Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2016

[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Empty
MessageSujet: [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END   [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END EmptyLun 7 Mar - 17:38

[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Okc7
Merci Isashii pour la bannière !


Voici mon clip de l'IC ST, en horror ! J'ai grave kiffé le faire, j'avais l'idée en tête depuis des mois, et après un essai infructueux y'a quelques mois j'ai enfin retenter de le faire ! ça m'a aussi permis de mer essourcer niveau horror après avoir tourner en rond quelques temps.
J'suis content de mon clip, j'ai manquer de temps j'aurai aimer travailler un peu plus la fin ( quelques rotos supplémentaires et améliorer les colos )
un peu déçu de pas avoir trouver une musique plus calme qui correspondait à ce que je cherchais, l'idée à du coup changer au moment de choisir la musique pour partir sur quelque chose de + mouvementé.

Enjoy !

Anime : Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul, Zankyou no Terror, Japan Sinks, Your Name, Genocidal Organ, FMAB

Musique : Hidden Citizens - Für Elise
DL : https://mega.nz/file/gY9V0YRZ#6KOrc2bP4LqcquMZTJ2Xf1YTELz4mDrExP8-VL4nO4k

Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Shiron


Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Localisation : Paris

[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END   [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END EmptyJeu 31 Mar - 16:17

Bravo pour ta 2éme place
Concept ultra chaud, ça fait plaisir de voir autre chose que la meta Garik en horror
J'ai bien aimé la prise de risque
Pour les défauts, je pense que ce qui t'as coûté ta première place c'est sans doute les incrustations et les colo approximatif ( les colo bien violet/bleu énervé par moment )
Je trouve que y'a aussi un début de lacune sur le montage, pourtant t'étais pas le moins bon sur cette exercice, dommage. J'espère que tu perdras pas de vu notre ami le montage maintenant que t'arrives vraiment a pousser tes concepts.

GG encore pour ta seconde place
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END   [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END EmptyJeu 31 Mar - 20:00

Salut !

GG pour ta 2eme place, vraiment bien aimé le concept ! Je rejoins Shiron par rapport au colo et inscrustation. Ta un peu forcé sur la colo, ce qui fait un peu bavé la scène, surtout que tu le mets sur des scènes ou il fait nuit et t'en rajoute une couche y'avais pas besoin. Au niveau des inscrustation c'est approximatif comme l'a dit Shiron après c'est un ic, peut être que tu n'avais pas le temps de bosser sur les inscrustation. C'est dommage.

Mais j'ai hâte en tout cas de voir tes futurs projet, keep it up bro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Empty
MessageSujet: Re: [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END   [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horror] Murakumo - Asphyxia
» IC SOUL'S TEAM XVI | Memory Sphere
» [AMV] - LEFT FOR DEAD - Akatsuki IC 9th Place
» [Evil Team] - Unity - [IC Stylize 10th]
» [AMV] MEGATRONIX {IC SOUL'S TEAM XV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: