Hurricane Squad


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Wakfu Amv] - Over Medicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasugaya
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

MessageSujet: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Lun 24 Juil - 3:16



Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui mon nouveau clip sur Wakfu/Dofus, malheureusement Red ma mis un gros fist quand il a sortie son clip fight sur l'anime, du coup, j'ai du aller dans un truc plus "créatif", je suis content du résultat j'ai eu beaucoup de problèmes (sony vegas crash, fichier corrompu, je dois recommencer etc... ordi qui meurs, je dois acheter un autre ordi alala..... c'est bô l'informatique), donc je suis très content d'avoir enfin fini se clip après 1mois, j'espère qu'il vous plaira.

ps: J'ai pas de ban, j'ai pas d'ami, on va dire que la miniature fais le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Lun 24 Juil - 15:05

Yoo c'est cool comme clip!
Quand j'ai look j'étais dans l'ambiance j'ai bien aimez
Sinon parfois je trouve que les changements de scène s'execute trop rapidement si tu préfère y'a trop de Cut ou t'aurai pu rajouter dès flash ou d'autre transi ect..
enfin bref Nice j'attend le prochain full !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryubari
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Lun 24 Juil - 15:15

Yo! je trouve ton clip très propre ; dommage j'ai personnellement pas complètement été plongé dans l'ambiance au défaut du manque de colos. Sinon ta bien réussi ton plan vis à vis de l'originalité du clip qui se démarque facilement des autres et les compos sont assez stylées. En revanche les zooms/dézooms sont très souvent ratés comme à 8s ou à 24s. Mis à part ca, Gj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasugaya
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Lun 24 Juil - 17:27

Gemini a écrit:
Yoo c'est cool comme clip!
Quand j'ai look j'étais dans l'ambiance j'ai bien aimez
Sinon parfois je trouve que les changements de scène s'execute trop rapidement si tu préfère y'a trop de Cut ou t'aurai pu rajouter dès flash ou d'autre transi ect..
enfin bref Nice j'attend le prochain full !

Cool que tu es pus rentrer dans l'ambiance et le délire, c'est le principale but du clip ^^.

Au début j'avais vraiment mis beaucoup de transi et on trouvais que ca sortais un peu trop du clip par moment (plus savoir ou regarder), mais j'en prend note pour le 2ième, merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasugaya
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Lun 24 Juil - 17:34

Ryubari a écrit:
Yo! je trouve ton clip très propre ; dommage j'ai personnellement pas complètement été plongé dans l'ambiance au défaut du manque de colos. Sinon ta bien réussi ton plan vis à vis de l'originalité du clip qui se démarque facilement des autres et les compos sont assez stylées. En revanche les zooms/dézooms sont très souvent ratés comme à 8s ou à 24s. Mis à part ca, Gj !

J'avoue ne pas avoir cherchez à mettre de colo vraiment (erreur de ma pars je pense), j'ai surtout jouer avec les luminosités etc... Super si j'ai réussi mon objectif d'être original, je sais bien que Red à un niveau plus élever que moi pour faire du "fight"(je le cache pas) et ça aurais été un clip wakfu fight banal si j'aurais fais e même genre que lui.

Hehe... les zoom j'aurais du les faire plus "smooth" j'avoue qu'ils sont très directe.

Sinon, merci beaucoup de ton commentaire ça fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Lun 24 Juil - 17:41

J'aime ce clip.

_________________

~FlameAlchemist~




What Do You Mean ? It's Not Raining:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasugaya
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Lun 24 Juil - 17:52

RedAssaut a écrit:
J'aime ce clip.

Hihihihihihi hohohohoho hehehehehe rendeer, jolie danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sley89

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21
Localisation : centre

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Lun 24 Juil - 19:32

on dirais un compte disney mdrrrr! cool je suis enjoyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Mer 26 Juil - 17:59

J'ai bien aimé le délire du clip ! bien joué, au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 21
Localisation : Martinique

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Jeu 27 Juil - 6:32

PTDR t'es qui?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasugaya
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Jeu 27 Juil - 16:41

Lilcrow972 a écrit:
PTDR t'es qui?

Spoiler:
 

MDRR, merci pour ton com' PetitCrow. It's high noon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 16
Localisation : Hurricane Guild

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   Dim 3 Sep - 9:39

Franchement j'ai trouvé ça cool moi perso, comme dit Sley sa fait vraiment pensé à un Disney miniaturisé en 2min x) Moi je trouve que t'as eu une très bonne idée, ton montage est vraiment bien construit, l'histoire est assez compréhensible sauf le dénouement de la fin j'ai pas trop trouvé le rapport avec le "cube" (Un peu comme Transformers) puis t'as utiliser des compos qui ont permis de personnalisé le truc quoi

Le truc qui est vraiment dommage c'est que tu te sois contenter du montage, le clip aurait été bien meilleur comme dit Ryubari avec des colo qui s'affirme bien pour mettre une ambiance, ici on a la plus part du temps les scènes de l'anime posé et du coup on se dit pas "Waaw c'est une histoire à part" sa nous rappel les couleurs originales de l'anime est parfois sa colle pas trop avec ce qui est en train de se passer c'est dommage

Personnellement j'ai trouver sa vraiment cool dommage pour ça mais j'aime bien ! Bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
 
[Wakfu Amv] - Over Medicated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous tirer une biere pression?
» Groupe sur wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: