Hurricane Squad

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM

AuteurMessage
MomoIAMV

MessageSujet: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Mar 14 Aoû - 20:48

Merci Nag' pour la bann' bounce

Yo, après 2ans je sort un petit full pour annoncer mon ''come back'' drunken

L'histoire du clip ? Et bien en fait ce clip était a la base un projet qui date de 2017 au final il est tombé en drop, mais je l'ai récup' et calquer les effets et compos en 5jours cheers évidemment j'ai pris du fun à faire ce clip, mais je peux mieux faire  afro

LIEN DL(mega)= https://mega.nz/#!8Vt2jKSY!rTJE5WjK0gkOrzImvyAgDkxK__YubST4JXyoGiBE9Cw

LIEN STREAM = https://www.youtube.com/watch?v=C10eQmjiDeI

ANIME = One Punch Man  

Musique = All Faces Down - Forevermore + Sikdope - Emirate (outro).

P.S : Lâché vous niveau critiques je suis preneurs que ce soit négatif/positif  Basketball

Dernière édition par MomoIAMV le Ven 17 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Mar 14 Aoû - 22:27

Yo ! j'ai bien aimé sa se laisse mater, les montés en puissance sont bien géré.

Je pense pas que tu ai voulu donner un effets de surprise mais plutôt te démarquer des autres clips one punch man et ça c'est cool, (on la vu avec tes différentes compo) certe tu a été maladroit et tu as copié intentionnellement ou pas xD des personnes auquel tu est fan, fait attention la prochaine fois xD, la plupart des compo sont sales mais ta tenté des choses, beaucoup de plan fixes qui coupe le rythme et un rgb trop fort c'est dommage en tout cas belle progression depuis gg,
au prochain
MomoIAMV

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Mar 14 Aoû - 22:41

Ouais voilà de base je voulais faire un clip qui se laisse mater, et effectivement je me suis inspiré mais tout en donnant une petite touche qui rend la chose plus ou moins personnel et comme tu dis au prochain cheers
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Mer 15 Aoû - 13:43

Yoo bon bah moi j’ai bien aimée se full après ce qui dérange le plus c’est les erreurs de montage la plupart du temps il y’a bcp de scenes statique sa dérange souvent vu que quand t’est À fond d’un Coup tu vois une scène qui coupe le rythme et tu te dis dommage et aussi une grosse erreur c’est le rgb faut doser la prochaine fois y’en a trop mais comme crows l’a dis les montée en puissance sont bien gérée
Ps: essaye de moins t’inspirer et être plus créative
Impatient de voir le prochaine gros !
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Mer 15 Aoû - 15:19

Bon maintenant c'est ton tour
Le début , la typo ça reste un choix mais une typo plus groovy ou fun aurait été bienvenue dans le sens ou déjà cette typo elle est maxi vu et revu donc déjà c'est pas une entré en matière intéressante.
Le flare bleu ça aurait été cool de trouver une autre manière de l'utiliser (position/Couleurs/Même crée le tiens sa aurait été plus intelligent) pareil pour l'overlay ça marque pas grand chose.
A 3 sec tu passes d'une luminosité à un twitch de haut en bas sans luminosité ça fait brusque et très joli.
Bon beh le rgb ensuite on l'as déjà dit donc je ne dirais rien. A 8 sec genos qui regarde genos je comprends pas la couleur qui change en bleu c'est méga moche je comprends l'intention qui est d'amorcé le couleurs bleu du saber mais déjà cette nuance de bleu est très peu esthétique parce que on dirait t'as pris le changeur de couleur secondaire et l'a posé. L'image d’après le fond soul eater rouge avec 3/4 de l'image bleu ça défonce les yeux.
Pourquoi tu mets 2 nuance de saber différent pour le perso et pour la typo appart faire un effet troublant et dégeu j'vois pas l’intérêt .
L'ouverture des 2 solide noir après la transi œil trop rapide donc c'est moche faut du flou.
l'overlay en mode de fusion différence à 18 sec c'est dégeu parce que au final beh sa sert à rien ça marque rien.
Le lips flap d'après est nul parce que on le voit parler mais le gars dans la musique articule pas de la même façon .
A 27 sec la compo avec sonic typo / roto / oveylay toon c'est trop bof mais bon on passe.
Ensuite y'a des compos très inspiré pour rester poli donc je te félicite pas vraiment et le reste c'est du montage pure sans trop de fx donc ça va.
A 46 sec : Voilà là le lips flap est bon et la scène est stylé avec la zik mais la colo noir et blanc avec le old film je vois pas à quoi ça sert  
A 1.12 la montée au ciel de kyoukai + le flare bleu   je ne dirais rien
Et la reprise du combat assez claqué mais bon pas grave ,
Et pour finir montage sympa avec une fin "Classique" study
Au prochain.

