Hurricane Squad

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MEP] The Beginning

AuteurMessage
Ryõku

MessageSujet: [MEP] The Beginning    Sam 20 Jan - 22:39

Salut à tous ! Je me permet de poster cette MEP réalisée par moi et mon studio car nous aimerions recevoir des critiques constructives afin de nous améliorer.

Merci d'avance!  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [MEP] The Beginning    Dim 21 Jan - 1:29

Yo !
Bon j'ai pas aimé, beaucoup de chose incohérentes au niveau des scènes et notamment des choix des animes utilisés, (passer de Tokyo ghoul qui est sombre à un anime au couleur plus chaude plus "joyeux" que MHA c'est limite) je pense qu'il aurait fallu se concerter entre vous sur le choix des animes pour que se soit plus cohérent. La clairement on dirait une mep YT ou personne se connait et on a donner des track au gens et on a dis "fait une track c'est tout". Au niveau du montage c'est vraiment sale certaine track sont remplie doverlays qui sont poser là sans justification (après pour ma part si c'est bien fait oklm, mais la non)
Les transitions entre les parts sont mal géré ce genre de chose nous sort du clip et c'est dommage.
On peut quand même noter une progression sur certaines personnes et sa c'est vraiment encouragent pour la suite.
Hâte de voir jusqu'où vous pouvez aller. Good Luck les gars.
Ryõku

MessageSujet: Re: [MEP] The Beginning    Dim 21 Jan - 9:28

Effectivement, la communication sur cette MEP a été catastrophique, pour ne pas dire inexistante. Comme tu l'as dit y'a eu de la progression individuelle, donc je pense que le plus dur est fait  Very Happy
Le niveau global de la prochaine MEP peut être nettement meilleur, avec les efforts de communication qui seront faits.

Merci pour la réponse Crows!
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [MEP] The Beginning    Dim 28 Jan - 12:39

Donc me voilà pour votre comm'

1ère remarque, je vois pas le lien DL, pour que je puisses commenter sa correctement, regardait en frame par frame et avoir une qualité meilleure, le lien DL est quasiment obligatoire
Après la version chelou de la musique après je suppose que c'est la musique qui était dans le pack c'est dommage

Part 1 Momo : Le problème de ta track c'est les effets toons, je trouve qu'ils ont pas leur place dans une partie calme, puis la manière dont tu les as utilisés surtout dans la 1er scène c'est plutôt brusque et sa se détache complètement de la scène, aussi ton overlay flicker il fait mal au yeux, sa clignote vraiment beaucoup surtout sur les bords faut adoucir, à 12s j'ai pas compris quel était l'utilité du négatif puis les cuts à répétions c'est pas terrible dans une partie calme, enchaine flou fondu en noir ect des transitions simples
Je t'ai vu faire de bien meilleur track c'est dommage

Part 2 AzukaYuki : Rien à dire certainement la meilleure track du MEP

Part 3 AzukaYuki : 48s : Bof bof la transition, je comprends pas trop la Synchro dans la partie calme c'est dommage
53s : Sa fait un truc vraiment chelou comme si le flash revenait en arrière ou je sais pas mais c'est agressif

Part 4 Raikiri : Pas fan de l'overlay bleu, sa gâche plus les scènes qu'autres choses je trouve qu'il n'a pas sa place ici ou du moins il est mal mis
1min02 : vraiment pas fan de la transi
1min05 : C'est dommage l'enchaînement commençait plutôt bien, dans la transi dans les yeux juste une fondu serait passé ou dans la scène B il aurait fallut faire venir la lumière progressivement et à 1min07 c'est pareil il aurait fallu faire quelque chose pour que ça soit plus clean là c'est bof

Part 5 Ryõku : Rien à dire sa fait le taff

Part 6 Nito : Déjà on repasse à une track Rakudai alors que on en a déjà vu une à la part 4 donc c'est pas bon et ta track est vraiment mauvaises, les mouvements de cam sont vraiment malmaitrisé, tes scènes sont vraiment mal choisi, c'est une partie action et on a des scènes peut-être stylé mais y'a aucun dynamisme ça va pas du tout on rajoutant un gros manque de base, faut revoir ça !

Part 7 Crows (Notre Crows ou un autre je suis perdu mdrrr) : T'as fais un bon taff t'aurais pu dépasser largement AzukaYuki sur sa track (Je sais que c'est pas un concours c'est juste pour faire la comparaison) avec des personnalisations et tout c'est maitrisé ect le seul soucis c'est à 1Min49, on a pas la Synchro de percussion et sa tue ta track, encore t'aurais eu un anime difficile à clipper j'aurais compris mais la film de KnK c'est une pépite d'or t'avais largement de quoi trouvé des scènes qui auraient pu passer du coup c'est pas une track maitrisé de A à Z malgré la superbe maitrise des bases contrairement à la track MHA

Part 8 Glave : C'est pas mal, j'aime bien mais dommage qu'il y est des trucs trop brusques comme à 2min19 ou les différents slides

Part 9 Bloodeo : Je sais pas lequel de vous 2 à trouver la transi mais un flash aurait été beaucoup mieux, c'est bien de faire une roto mais une roto pied sur la tête de Ichigo bof bof quoi

2min28 : Heu j'ai pas compris le délire des 2 barres qui viennent pour 2sec c'est vraiment mauvais surtout sur une track d'une MEP ou on a pas utilisé une seule fois les barres c'est bof mais là c'est injustifié, ta part est vraiment pas mal c'est dommage et l'overlay lumière est un peu trop présent à certain moment

Part 10 RyuSame : Vraiment pas mal ! mais pareil que Crows, y'a des trucs qui gênent dans ta track à 2min43 les textes 3D sont vraiment inutiles et à 2min50 le bleu dans les ciels est vraiment bizarre et l'overlay flamme bleu sa rend vraiment le tout bien dégeulasse et sa tue bien ta track cependant je kiffe bien à 2min37 c'est stylé efficace sa colle très bien les mouvements de cams dans ta track je les kiff bien, puis sa reste simple mais avec de la personnalisation des transitions ect intelligentes et plutôt bien maitrisé et tout je penses que c'est ma part préféré malgré les soucis techniques

Part 11 Gemini : Ah la la mon petit Gemini, déjà ta track en général elle est pas superbe car tes colo désaturé à la mort garde les pour tes fulls, en MEP sa tue toute la coloration et sa fait une track vraiment à part surtout dernière la track de RyuSame (Je parle pas des scènes en négatifs) sinon à part à 3min ta scène Hinata qui est bof je t'ai déjà dis que c'était cool

Part 12 AzukaYuki : C'est moins cool que le reste, les barres noirs c'est pas justifié puis c'est une track SAO comme tout les autres du coup c'est pas super pour finir la MEP

Conclusion : En track par track y'a des choses bien mais en général c'est vraiment pas bon, le niveau de la MEP n'est pas du tout homogène, les animes ne vont pas ensemble surtout la track 2 et 3 j'ai pas compris parce que c'est AzukaYuki qui a choisi les animes et je penses que tu aurais du prendre des animes qui se ressemblent, au final on dirait vraiment une OPEN MEP tant dis que c'est le studio qui l'a fait et on en a vraiment pas l'impression, j'espère que mon comm' vous auras servi à vous améliorez et très bonne chance pour la suite !

MessageSujet: Re: [MEP] The Beginning    Dim 28 Jan - 13:34

Salut Twister, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un compte-rendu aussi détaillé, c'est super sympa, je transmet ça aux autres Very Happy Effectivement ce qui saute le plus aux yeux c'est l'impression d'une MEP Open, on a fait n'importe quoi et y'a eu aucune communication, mais on va arranger tout ça ! (Et oui c'est bien votre Crows)
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [MEP] The Beginning    Jeu 10 Mai - 15:50

Yo j'arrive avec 300 ans de retard car j'ai la fois de comm aujourd'hui donc voilà voilà

Part 1 Momo : Tu clip toujours le même anime , t'apporte rien de nouveau et tes inspirations sont spotted à 30000 km mais bon c'est pas naze non plus study

Part 2 AzukaYuki : Track très sympa j'ai rien à dire  afro

Part 3 AzukaYuki : Sympa mais un peu moins cependant rien à dire nn plus y'a rien de bien choquant pour moi  Laughing

Part 4 Raikiri : Alors toi , tu m'as flingué les yeux avec tes colos qui font luminosité X200 mais sinon ça va appart que YT fait pix tes sources donc ça n'arrange pas  cyclops

Part 5 Ryõku : Track gakusen qui fait le café pour moi mais bon ça se limite à du pas mal on est pas encore dans le sympa  Rolling Eyes

Part 6 Nito : Orh , ne fait pas de zoom/dézoom c'est hyper moche si tu veux dynamisé des scènes lente fait le bien avec des fx ou des mouvements fluide de cam mais pas ça  elephant

Part 7 Crows : Alors toi tellement ta track m'a pas marqué j'ai même pas cramé que c'était toi y'a rien de spé et les bases sont là mais c'est tout malheureusement  pirat

Part 8 Glave : En réalité j'sais même pas comment aborder ta track donc j'vais dire pas mal  Suspect

Part 9 Bloodeo : Oue , ça pourrais être du sympa si y'avais un lèger truc en plus genre bonne colo ou un chuya de fx pour donner une identité à la track

Part 10 RyuSame : Ah enfaite là j'ai apprécié les typos et autres fx que t'as voulu tenter j'mattendais pas au bug audio c'est une bonne intention mais faudrait que sa soit mieux amener c'était un chuya burtal mais good sinon (Par contre le feu bleu plus jamais)

Part 11 Gemini :
Spoiler:

Part 12 AzukaYuki : Encore dans le sympa ça bouge pas rien à redire car en soit y'a rien de spécial

Conclusion :

Gemini
Hurricane Squad
Hurricane Squad

MessageSujet: Re: [MEP] The Beginning    Sam 12 Mai - 1:59

Bv red !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MEP] The Beginning    

[MEP] The Beginning