Hurricane Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricane Squad


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sley89

sley89


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 28
Localisation : centre

[AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018} Empty
MessageSujet: [AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018}   [AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018} EmptyDim 8 Juil - 20:18

Bien le bonsoir, je vous partage mon clip pour la JE2018 déjà suis assez content du résultat mon but était clairement de finir finaliste et j'y suis arrivé Razz . Maintenant a propos du clip déjà la story Exclamation (oui il ya une histoire) au départ, je savais pas trop quoi faire j'avais envie de faire un truc danse mais je me suis dis pourquoi pas essayé un truc assez complexe et je me suis dis: pourquoi pas faire un amv qui mettrais en avant un tueur en série Idea  et j'ai direct pensé au personnage de hiro shishigami et le reste est venu tout seul. Au niveau du montage c'est devenu compliqué parceque je savais pas trop quel effet(film d'horreur ) je devais utiliser en gros le plus dur étais de créer une atmosphère qui mettrais en rapport des meurtres. sans vraiment beaucoup de succès. au final j'ai pu tester pas mal de truc et je pense qu'a la prochaine Edition je pourrais faire largement mieux.
si vous avez des critique n’hésitez pas en m'en faire par. THX

MERçI a Sephi et Hakuryuu pour les betas


INFOS/
Musique: Bella Goldwin-higher than life
Animes: (Inuyashiki, B  + others)
https://mega.nz/#!Fh9AxYRA!dqEAFqrnWYfXRV5jo7gyvRC8bE_xTVrp1_l2PuB9hbE


Dernière édition par sley89 le Ven 13 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
- Twister -


Messages : 163
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 23
Localisation : Hurricane Guild

[AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018}   [AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018} EmptyDim 8 Juil - 21:07

C'est pas mal dans l'ensemble, y'a plein de détailles de base qui sont a améliorer et qui aurait pu rendre le clip beaucoup mieux, mais par rapport à avant c'est du beaucoup mieux et j'espère que tu continueras comme ça, félicitation pour ta place en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
Crows Corvus


Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27

[AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018}   [AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018} EmptyLun 30 Juil - 10:21

Yo !

J'ai kiffé bien joué sley tu t'es amélioré, l'ambiance est la. Je trouve que le partie "action" est mieux géré que la partie calme, la partie calme à bcp de plan statique et de cut brusque cqui dérange beaucoup.

Bien joué pour ta place, hate de voir ton clip pour le prochain ic schnaps Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018} Empty
MessageSujet: Re: [AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018}   [AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] FrIcTiOn II V {22nd JE2018}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: