Hurricane Squad

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[last time-AMV] SLEY & SXD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sley89

MessageSujet: [last time-AMV] SLEY & SXD   Sam 1 Avr - 13:57

Salut à tous, voila notre petite collab a SXD et a moi spécialement basée sur des animes sport on a voulu faire un clip un peu comme I WILL SHOW YOU mais c'était trop galère donc on a décider de faire un truc calme et plus propre que possible malgré la petite pression avec les études et tout ce qui va avec on avais du mettre une pause; mais voila deux mois plus tard il est enfin terminé mais vue que SXD est nul jocolor aussi c'était pas évident. Au final c'était plaisant à réaliser, mais un peu déçue de pas avoir fais des truc nouveau histoire d’améliorer le clip.
si vous avez des remarques a faire allez y!!
Merci
ANIMES: Free,One out,Prince of tennis,All out,Hahikyuu,Kuroko basket,Yowamushi pedal
MUSIQUE: From Ashes To New FT Deuce - LAST TIME

Revenir en haut Aller en bas
SeijuroXD

MessageSujet: Re: [last time-AMV] SLEY & SXD   Sam 1 Avr - 15:18

baka!!! ddl???, mais bon c'est pas grave, j'aime la track all out, et ton Outro, le reste c'est la m**de
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDAXtp5bCA6z-J8vjEWfYRA
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [last time-AMV] SLEY & SXD   Sam 1 Avr - 21:21

Yo !

J'ai pas kiffé les gars :/, en partie a cause des typos qui selon moi ralentisse le rythme et nous fait totalement sortir du clip. J'ai aussi l'impréssion que quelque part sont saccadé :/ je pense à la all out, et la one out. Beaucoups d'effet/overlays inutile et les flares roses xD plus jamais x). Au prochain ! cheers
SeijuroXD

MessageSujet: Re: [last time-AMV] SLEY & SXD   Sam 1 Avr - 22:00

Merci du com. Crow ça fait plaisir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDAXtp5bCA6z-J8vjEWfYRA
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [last time-AMV] SLEY & SXD   Sam 1 Avr - 22:25

1s : J'ai pas compris l'effet à une seconde je trouve il apporte rien enfaite
0-6s : Je comprends pas l'utilité du twitch, y'a des mouvements et y'a des moments y'en a pas puis je trouve que sa rend pas très esthétique 
10s : Pourquoi le fond il se met en noir ? Puis la scène passe beaucoup trop rapidement
14s : Cut trop brusque, sa passe de l'eau à la tête direct même après jusqu'à 16s, tant tôt y'a une tête avec des couleurs, après y'a du noir et blanc, sur une scène y'a du mouvement, dans d'autre non c'est chelou sa rend pas bien 
14-28s : Sa commence pas bien, le passage devrait être stylé et booster à mort, mais là c'est une suite de scène pas vraiment travaillé
28-29s : Encore un fois on passe de l'eau clair bleu à de la nuit rouge en hauteur, tu penses pas faire plus opposé que ça vraiment 
30s : Wesh c'est quoi ce zoom t'as essayer de faire quoi ? Déjà le zoom il est de ouf mal maitrisé (pas de zoom léger depuis la scène A, pas assez frame, pas de flou de zoom, pas de continuité du zoom sur la scène B et pas de flou) et en plus les 2 scènes elle colle pas du tout ensemble enfaite
30s : Je comprends pas la logique du flash, tu utilises en aucun cas tes transitions intelligemment, j'ai l'impression que c'est du pur hasard "Là je fais un zoom, puis la je fais un flash et la un flou"
31s : La pareil pour le zoom dans l'oeil y'a pas de flou de zoom et la scène est statique à la fin
35s : Ton overlay flash bizarre c'est à bannir sa fait de ouf mal au yeux 
40s : Je sais pas c'était quoi ton idée de départ mais sa rend hyper moche, la scène serait mieux si elle aurait été laissé comme ça
42-44s : Les typos elles sont vraiment moche, je sais pas t'as eu l'inspiration de voir des trucs comme ça mais je te déconseille fortement d'arrêter et d'essayer des trucs beaucoup plus esthétiques 

Après la partie action est mal géré et dans toutes les parts c'est exactement les mêmes erreurs qui reviennent, donc je vais pas m'attarder plus que ça je suis fatigué en plus, donc la collab est mauvaises malheureusement, je vous conseille fortement d'améliorer vos bases avant de faire quoi que se soit

Bonne chance pour la suite !

MessageSujet: Re: [last time-AMV] SLEY & SXD   Dim 2 Avr - 8:52

Merci des conseils, critiques vraiment sévères, mais bon pour les typos c'est moi le responsables.
sley89

MessageSujet: Re: [last time-AMV] SLEY & SXD   Dim 2 Avr - 12:30

Merçi pour le comm détaillé twister on va vraiment revoir les bases et oui les typo sont vraiment dégeu
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [last time-AMV] SLEY & SXD   Dim 2 Avr - 15:17

En soit le clip est sale mais pas pourri dans l’extrême y'a des typos qui étaient très deg' mais dans l'idée ça avait l'air vraiment cool , comme twist' a du vous le précisé revoyez vos bases y'a plein d'effets qui servent pas à grand chose au final donc good luck' en tt cas et au prochain Razz

~FlameAlchemist~

What Do You Mean ? It's Not Raining:

[last time-AMV] SLEY & SXD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1