Hurricane Squad

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Gemini] Broken Youth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: [Gemini] Broken Youth -   Ven 27 Jan - 15:51

Thanks Katsu !

Yoooo ! Bon ce fameux full m'a pris 2 mois, c’est mon premier full j'ai bien kiffé le faire mais à la fin le projet m’a assez soulé  
Pendant ce full je n’avais pas préparer de rush ce qui m’a parfois fait galérer à chercher les bonnes scènes mais j’ai quand même pu aller assez vite étant donné que j’avais pas mal de scène en tête 

PS : Je remercie Twister pour l’outro !
En espérant que vous avez aimez et on se retrouve au prochain ! Very Happy

Infos clip

Anime : Naruto Shippuden
Music : My First Story - Second Limit
Outro Song : BTM - 1ère Vague
DL : http://www.mediafire.com/file/xu2b8ftqeucqtbl/%5BNaruto_Shippuden_AMV%5D_Broken_Youth_-_%282%29.mp4

Dernière édition par Gemini le Sam 28 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryubari
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Gemini] Broken Youth -   Ven 27 Jan - 16:33

Pas mal gros, y a des moments bien kiffant, dommage que d'autres soient bâclés. En tout cas, content que t'es réussi à le finir gg !
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Gemini] Broken Youth -   Ven 27 Jan - 18:19

Alors Gemini y’a assez de choses à dire donc je vais pas m’attarder sur une introduction

15s : La première scène est beaucoup trop sombre, de plus commençait un full par un dézoom c’est vraiment pas ça, sa donne déjà de l’impact alors qu’on est à un moment calme
18s : Dans les 1ères frames, on a la colo de la 1ère scène puis d’un coup on a une autre colo c’est incohérent et inexplicable, de plus la scène dézoom beaucoup trop, calme, c’est un moment calme faut juste donner du mouvement mais pas nous montrez “Ouais j’ai fais un dézoom regarder” non juste pour que sa passe crème au yeux et pas besoin de le remarquer
20s : Le dézoom est dézoom beaucoup trop
21s : Le dézoom est une solution inapproprié, un flash aurait largement suffit
25s : J’ai capté que t’as voulu mettre une colo normal quand il y a eu la sychro, mais on dirait plus une faute qu’autre chose, fallait essayer de trouver autre chose ou de la faire partir tranquillement
30s : Sur la scène de Sasuke, y’a énormément de percussion, on va croire à une roto ou un overlay mais nan, juste une scène calme même pas d’action qui coule
33s : La scène de Sasuke est mal géré, on voit Sasuke de loin, on s’attend à ce que Sasuke avance et qu’on puisse le voir faire son attaque, mais t’as mis un flash dans le vide puis que la scène B ne commence pas en flash mais en cut, juste une explosion
34s : J’aime bien l’enchaînement explosion, Naruto puis sa monte avec les corps et Itachi qui pleure, j’t’aurais pas pensé capable sa rend stylé
36s : Par contre la chaîne d’Itachi vient tout niquer, le moment s’arrête brutalement, Itachi est mal amené, j’ai vu frame par frame que t’as fais un fondu au noir mais il aurait fallu le faire durée plus longtemps, si on regarde normalement, c’est un pure cut
37s : Le cut est trop brutal entre Itachi et Sasuke même avec le flou sa passe pas trop, de plus tu changés de scène legèrement en retard, t’aurais du suivre la voix du chanteur pour changé mais j’ai capté que tu l’as callé après mais fallait tenter de faire les 2 en même temps (On peut ralentir et accéléré les scènes Wink )
39s : J’aurais supprimé la scène de Sasuke, elle vient sur aucune synchro et vient niquer le focus de la synchro sur les grosses guitares même si elle apporte quelque chose (Sasuke choquait mais tout le monde connait Naruto on capte puis la scène à 40 le fait comprendre)
40s : Cut trop brutal, la scène d’Itachi t’aurais pu la laissé en cut et commencait la scène de Sasuke en fondu en noir
42s : J’aime pas du tout la roto, le personnage ne prend pas tout l’écran du coup on se focus plus sur le fond que sur le perso, de plus le fond n’est pas du tout accordé au personnage
45s : Le twitch vient trop brutalement, on est pas préparer à voir tout ça
45s - 52s; Enfin un passage qui passe crème ! La je suis d’accord c’est clean, t’as mis les transitions qui fallait, sa suit bien la musique sa passe crème !
53s : Tobi est transparent dans l’anime je sais mais esthétiquement, on aurait pas du voir le truc violet, en plus après y’a un flash est la scène ne se termine pas par un flash
53s - 1min01 : Wooo encore un moment super bien géré, le obit et Kakashi a la fin il passe tellement crème !
1min03 : Le cut il passe pas, changement brutal de plan et d’environnement
1min04 : La même t’aurais du garder le mouvement de l’opening
1min10 : Je suis déçu de la sycnhro, on a déjà vu mieux
1min21 - 26 : Bien kiffant, des trucs à rectifier évidemment mais j’aime bien ce passage il va bien avec la zik
1min27 : Par contre gros tes dézooms c’est vraiment un truc de ouf tu sais pas en faire, déjà part de beaucoup moins loin et le nombre de frame pour une bonne impact c’est 4 à la limite 5 mais sa nique tout
1min28 : Jamais faire de fondu en noir dans de l’action et jusqu’à 30 les dézooms mal maitrisé
1min30 : Idem qu’à 45s met la les scènes en enchaînement elle passe pas du tout
1min31 : Dézoom mal maitrisé
1min32 : Idem
1min33 : Le cut passe pas de plus les scènes A et B ne font pas les mêmes mouvements c’est pas bon
1min34 : Dézoom mal maitrisé
1min35 : Idem
1min36 : Alors le soleil commence à faire moins de lumière puis d’un coup il fait plus de lumière, sa nique les yeux littéralement
1min36 : Dézoom mal maitrisé
1min37 : Idem
1min38 : Idem
1min39 - 1min41s : Cool mais de ouf mal sycnhro clairement , limite j’ai mieux sycnhro dans l’outro
1min41 : Dézoom mal maitrisé, la compo est cool mais Sasuke a une teinte bleu nuit alors que c’est pas bleu la scène donc les incrustations de roto à un fond c’est toujours pas ça hein
1min46 : Dézoom Mal maitrisé
1min47 : Dézoom mal maitrisé
1min48 : Dézoom mal maitrisé
1min49-52 : Je trouve l’enchaînement de ouf mal foutue

