Sujet: [Murakumo] Kara no kyoukai AMV - Velocity Mar 28 Fév - 22:43
Voila mon clip pour l'IC, avec quelques petite modification sur les dernière scènes car j'ai du faire speed sur la fin par cause de manque de temps!! +OUTRO DU BLED
Anime: Kara No Kyoukai Music: Papa Roach - Last Resort (AELEMENT Remix) (outro) Capriciouz - Look Who's Back Après un millénaire sans rien sortir le miracle ! DL: https://mega.nz/#!so0zHZpT!bzkfP1JuOB8O3rUbtj9Y5_jYeeI4RE-2HyVZ4udJgOc DL (IC VERSION):https://mega.nz/#!QtNwDaCB!YWseqyto11k8tBdKnL92kixF93VjSpP1F9rnjyANgGI
Sujet: Re: [Murakumo] Kara no kyoukai AMV - Velocity Mer 1 Mar - 8:00
Waou !!! franchement GG, on sent clairement le level up, et sa fait plaiz que t'es sortie un clip de ce niveau en IC, j'ai hâte de voir ton prochain, continue comme ça fdp
Messages : 154 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 17 Localisation : Hurricane Guild
Sujet: Re: [Murakumo] Kara no kyoukai AMV - Velocity Mer 1 Mar - 8:32
On sent l'amélioration de ouf là ! Moi j'ai bien aimé, t'as suivi tous les rythmes de la musique, rien de dérangeant ce fut sympathique à regarder (Scène utilisé de fois grillés hum hum) Bonne chance pour le classement puis j'attends un vrai full travailler pour renter
Sujet: Re: [Murakumo] Kara no kyoukai AMV - Velocity Mer 1 Mar - 22:27
C'est cool nico' en vrai j'ai rien de spécial à dire si ce n'est gg pour avoir rendu parceque toi même tu sais la galère bref joli clip j’espère en voir un avec un lvl soutenu de A à Z au prochain et good luck !
Sujet: Re: [Murakumo] Kara no kyoukai AMV - Velocity Sam 4 Mar - 21:31
Good Job , rien d’étonnant de la part d'un mafieu . La fluidité est présente le rythme également mais certaines scènes coulent trop ! c'est dommage tu ne les a pas assez exploité je trouve , apres le manque de temps toussa toussa
Hâte de voir le prochain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Murakumo] Kara no kyoukai AMV - Velocity