Dernière édition par RedAssaut le Jeu 16 Aoû - 1:03, édité 1 fois
MomoIAMV

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Mer 15 Aoû - 15:43

@Gemini a écrit:
Yoo bon bah moi j’ai bien aimée se full après ce qui dérange le plus c’est les erreurs de montage la plupart du temps il y’a bcp de scenes statique sa dérange souvent vu que quand t’est À fond d’un Coup tu vois une scène qui coupe le rythme et tu te dis dommage et aussi une grosse erreur c’est le rgb faut doser la prochaine fois y’en a trop mais comme crows l’a dis les montée en puissance sont bien gérée
Ps: essaye de moins t’inspirer et être plus créative
Impatient de voir le prochaine gros !

Ouais exactement, ouais moi même le RGB m'a déranger quand je l'ai vu en plein écran .

Oui j'aurai du mettre un effet de mouv' pour le sonic dans la compo' par exemple pour pouvoir garder un certain rythme.

Au prochain du coup
MomoIAMV

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Mer 15 Aoû - 15:48

[quote="RedAssaut"]

Bon maintenant c'est ton tour
Le début , la typo ça reste un choix mais une typo plus groovy ou fun aurait été bienvenue dans le sens ou déjà cette typo elle est maxi vu et revu donc déjà c'est pas une entré en matière intéressante.
Le flare bleu ça aurait été cool de trouver une autre manière de l'utiliser (position/Couleurs/Même crée le tiens sa aurait été plus intelligent) pareil pour l'overlay ça marque pas grand chose.
A 3 sec tu passes d'une luminosité à un twitch de haut en bas sans luminosité ça fait brusque et très joli.
Bon beh le rgb ensuite on l'as déjà dit donc je ne dirais rien. A 8 sec genos qui regarde genos je comprends pas la couleur qui change en bleu c'est méga moche je comprends l'intention qui est d'amorcé le couleurs bleu du saber mais déjà cette nuance de bleu est très peu esthétique parce que on dirait il a pris le changeur de couleur secondaire et l'a posé. L'image d’après le fond soul eater rouge avec 3/4 de l'image bleu ça défonce les yeux.
Pourquoi tu mets 2 nuance de saber différent pour le perso et pour la typo appart faire un effet troublant et dégeu j'vois pas l’intérêt .
L'ouverture des 2 solide noir après la transi œil trop rapide donc c'est moche faut du flou.
l'overlay en mode de fusion différence à 18 sec c'est dégeu parce que au final beh sa sert à rien ça marque rien.
Le lips flap d'après est nul parce que on le voit parler mais le gars dans la musique articule pas de la même façon .
A 27 sec la compo avec sonic typo / roto / oveylay toon c'est trop bof mais bon on passe.
Ensuite y'a des compos très inspiré pour rester poli donc je te félicite pas vraiment et le reste c'est du montage pure sans trop de fx donc ça va.
A 46 sec : Voilà là le lips flap est bon et la scène est stylé avec la zik mais la colo noir et blanc avec le old film je vois pas à quoi ça sert  
A 1.12 la montée au ciel de kyoukai + le flare bleu   je ne dirais rien
Et la reprise du combat assez claqué mais bon pas grave ,
Et pour finir montage sympa avec une fin "Classique" study
Au prochain.

Ouais voilà, pour la scène quand génos regarde bah en fait c'étais pour combler la couleur du saber (qui n'est pas très clean).

Pour le niveau du twitch je le trouve également un peu brusque (p-e que je dois enlever le flou).

Oui le RGB est fort, même moi je l'ai capter  

Pour l'ouverture des solide, la prochaine fois je mettrai un flou de mouv' du coup.

Pour conclure des critiques faut que je revois les fx, et que je m'arrête de m'inspirer, ça peux très probablement se faire  

P.S : Merci pour vos critiques les gars !
Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Jeu 16 Aoû - 1:05

Non il faut pas que t´arrête de t’inspirer il faut que tu t’inspire en rajoutant ta touche comme sa tu cree une nouvelle choses y faut pas que sa soit du copier coller
MomoIAMV

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Ven 17 Aoû - 21:20

@Gemini a écrit:
Non il faut pas que t´arrête de t’inspirer il faut que tu t’inspire en rajoutant ta touche comme sa tu cree une nouvelle choses y faut pas que sa soit du copier coller

Ca marche afro
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   Dim 2 Sep - 14:22

Je vais être cache parce que les autres on était gentil, tout ce que j'ai vu c'est un mix de différent clip avec un montage à ta sauce, je penses que t'as compris que la technique du perfect copy ne paye pas donc j'attends sincèrement un nouveau clip à 100% de toi et de tes propres idées pour te faire un vrai comm's car on sait tous que tu as un très bon potentiel, n'hésite pas à venir en pv Discord pour des beta et voilà

MessageSujet: Re: [Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM   

[Momo]-[One Punch Man AMV] - BOOM
Page 1 sur 1