Bon bref le reste, c’est des dézooms mal foutu un un combat de ouf mal géré et en terme de scène y’a beaucoup mieux de plus tout ton clip a une teinte vraiment baissé et la on a une teinte normal d’un coup c’est n’imp j’ai vraiment la flemme de continuer encore

Globalement comme tu peux le constater, c’est mauvais, le full se résume à : Erreur de transition, dézoom mal géré, action mal géré et surtout full opening non maitrisé, Naruto reste une mine d’or en terme de scène, y’avait de ouf mieux à faire vraiment si t’avais pris le temps de chercher dans les épisodes rien que le choix de scène aurait rendu les partis actions bien meilleur
Après y’a des phases bien géré et que j’ai bien aimé mais elle sont très largement étouffé par ton nombre de faute, j’espère que le prochain tu le travailleras mieux que ça et que tu modifieras vraiment toutes tes fautes

Bon t’as fini un full donc bien joué mais personnellement je reste vraiment mitigé sur ce 1er, j’attends le prochain !

Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Gemini] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 10:55

Wai Ryu je suis d'accord Thanks
Et Merci pour le comm twister !
Яise

MessageSujet: Re: [Gemini] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 15:35

WaiWai pas trop trop trop mal pig
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Gemini] Broken Youth -   Mar 31 Jan - 11:32

Yo   ! Genre j'avais zappé de comm Laughing

Je riz:

Donc j'suis d'accord avec twister t'façon il a dis point par point ce qu'il fallait modif pour avoir un rendu + propre et un meilleurs 1st full mais tranquille ton ptit clip se laisse mater posément
C'est déjà cool que tu l'ai fini puis j'te l'ai dis j'ai préféré te laisser avec tes erreurs parceque sa commençais à te souler car la motive à migrer on ne sait où ; fin bref j'att le prochain avec impatience j'sais que tu peux nous pondre bcp plus lourd que ça à toi de te trouver pour que les comms soit moins long. Bon azy à +

