Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Wakfu Amv] - Over Medicated

Aller en bas 
+3
RedAssaut
Gemini
Sasugaya
7 participants
AuteurMessage
Sasugaya

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyLun 24 Juil - 3:16



Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui mon nouveau clip sur Wakfu/Dofus, malheureusement Red ma mis un gros fist quand il a sortie son clip fight sur l'anime, du coup, j'ai du aller dans un truc plus "créatif", je suis content du résultat j'ai eu beaucoup de problèmes (sony vegas crash, fichier corrompu, je dois recommencer etc... ordi qui meurs, je dois acheter un autre ordi alala..... c'est bô l'informatique), donc je suis très content d'avoir enfin fini se clip après 1mois, j'espère qu'il vous plaira.

ps: J'ai pas de ban, j'ai pas d'ami, on va dire que la miniature fais le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyLun 24 Juil - 15:05

Yoo c'est cool comme clip!
Quand j'ai look j'étais dans l'ambiance j'ai bien aimez
Sinon parfois je trouve que les changements de scène s'execute trop rapidement si tu préfère y'a trop de Cut ou t'aurai pu rajouter dès flash ou d'autre transi ect..
enfin bref Nice j'attend le prochain full !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyLun 24 Juil - 15:15

Yo! je trouve ton clip très propre ; dommage j'ai personnellement pas complètement été plongé dans l'ambiance au défaut du manque de colos. Sinon ta bien réussi ton plan vis à vis de l'originalité du clip qui se démarque facilement des autres et les compos sont assez stylées. En revanche les zooms/dézooms sont très souvent ratés comme à 8s ou à 24s. Mis à part ca, Gj !
Revenir en haut Aller en bas
Sasugaya

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyLun 24 Juil - 17:27

Gemini a écrit:
Yoo c'est cool comme clip!
Quand j'ai look j'étais dans l'ambiance j'ai bien aimez
Sinon parfois je trouve que les changements de scène s'execute trop rapidement si tu préfère y'a trop de Cut ou t'aurai pu rajouter dès flash ou d'autre transi ect..
enfin bref Nice j'attend le prochain full !

Cool que tu es pus rentrer dans l'ambiance et le délire, c'est le principale but du clip ^^.

Au début j'avais vraiment mis beaucoup de transi et on trouvais que ca sortais un peu trop du clip par moment (plus savoir ou regarder), mais j'en prend note pour le 2ième, merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sasugaya

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyLun 24 Juil - 17:34

Ryubari a écrit:
Yo! je trouve ton clip très propre ; dommage j'ai personnellement pas complètement été plongé dans l'ambiance au défaut du manque de colos. Sinon ta bien réussi ton plan vis à vis de l'originalité du clip qui se démarque facilement des autres et les compos sont assez stylées. En revanche les zooms/dézooms sont très souvent ratés comme à 8s ou à 24s. Mis à part ca, Gj !

J'avoue ne pas avoir cherchez à mettre de colo vraiment (erreur de ma pars je pense), j'ai surtout jouer avec les luminosités etc... Super si j'ai réussi mon objectif d'être original, je sais bien que Red à un niveau plus élever que moi pour faire du "fight"(je le cache pas) et ça aurais été un clip wakfu fight banal si j'aurais fais e même genre que lui.

Hehe... les zoom j'aurais du les faire plus "smooth" j'avoue qu'ils sont très directe.

Sinon, merci beaucoup de ton commentaire ça fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyLun 24 Juil - 17:41

J'aime ce clip.
[Wakfu Amv] - Over Medicated Tumblr_nd2lsdVuDX1see7ilo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sasugaya

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyLun 24 Juil - 17:52

RedAssaut a écrit:
J'aime ce clip.
[Wakfu Amv] - Over Medicated Tumblr_nd2lsdVuDX1see7ilo1_400

Hihihihihihi hohohohoho hehehehehe rendeer, jolie danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyLun 24 Juil - 19:32

on dirais un compte disney mdrrrr! cool je suis enjoyyy
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyMer 26 Juil - 17:59

J'ai bien aimé le délire du clip ! bien joué, au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyJeu 27 Juil - 6:32

PTDR t'es qui?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasugaya

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyJeu 27 Juil - 16:41

Lilcrow972 a écrit:
PTDR t'es qui?

Spoiler:

MDRR, merci pour ton com' PetitCrow. It's high noon!
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated EmptyDim 3 Sep - 9:39

Franchement j'ai trouvé ça cool moi perso, comme dit Sley sa fait vraiment pensé à un Disney miniaturisé en 2min x) Moi je trouve que t'as eu une très bonne idée, ton montage est vraiment bien construit, l'histoire est assez compréhensible sauf le dénouement de la fin j'ai pas trop trouvé le rapport avec le "cube" (Un peu comme Transformers) puis t'as utiliser des compos qui ont permis de personnalisé le truc quoi

Le truc qui est vraiment dommage c'est que tu te sois contenter du montage, le clip aurait été bien meilleur comme dit Ryubari avec des colo qui s'affirme bien pour mettre une ambiance, ici on a la plus part du temps les scènes de l'anime posé et du coup on se dit pas "Waaw c'est une histoire à part" sa nous rappel les couleurs originales de l'anime est parfois sa colle pas trop avec ce qui est en train de se passer c'est dommage

Personnellement j'ai trouver sa vraiment cool dommage pour ça mais j'aime bien ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wakfu Amv] - Over Medicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: