Hurricane Squad

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HS MEP] - GET OUT !

AuteurMessage
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: [HS MEP] - GET OUT !    Jeu 3 Mai - 0:46

Alors bonjour/bonsoir ,
Voici un MEP plutôt sympa , histoire de chauffé la timeline de certains avant la JE.
Pour plus d'information :
Spoiler:

Anime : Orh , mais regarde l'outro frr  
Music : All faces down - Close the distance
DDL :
mediafire.com file/p43q228eexg7bww/%5BHS%20MEP%5D%20-%20GET%20OUT%20%21.mp4
Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [HS MEP] - GET OUT !    Jeu 3 Mai - 17:42

Track 1 : Hige
4 à 9s : Clairement sous Synchro cette partie, la montée en puissance aurait pu être largement plus puissante
12s : L'effet bug est un peu bizarre enfin pas trop capté la signification
14s : J'ai bien aimé comment t'as apporter le noir et blanc
Ta track est sympa mais je trouve ça vraiment dommage que des petits trucs gâches l'ensemble

Track 2 : RedAssaut
Pas grand chose à dire égal à toi même avec tes blagues pourris qui fait rigoler

Track 3 : Gemini
Agréablement surpris je m'entendais pas à ça ma part préféré du MEP
47s : Laisse tomber t'arrives vraiment pas à faire les trucs comme ça essaye autre chose parce que là voilà quoi
54s : Fallait mettre un flash ou n'importe sa allait passer crème la sa a arrêté l'enchaînement de combo brusquement
57s : Pas mal le truc avec Luxus je m'y attendais pas
58s : Chelou le noir autour là
1min : Brusque le cut
1min05 : Fallait mettre un flash pareil
Malgré les erreurs un peu partout et le gros pompage de mes tracks fdp je kiffe

Track 4 : Sasugaya

Je trouve le couplet beaucoup trop dynamique puis genre il veut rien dire un peu je vois pas un semblant de cohésion du coup sa fait que c'est la part que j'ai le moins aimé de la MEP

Track 5 : Crows.C

Putain un qui se la bute pour la MEP je crois c'est le seul membre sérieux de cette putain de team mdrrrr recommençait une nouvelle track alors que t'as fini l'autre j'ai jamais vu ça Shocked

Plus sérieusement tu sais que je la trouve cool, mais c'est extrêmement dommage que t'es pas fais une track full Kirua parce que c'est facile de le mettre au 1er plan puis après changer complètement de logique enfin essaye de te forcer à faire tes idées jusqu'à la fin, si les scènes passes pas comme tu les vois, tu fais en sorte qu'elle passe, à un moment à un autre tu pourras pas échapper à ça et sa sera problématique si tu t'entraînes pas à affronter ce type de situation

Track 6 : Yunowhy

Y'a pas d'erreur dans ta track tout est bien monté mais je sais vraiment pas quoi en penser mdrrrr je la regarde sans émotion on va dire ça comme ça

Track 7 : Twister

Red je t'en veux d'avoir retourné ma scène d'avoir enlevé la colo et d'avoir enlevé le zoom que j'avais fais je trouve que sa rend pas beau.

Conclusion : Bon la MEP est cool mais c'est vraiment pas ouf ouf je penses que vous en avez tous conscience, je suis content qu'on est testé un p'tit IC en vite fait tout le monde a rendu ect c'est cool, maintenant fini les MEP où chaqu'un fait ses trucs de son côté, on va bien organisé tout ça et bien se mettre d'accord pour avoir un meilleur rendu et travaillait plus que ça, sur ceux faites vos JE.

Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [HS MEP] - GET OUT !    Ven 4 Mai - 13:32

Une mep sympas bien joué les gars ! après comme la dit twister on peut faire grave mieux.

Je répond a ton com twister au sujet de ma track : ta pas compris ce que je voulais dire, je pense plutot que jme suis mal exprimé en t'expliquant mon problème. le problème que tu souligne je le rencontre a chaque full que je fais (vue que mes anime sont extrêmement statique et non pas de très bonne scène mdr). Mais la j'ai eu aucune inspi en voyant les autres scènes de kilua donc j'ai dis non jmet pas, par manque de temps certe et oui mais ça c'est mon problème, j'ai mal géré mon temps en changeant d'anime à la dernière minute voila

au prochain <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HS MEP] - GET OUT !    

[HS MEP] - GET OUT !
Page 1 sur 1