Adieu:

~FlameAlchemist~

What Do You Mean ? It's Not Raining:

sley89

MessageSujet: Re: [Gemini] Broken Youth -   Mer 1 Fév - 10:47

hola amigo!! j'ai bien aimé dès le debut j'ai direct capté ce qui ma un peu déçu c'est la fin avec le combat naru-sasu ça fais un peu cliché
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Gemini] Broken Youth -   Ven 3 Fév - 16:33

ça se laisse mater, entre deux petit sirop de grenadine posé oklm sur son canapé, bien joué et au prochain !
Hige'
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Gemini] Broken Youth -   Ven 3 Fév - 17:06

Hello Blackmoustache

Commençons par le début
soit de 0.15 à 0.25
Ton noirs et blanc est fade , ton effet vieux film est bof bof , rien de réellement personnalisé dans ces effets visuels, de plus a 0.17 quand ta viré le noir et blanc c'etait une bonne idée mais mauvaise exécution , tu aurais pu personnalisé ça ou bien le rendre un peu plus ... impactant ! de plus a 0.19 tu passes d une scene assez fade a une beaucoup trop contrasté , en parlant de contraste la qualité est pas super , je pense que tu gères mal les courbes , tu as également des dezooms beaucoup trop brusque comme a 0.20 ça passe pas , pour faire clairs , le début a de gros soucis de transi elle ne passe pas entre elle , apres il y a une petite ambiance c'est sympa ta tenté des trucs c'est cool
ensuite le premier moment action de 0.25 a 0.36
c'est cool ta tenté des trucs ! des flash etout ! bon par contre c'est le bordel , y a aucun sens :c , a un moment ta tenté un enchainement vers l arrière avec deux scènes qui passent pas des masses entre elles a cause de leurs environnement très différent ! mais c'etait une bonne idée ! tu aurais du essayé de garder ce sens la de caméra , et le finir a un moment précis de la musique ça aurait donné une bonne impressions , du coup sans reel sens c'est le bordel tu fais plein d'erreur c'est sacadé pas fluide dommage :c
de 0.35 a 0.45 je kiffe ! ce moment est cool ! tres bonne idée , tu n'as pas utilisé toutes les beats pour blinder la chose d'effets c est cool et nette ! apres certain dezoom ne sont pas très appréciable puis la roto avec le truc derriere stop , c'est pas tip top quoi :c y a mieux ! tu aurais pu apporter une meilleur fluidité !
0.45 à 1 min
la je comprend pas trop le délire , le manque de colo se fait remarquer ici ça manque de fluidité ! puis des flash sur du sombre :/ bof bof /:
Apres ta encore les soucis des dezoom mais bon on va evité de le repeter a chaque partie XD
0.54 à 57 bonne idée mais t aurais pu modifié ce fondu noir Wink la c'est pas tres esthétique et fluide
0.59 OMG CE SHAKE QU AS TU FAIT !!!!!
Bon aprés le moment action qui suit , c'est pas trop ça , toujours pas de sens on comprend rien au montage , faut donner du sens a tout ça ! du reel assemblage de scenes avec fluidité et sens
a 1.30 euhhh tu as baclé Surprised ? tes scenes sont pas belle avec ce ciel bleu bizarre la :c puis des transi pas tres recherché avec tant de violence. 1.37 a 1.40 good good j'aime :p
1.40 ta compo par contre euuuuuh , ton perso est grave mal incrusté , il est fade , derriere ta un fond un peu reel ! en morceau et tout et devant ta un perso qui n est pas du tout adapté a ça , bruit fractal t aurais aidé ... le nuage en bas le garde pas il est pas bo , fais le toi même
tes flou sont trop prononcé aussi Surprised puis pourquoi autant de flou ;/ tu veux cacher ton travail ?
1.48 ton noir et blanc est fade , personnalise le comme je t avais appris Wink
pour la suite y a un manque de synchro tres clairs et les mêmes defauts qui se répète
sinon bien joué ! ta bien progressé ! tu tentes des enchainements , des compos non franchement bravo Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gemini] Broken Youth -   

[Gemini] Broken Youth -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1