Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dark Love...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagiki

Sagiki


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : France

Dark Love... Empty
MessageSujet: Dark Love...   Dark Love... EmptyMar 20 Déc - 0:31

La Bann:
Thanks Skyz !

Hi everyone !

Awards :
3rd Global ranking of Online Contest 2016
2nd Public prize of Online Contest 2016



Anime :
Mirai Nikki
Original Animation, Mekaku City Actors, Steins;Gate, Brave 10, Kuroko no Basket, RDG: Red Data Girl, Ranpo Kitan - Game of Laplace, Fate Zero, Haikyuu!!, Zankyou no Terror, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Shiki, Naruto, Deadman Wonderland, Bayonetta, Sword Art Online, C: The Money of Soul and Possibility Control, Ajin, Guilty Crown, Tasogare Otome x Amnesia, Tokyo Ravens, C³ (Cube x Cursed x Curious), Red Eyes Sword: Akame ga Kill!, Nanatsu no Taizai, Zetsuen no Tempest, 11 Eyes, Umineko no naku koro ni, Psycho-Pass, Gintama

Music :
HECQ - Bete Noire
Thirty Seconds To Mars - Up In The Air
NF – Motivated
Wind - Akeboshi




Dark Love - Sagiki from Sagiki on Vimeo.




Download



Dernière édition par Sagiki le Mar 20 Déc - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Kanto

Dark Love... Empty
MessageSujet: Re: Dark Love...   Dark Love... EmptyMar 20 Déc - 1:53

Genre y'a quelque chose à dire sur ce clip appart qu'il est parfait cheers tu sais t'façon qu'il ma fait kiffé ton clip  Razz
(Shino poubelle)
Pas grand chose à ajouté appart Goob Job' et je garde sur le DD study
PS : Faut calmer yuno avec ces textos de 2000 là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Lilcrow972


Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28
Localisation : Martinique

Dark Love... Empty
MessageSujet: Re: Dark Love...   Dark Love... EmptyMar 20 Déc - 3:00

Yo sagi !

Bon je vais être direct, ton clip je l'ai trouvé un peu dérangeant x)
il est intéressant mais dérangeant. J'ai pas beaucoup aimé pour diverses raisons:

Globlement à cause du changement de musique qui m'a littéralement perdu.

La première partie du clip j'ai rien à dire, des petits détails à revoir comme le flare à 1:09 sinon on comprends bien l'histoire l'ambiance s'installe petit à petit ("i'll make your dick hard" run nigga ruuuuun).

Ensuite vien la partie "venteuse", l'association des bruitages et la slection des scènes rend bien on s'y croirait limite rien à dire sur cette partie bien joué.

Mais la dernière partie là j'ai disparu déja à cause de la musique qui n'avait strictement plus rien à voir avec l'ambiance que tu as instauré au début et aussi au niveau du montage. Par exemple la compo à 2:04 ma première réaction était "c'est quoi? ça viens faire quoi là? ça dit quoi?" j'ai pas vraiment compris son utilité ici (et les proportions de la femme qui passe derrière ne sont pas bien respecté).
Et aussi le délire du "fuck you" à 1:27 et 1:51 on a fini ensemble je revois mes souvenirs avec toi (et je les delete?), après le "i've been doing this a long time" qui m'enfonce dans les abîmes du void et là d'un coup il devient déterminé à la retrouver et ils finissent ensemble?

Explain yourself sagiki i can't understand this level of void

Sinon bravo pour ta place !
il y a des choses vraiment intéressante c'est cool continue comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

Dark Love... Empty
MessageSujet: Re: Dark Love...   Dark Love... EmptyMar 20 Déc - 7:16

Je rejoins l'avis de Lilcrow, ce qui freine c'est l'incompréhension de la story et je trouve ça vraiment dommage, les 2 partis du clip sont kiffante, mais individuellement, quand tu les rassembles je trouve que sa colle pas

Au niveau du montage même, c'est presque parfait, ce qui m'a dérangé, c'est que 99% de tes scènes sont sombre et t'as utilisé des flares/flash à outrance, c'est vraiment dérangeant pour les yeux et aussi même si l'ambiance c'est sombre et du noir qui enveloppe toute la scène, parfois je vois pas du tout la tournure de la scène qui peut être une scène décisif pour la compréhension et ça faut faire attention

Bon sinon c'est du chipotage, j'ai pas mal kiffé mais j't'avoue que j'ai 10000x plus de préférence pour Shinokyofu même si c'était pas aussi bien maitrisé le tout rendez mieux je trouve
Félicitation pour ta 3ème place (Mais quel chacal putain) t'façons tu sais ce que vaut ton propre clip et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Sagiki

Sagiki


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 25
Localisation : France

Dark Love... Empty
MessageSujet: Re: Dark Love...   Dark Love... EmptyMar 20 Déc - 12:18

Cimer les boys, pour la story, j'avais fait un ptit script au calme la dernière fois, peut être que ça va vous aidé à mieux comprendre  Razz  
Script:

RedAssaut a écrit:

(Shino poubelle)
PS : Faut calmer yuno avec ces textos de 2000 là Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
Hige'

Hige'


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

Dark Love... Empty
MessageSujet: Re: Dark Love...   Dark Love... EmptyMar 20 Déc - 13:26

Salut ! Comme tu as pu le savoir via des kikoos copiant mes messages et les interprétant très mal , je n'ai pas aimé ton clip :c
j'ai vraiment adoré tes idées de compo au début avec cette belle ambiance bien réfléchit ,mais la colo m'a vraiment freiné , par moment je devait même mettre pause pour bien distingué la scène , ce défaut pour moi a gâché le visionnage du clip qui pourtant m'avait l'air très bien mise a part ça
J'ai bien kiffé les textes sur le téléphone , ça apportait un plus a la story , ça mettait vraiment dedans ! les bruitages du coeur avec les flares rouges aussi j'ai bien aimé , pour moi juste la colo ma réellement dérangé ainsi que certaine compo un peu inutile
Hâte de voir le prochain avec une colo plus clairs si possible ça serait bien pour mes yeux :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Love... Empty
MessageSujet: Re: Dark Love...   Dark Love... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Love...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunowhy - Love & Hate
» [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: