à demander de l'aide à l'un de nous ou quelqu'un qui maitrise les bases de te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

[SeijuroXD][Evil-Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [SeijuroXD][Evil-Retribution]   [SeijuroXD][Evil-Retribution] EmptyJeu 5 Oct - 18:10

J'étais entrain d'écrire un comm juste après avoir mater ton clip que j'ai reussi à finir d'ailleurs alien
seulement j'ai commencer à lire celui de twister et j'ai écrit les mêmes choses donc j'peux seulement te dire de bien lire son comm :lol:et de t'en servir pour ton prochain clip [SeijuroXD][Evil-Retribution] 1427755761 Allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

[SeijuroXD][Evil-Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [SeijuroXD][Evil-Retribution]   [SeijuroXD][Evil-Retribution] EmptyMer 11 Oct - 15:53

Bon je n'ai pas pu finir ton clip car comme twister l'a mentionné, il faut travailler le montage c'est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SeijuroXD][Evil-Retribution] Empty
MessageSujet: Re: [SeijuroXD][Evil-Retribution]   [SeijuroXD][Evil-Retribution] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SeijuroXD][Evil-Retribution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th]
» [Evil Team] Older Than You [CDC Japan Expo 2017]
» [SeijuroXD][Action]-DarkSider
» [DriftersAMV][SeijuroXD]-ResiliencE
» [SeijuroXD]-Straight to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: