Hurricane Squad


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [AMV] Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2017

MessageSujet: [AMV] Monsters    Lun 9 Oct - 23:00

(Avant tout je tenais vraiment à remercier SagikiAMV sans qui se clip n'aurait jamais vue le jour il ma permit de me procurer mon propre pc pièce par pièce bref merci gros  cheers  ..)



Après une longue période de drops j'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier clip !  Razz  il est pas parfait mais franchement j'en suis fière et j'ai kiffer le faire, pour la petite histoire je l'ais commencé au tout début et je l'ai rendue à 1m de la fin c'est à dire 3h59  Neutral  (jugez pas xD) Bref bon visio !



  Anime:
  Tamako Market Love Story


♫ Song :
   Timeflies - Monsters (feat Katie Sky)
  Eddy piaf - la vie en rose

  Download:
 https://mega.nz/#!h1JlwZzB!Umo7eTtQrWJ56cyd3gZkqwaOEG2rKgBNKZe_SUD8GqE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crows Corvus
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    Mar 10 Oct - 9:39

J'ai bien aimé, il se laisse mater, le problème dans ce clip (si sa vient pas de mon ordi) c'est tes flou sur le coté, il sont trop prononcé, ce qui nous empêche "d'apprécier la scène", à des moments on voit rien c'est dommage et tu ajoutes ça a des overlays light que tu laisse sur la scène (qui parfois rend bien). Certain flou qui te serve comme transition sont trop fort sinon le reste ça va  bien joué, hate du prochain !

PS : Sagiki le sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Twister -
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 16
Localisation : Hurricane Guild

MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    Mar 10 Oct - 13:20

Yo ! Alors déjà je suis ravi que tu rendes enfin un clip, et en plus très réellement je suis surpris et pas du tout déçu ! Je vais pas dire que c'est un clip que j'ai kiffer et que je vais remater plein de fois, mais je pensais voir un clip avec des compos de partout avec des bases bacales ect mais au contraire t'es rester sur quelque chose de plutôt simple tout en ajoutant ta touche de personnalisation, story claire et concrète bonne ambiance ect non c'est vraiment un bon clip quoi je suis agréablement surpris sa fait plaisir !

Je vais pas m'attaquer à tout les détails, je penses que tu sais concrètement que y'a quelque base à revoir, après ça j'ai trouver que le clip en général était trop saturé, t'as peut-être voulu jouer avec l'air joyeux de la musique donc de mettre plein de couleur mais parfois je trouvais ça trop saturé et parfois trop lumineux donc fait attention à ça

Au final franchement c'est cool j'attends le prochain avec impatience, force à toi et j'espère que ce 1er clip te lance vraiment cette fois si !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Nagi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2017

MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    Mar 10 Oct - 18:04

Ah merci crows ! et cimer twister pour le petit comm' des familles ça fait plaisir Razz après effectivement je suis d'accord avec toi sur sur les points negatifs du clip (pareil crows) je note et j'tacherais de faire mieux pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilcrow972
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 21
Localisation : Martinique

MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    Mer 11 Oct - 16:16

Bien cool ton clip, une bonne ambiance et un bon montage
Dommage pour le fondu sonore à la fin (ne refait plus jamais ça '-')

good job
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2017

MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    Mer 11 Oct - 21:00

Ah merci ! et tqt plus jamais j'ai bien compris j'voulais juste pas me prendre la tête avec ça et commencer au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedAssaut
Hurricane Squad
Hurricane Squad
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    Lun 16 Oct - 20:04

J'suis content , on dirait que tu as enfin rentrer dans ton crâne que tu peux faire de la qualité sans 400000 compo etc...

Ta fais pile ce qui fallait pour pas que sa soit trop surchargé ( appart au niveau de la colo qui était saturé à certains moment ) , cependant c'est pas parfait non plus mais j'dois avouer que ça fait le café . Surtout avec les appréhensions que j'avais d'un clip venant de toi . Néanmoins le clip est cool et plus ou moins solide mais pas transcendant ( Après c'est un ic mais bon  study ) , comme l'a dit twister " revois certaines de tes bases " ça fait pas de mal mais goob job' sur ce coup agréablement surpris j'att le prochain  Razz

_________________

~FlameAlchemist~




What Do You Mean ? It's Not Raining:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[AMV] Monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters Race, on y va...?!
» monsters race 2012, c est repartit !!
» MONSTERS RACE 2014
» river monsters en français
» river monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Squad :: CREATION :: ANIME MUSIC VIDEO-
Sauter vers: