Hurricane Squad

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spectral Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki

MessageSujet: Spectral Sea   Sam 11 Mar - 16:31

Salut à tous, voici ma toute dernière collab avec le bro Nito !
C'est notre premier test de collab et je trouve que pour un début ça rend pas trop mal Very Happy
Dans ce clip j'ai changé de logiciel de montage en boycottant SV pour 1ere et Ae
Si vous avez des conseils pour qu'on puisse s'améliorer, on est preneur ! bounce   
Bon visionnage !

Animes:
Kara no Kyoukai, Re Zero, Gurren Lagann, Kill la Kill
Boku no Hero Academia, Mob Psycho 100, Tales of, Magi

Musiques:

Crown the Empire - Kaleidoscope
Smash hit Combo - Baka

DL:
https://mega.nz/#!Psw3gAgb!vxjsEie4k2RTNEDWQST4pIBWh9SKQxmht__MsHXMHJ0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: Spectral Sea   Sam 11 Mar - 17:22

j'ai bien aimé, c'est un clip sans plus, qui se laisse maté, après c'est du ramdom pur xD. J'ai remarqué qu'il y avait du réchantillonnage sur quelques parts (dite moi si jme trompe c'est peut être mon phone). Je trouve que les scènes ne sont pas assez marquante. Essayé de travaillé sur l'impact des scènes, et de travaillé sur les colos cela peut marqué les scènes aussi, les rendres plus attrayante. il y a aussi des scènes statique comme à 1:18 :/. (bon après je suis sur téléphone xD)
Sinon c'est cool à maté. Au prochain !
Sakki

MessageSujet: Re: Spectral Sea   Sam 11 Mar - 17:43

Merci Crows ! J'ai un peu du mal avec la colo, je sais pas trop comment m'y prendre x)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
sley89

MessageSujet: Re: Spectral Sea   Dim 12 Mar - 0:16

sakki et neto Cool ca ce laisse manté oklm a par que j'ai trouvé le debut brusque surement du au cut audio sinon GG pour la track gurren lagan afro
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: Spectral Sea   Mar 14 Mar - 8:00

Yo ! Alors au départ je m'attendais à un clip vraiment bof, puis je me suis forcer à tout regardé et j'ai remarqué que le rythme est pas mal suivi et que les scènes sont plutôt bien sélectionné, mais malheureusement y'a un gros manque de base en général

J'approfondirais pas énormément parce que c'est sur toute la durée du clip mais on peut déjà voir que vos scènes sont réechantilloné à certain moment et que vos sources ne sont pas de superbe qualité, privilégié au maximum les sources "BD", ensuite y'a un gros manque de transitions fluides, vos scènes se suivent mal, au niveau des couleurs des mouvements ect, le plus souvent c'est des cuts, n'hésitez pas à jouer avec les flash/flous/fondu ect et le dernier manque c'est le manque de color correction, de "Courbe" sa permet déjà de rendre vos scènes beaucoup plus esthétique mais sa permet de crée des ambiances aussi et d'impacter de ouf à certain moment

En conclusion, y'a de l'idée, mais le montage est fragile, hâte de voir vos progrès puis si vous avez besoin d'un beta tester pour approfondir, n'hésitez surtout pas à me MP sur Skype ! Bonne continuation ! 

#OutroLikeiKuZze

MessageSujet: Re: Spectral Sea   Mar 14 Mar - 17:41

Yo Twister alors pour répondre à certaines choses que tu as cité le problème de qualité qu'on a eu sur ce clip set du au fait que Nito avait mal paramétrer son SV et sache que pour ma part je prends toujours la meilleure qualité possible pour mes rushs (BD s'y disponible évidemment) mais en tout cas merci pour ta critique je vais essayer de bosser tout ça encore plus même si je connais que dalle en colo x)
Je penserai à t'envoyer une beta de mon clip pour la JE Very Happy

#JeKiffTropSesOutro
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: Spectral Sea   Mar 14 Mar - 17:43

Sakki a écrit:
Yo Twister alors pour répondre à certaines choses que tu as cité le problème de qualité qu'on a eu sur ce clip set du au fait que Nito avait mal paramétrer son SV et sache que pour ma part je prends toujours la meilleure qualité possible pour mes rushs (BD s'y disponible évidemment) mais en tout cas merci pour ta critique je vais essayer de bosser tout ça encore plus même si je connais que dalle en colo x)
Je penserai à t'envoyer une beta de mon clip pour la JE Very Happy

#JeKiffTropSesOutro
Nickel j'attends tes beta avec impatiente puis au niveau des colos tu peux demander à des gens maitrisant déjà le logiciel

Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: Spectral Sea   Dim 2 Avr - 15:37

Bon j'vais peut être paraître un peu cru mais y'a du réechantillonage dans presque toutes les tracks si ce n'est toutes , twister et crows on déjà dit ce qu'il fallait dans les grandes lignes c'est cool mais sans plus pas de réelle personnalisation mais sinon c'est pas mal pour un 1er essai et je dis bien pas mal j'ai limite au du mal à finir le clip bref gg tout de même pour avoir fini et au prochain que j'attends malgré mon comm assez péjoratif Razz

~FlameAlchemist~

What Do You Mean ? It's Not Raining:

Spectral Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1