Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Conjuring House / Trillab HS

Aller en bas 
+6
ZarKos
Garik
Rise
KATSUKI
Crows Corvus
Glave
10 participants
AuteurMessage
Glave
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Glave


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2020

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptyMar 14 Avr - 13:31

The Conjuring House / Trillab HS Horro11
merci à Dwayn pour cette magnifique ban, juste le boss en fait


Weeeeeshhhhh,

Je suis très très TRES fier de pouvoir poster ce clip, parce que à plusieurs reprises on se demandait si on pouvait le finir à temps...
Bref, à la base on devait faire une collab Drama/romance avec Crows Corvus et moi-même. On avait déjà tout en tête mais les musiques ne correspondaient pas à notre projet. On a donc voulu partir en psyché avec Kiznaiver et The promised Nerverland, mais on s'est vite rendu compte que l'horreur passerait mieux avec ce cross over ( surtout quand on a découvert " Welcome To the Jungle"). Et qui dit Horreur dit Garik alors on l'a rallié à notre cause et BIM, "The Conjuring House" est né ( Merci Red pour le titre Smile )
C'était vraiment chaud de s'organiser ça en 3 jours mais c'est passé alors on est content \o/ !
Encore Merci et bravo à Crows Corvus et Garik qui on suivit et fait un taff Monstrueux, et Red pour l'Outro !

[ The Conjuring House ]

• Infos •


► Editor : CrowsCorvus/Glave/Garik
► Anime : Kiznaiver / The promised Neverland
► Music : Welcome to the jungle - Tommee profitt
► Ranked : 1st IC Seikai (Fight Club)






Dernière édition par Glave le Mar 14 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptyMar 14 Avr - 13:33

Surouf cette trillab, dommage que youtube est gaché la qualité /:, hyper fier du rendu finale est super content d'avoir pu faire ça avec vous les gars !! au prochain ayaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
KATSUKI
Hurricane Squad
Hurricane Squad
KATSUKI


Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptyMar 14 Avr - 13:36

Franchement j'ai kiffé, c'est vraiment bon surtout niveau ambiance / colo, c'est le top, j'avoue ne pas avoir vue les cut entre chaque part tout ce suis super bien.
GG pour le Top 1 c'est mérité la miff

Ah oui le sound effect c'est top sur le passage avec la main du monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rise

Rise


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptyMar 14 Avr - 13:59

Félicitation pour votre 1ère place c'est largement mérité, le mood est au top.
Un peu moins fan du chroma que je trouve surdosé sur certains passages.

Au prochain Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw9sk_HrXWGv6H7wB-Xvz_Q?view_as
Garik

Garik


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 23

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptyMar 14 Avr - 14:28

Un des IC où j'ai le plus galéré mdr
Mais waa trop content du résultat, ça rend super bien, GG la mif'
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos

ZarKos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptyMar 14 Avr - 23:05

Sortir ça en IC c'est waouh ! Gros gros taff et kiff en même temps, mention spéciale aux doigts qui craquent mdr, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
RedAssaut


Messages : 225
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Kanto

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptyMer 15 Avr - 9:56

C'est la win ici nah ?
Bon les mecs , pas grand chose à dire peut-être 2-3 trucs au niveau colo , niveau mouv et transi surtout mais rien d'incroyable. Une trillab très homogène et j'crois c'est vraiment ce qui est marquant quand tu sais pas que c'est un mep , on dirait un vrai solo horror à croire vous avez fusionné  Razz
C'est cool de voir corvus sur de l'horror y maîtrise bien la chose , quant à nos deux nouveaux du bon boulot ça fait bien bien plaisir , les petites incrust sont pas dérangeante , le final je l'aurai vu un peu plus marquant genre les cuts casse les mouvs de certaines scènes donc ça laisse un léger truc amer pour la fin (mise en garde pour le 2 study ) mais bon c'est une masterclass de A à Z en passant par 3. Néanmoins , vous avez rendu et win , et ça les amis , c'est la beauté du sport Laughing  Profitez , ce n'est que le début  The Conjuring House / Trillab HS 1427755761

The Conjuring House / Trillab HS F9c941d4b628e3b72a8967cf19a001e340fc532d_hq
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Keintseru


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 28
Localisation : Montpellier

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptySam 18 Avr - 21:02

Welcome to the jungle ! (pépite la musique, incroyable)
Itami Kokoro valide

Le week-end a été compliqué mais après l'effort, le réconfort, gg à vous c'est mérité. Pas grand chose à dire non plus. Ce qui m'a peut être sauté aux yeux c'est à 0.29 la roto je la trouve pas trop clean, c'est surtout qu'elle est pas mal zoomée (le trait noir ressort trop à gauche aussi) puis 1min33 quand elle est sur la "table d'opération", j'aurai vu une colo rouge plus prononcée, l'incrust est pas top.

Enfin bon bravo à vous encore, c'est musclé, au prochain opus Wink
Revenir en haut Aller en bas
H4WK
Hurricane Squad
Hurricane Squad
H4WK


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 25
Localisation : Lille/Stras

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptySam 18 Avr - 21:20

Il faut dire ce qui est c'est vraiment incroyable j'ai eu les chocottes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Gemini


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS EmptyDim 19 Avr - 16:30

TOP 1 OU PAS LES GARS , AVANT VOUS ÉTIEZ GENTILS MTN VOUS L'ETES PLUS bounce BIEN JOUER LES FRÈRES C'EST OUF tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Conjuring House / Trillab HS Empty
MessageSujet: Re: The Conjuring House / Trillab HS   The Conjuring House / Trillab HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Conjuring House / Trillab HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy is in the house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: